Atelier Technique du 8 septembre 2010 Voie d’avenir Etudes d’Avant Projet Atelier Technique du 8 septembre 2010 Profils en Long
TRACE T2 / T2-1 : Partie commune Déblais 15 m 150 m K Déblais 30 m 450 m 324 m 315 m 296 m J Remblais 16 m 500 m I 265 m 6 % 300 m 6 % 300 m 6 % 300 m 260 m Remblais 13 m 500 m H 6 % 1 600 m A - RD720 137 m Partie commune T2 seul 7.3 km
TRACE T2-1 : Section liaison entre T2 et T1 Déblais 15 m 150 m Déblais 11 m Déblais 12 m 250 m 324 m La Bataillole 290 m 313 m Nord-Est La Bouzonie 302 m Le Perel Bontemps 2.2 km
TRACE T1 / T2-1 : Partie commune G RD820 F A20 D E Remblais 17 m Déblais 12 m 5 % 400 m T1 seul Partie commune 5.6 km
TRACE T1 – Montée sur le Causse Déblais / Remblais 10 m Remblais 17 m 700 m Déblais 20 m 1 400 m TRACE T1 – Montée sur le Causse 137 m 260 m 290 m 336 m 230 m A - RD720 B C D 6% - 900 m 6% - 1 400 m 6.6 km Orgine : RD720 au Sud de Condat Extrémité : 2 options : Accès à l’A20 via la RD820 et l’échangeur de Nespouls Possibilité de raccord sur toute la RD820 avec comme contraintes : + Nespouls (seule commune dans le fuseau), Reyjade, Le Breuil, Le Vaures, La Beles, l’Aire de repos +Topo au Nord de Nespouls (Pt haut à 360 m pour 330 m au niveau du giratoire de l’A20) Points de raccord à la RD820 : au Nord giratoire échangeur, au Sud plus large Ouvrage existant sur la RD19 et RD19
TRACE T2 – Causse – RD820 4.4 km M Déblais / Remblais ≤ 10 m RD820 6 % 300 m 300 m 5 % 200 m 4.4 km