RENOUVEAU Date de création : Jeudi le 14/08/2008 à 15h

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MEMBRES: 1- MMAH YATTARATEL: ELOI TAMBA CAMARATEL: MOUSSA ADAMA KEITATEL: MOHAMED LAMINE OUMAR CAMARATEL:
Date de création : Mardi le 26/08/2008 à 09h Lieu de création : Salle de distribution des Factures de Ratoma Jour et Heure de réunion : Mardi de 10h à
DATE DE CREATION: Mercredi le 11/06/2008 à 09H LIEU DE CREATION: Service Réseau Local de BOUSSOURA JOUR ET HEURE DE REUNION: Mercredi de 09H 00 à 10H 00.
DATE DE CREATION: Jeudi le 08/05/2008 à 08h LIEU DE CREATION: Salle du répartiteur de ALMAMYA JOUR ET HEURE DE REUNION: Vendredi de 08h à 09h FACILITEUR:
DATE DE CREATION: Jeudi le 09/05/2008 à 09h LIEU DE CREATION: Salle du Réseau de RATOMA JOUR ET HEURE DE REUNION: Mardi de 09h à 10h FACILITEUR: MAMADY.
MEMBRES: 1- FATOUMATA BINTA DIALLOTEL: LAMINE YOULATEL:
DEPARTEMENT FACTURATION
MEMBRES: 1- MIFTAOUL KHAIRY BARRYTEL: AGNES KOIBATEL: THERESE PATHETEL: FATOUMATA FOFANATEL: ASSIATOU.
MEMBRES: 1- AISSATOU THIAMTEL: NABY BANGOURATEL: MAMADOUBA BANGOURATEL:
MEMBRES 1- MARIAME KEITATEL: KARIMATOU BAHTEL: MADINATOU DIALLOTEL: MAMET KATTYTEL: MADELEINE WRIGHTTEL:
1- SECRETARIAT DALOG 2- CHEF SECTION MARCHES ET ACHATS 3- CHEF SERVICE MARCHES ET ACHATS 4- DIRECTEUR DEPARTEMENT MARCHES ET ACHATS 5- DIRECTEUR.
FICHE D IDENTIFICATION DU CERCLE Nom du cercle: MOUNAFANYI Localisation : DSI Service : TELEMATIQUE Date de création: 04/02/2006 Jour et heure de réunion:
MEMBRES 1- MALADO DIALLOTEL: AMINATA BARRYTEL: MBALOU CAMARATEL: ABOUBACAR CAMARATEL: SORIBA SYLLATEL:
DATE DE CREATION: Mercredi le 14/05/2008 à 12h 10mn LIEU DE CREATION: OMCR de BOUSSOURA JOUR ET HEURE DE REUNION: Jeudi de 12H 00 à 13H 00 FACILITEUR:
Date de création : Lundi 17/11/2008 à 11H Lieu de création : Salle de Tri de Matoto Jour et Heure de réunion : Lundi de 10H à 11H Faciliteur : SORIBA CAMARATEL:
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Transcription de la présentation:

RENOUVEAU Date de création : Jeudi le 14/08/2008 à 15h Lieu de création : Agence GSM BOUSSOURA Jour et Heure de réunion : Jeudi de 15h à 16h Faciliteur : Mafoudiya KOUYATE TEL : 60210018 Présentateur : Aïssata DOUKANSY TEL : 60253622 Animateur : Mohamed Lamine Sidy CAMARA TEL: 60878787 Sécrétaire : Diokossan DIAKITE TEL: 60211774

MEMBRES 1- Mariama BARRY TEL : 60228505 2- Delphine KEITA TEL: 60217056 3- Mariame DIAKITE TEL : 60253624 4- Alhassane DIOP TEL : 60252021 5- Nènè Adama SYLLA TEL : 60218472

LES 6 ETAPES VERS L’EXCELLENCE ETAPE1: VOICI NOS ACTIVITES 1- ACCUEIL CLIENTELE 2- REABONNEMENT GSM PREPAYE 3- ABONNEMENT GSM PREPAYE 4- REMPLACEMENT CARTE SIM DEFECTUEUSE 5- RECLAMMATIONS ET LITIGES 6- ENVOIE ET RECEPTION DE FAX 7- ENCAISSEMENT CABLE, GSM POST PAYE ET PREPAYE

ETAPE 2: VOICI NOS CLIENTS A- CLIENTS INTERNES 1- CHEF SERVICE COMMERCIAL GSM 2- DIRECTRICE DU DEPARTEMENT COMMERCIAL GSM 3- DIRECTRICE COMMERCIALE 4- COLLABORATEURS DIRECTS DES AUTRES SERVICES

B- CLIENTS EXTERNES ABONNES: 1- AMBASSADES 2- ONG 3- GRANDS COMPTES 4- PRIVES RESIDENTIELS 5- PRIVES PROFESSIONNELS 6- TELECENTRES 7- PERSONNEL SOTELGUI 8- DP

ETAPE 3: VOICI NOS BESOINS DESIGNATION QUANTITE 1 CARTE SIM 1 000 ALCATEL + 1 000 HUAWEI / Mois 2 000 2 ORDINATEUR 5 3 FICHE D’ENCAISSEMENT / Mois 4 APPAREIL TELEPHONIQUE PORTABLE D’ESSAI NOKIA 6 FICHE D’ACTIVATION / Mois 50 7 PAQUETS DE BIC / An 10 8 REGISTRE / An 9 LOCAL PLUS SPACIEUX BORDEREAU DE VERSEMENT BANCAIRE / Mois 66 11 CARTON ROULEAU DE RECUS / Mois 12 RUBAN D’ENCREUR / Mois 1 / 2 13 CLIMATISEUR 14 ONDULEUR GRANDE CAPACITE

ETAPE 3: SUITE DE NOS BESOINS DESIGNATION QUANTITE 15 AMPOULE A NEON 16 AGRAFFEUSE + AGRAFFE 5 + 5 17 ARMOIRE 1 18 CHAISE 10 19 TABLE 6 20 COMPTOIR 2 21 IMPRIMANTE 22 RIDEAU 23 LOURA PLUS 24 FAX 25 FRIGO 26 FONTAINE A EAU 27 ELECTRICITE DANS LES TOILETTES 28 ENTRETIEN BRASSEUR PAR PLAFONNIER 3

ETAPE 3: SUITE DE NOS BESOINS DESIGNATION QUANTITE 29 ESPACE VERT + DECORD INTERIEUR 30 VEHICULE DE SERVICE 1 31 PHOTOCOPIEUSE 32 CYBER CAFE 33 EAU 34 LAVABEAU 1 35 CHAISE ANGLAISE 36 ENERGIE 37 TRAVAILLEURS 3

ETAPE 4: VOICI COMMENT NOUS FAISONS NOTRE TRAVAIL

EFFETS TANGIBLES 1- TAUX DE REDUCTION DU TEMPS DE CYCLE: a- REMPLACEMENT CARTE SIM DEFECTUEUSE: 95% b- REABONNEMENT : 50% c- ACCUEIL CLIENTELE : 20% 2- MEILLEUR RENDEMENT DU PROCESSUS 3- MEILLEURE EFFICACITE DU PROCESSUS 4- FLEXIBILITE DU PROCESSUS

EFFETS INTANGIBLES 1- ESPRIT D’EQUIPE 2- MOTIVATION DES MEMBRES DU CERCLE 3- RENDEZ VOUS DU DONNER ET DU RECEVOIR 4- MEILLEURE REPARTITION DU TRAVAIL