DATE DE CREATION: Mercredi le 11/06/2008 à 09H LIEU DE CREATION: Service Réseau Local de BOUSSOURA JOUR ET HEURE DE REUNION: Mercredi de 09H 00 à 10H 00.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le moteur
Advertisements

1. Résumé 2 Présentation du créateur 3 Présentation du projet 4.
Qui a le nombre qui vient après 8 ?
Mon carnet De comportement
Classe : …………… Nom : …………………………………… Date : ………………..
Les numéros
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 20 joueurs 15 rondes - 30 étuis (arc-en-ciel) Laval Du Breuil Adstock, Québec I-20-15ACBLScore S0515 RondeNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Laval Du Breuil, Adstock, Québec I-17-17ACBLScore S0417 Allez à 1 Est Allez à 4 Sud Allez à 3 Est Allez à 2 Ouest RndNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 15 ou 16 joueurs 15 rondes - 30 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec I-16-15ACBLScore S0415 RndNE
Sud Ouest Est Nord Individuel 36 joueurs
Les Prepositions.
Les 3 dimensio ns de la morale et de léthique (activité)
MEMBRES: 1- MMAH YATTARATEL: ELOI TAMBA CAMARATEL: MOUSSA ADAMA KEITATEL: MOHAMED LAMINE OUMAR CAMARATEL:
DIRECTION DES FINANCES ET COMPTABILITE
Date de création : Mardi le 26/08/2008 à 09h Lieu de création : Salle de distribution des Factures de Ratoma Jour et Heure de réunion : Mardi de 10h à
RENOUVEAU Date de création : Jeudi le 14/08/2008 à 15h
DATE DE CREATION: Jeudi le 08/05/2008 à 08h LIEU DE CREATION: Salle du répartiteur de ALMAMYA JOUR ET HEURE DE REUNION: Vendredi de 08h à 09h FACILITEUR:
DATE DE CREATION: Jeudi le 09/05/2008 à 09h LIEU DE CREATION: Salle du Réseau de RATOMA JOUR ET HEURE DE REUNION: Mardi de 09h à 10h FACILITEUR: MAMADY.
MEMBRES: 1- FATOUMATA BINTA DIALLOTEL: LAMINE YOULATEL:
FICHE DIDENTIFICATION DU CERCLE CERCLE:PERSEVERENCE DATE: CREATION 02/02/ 2006 LIEU : SERVICE PUBLIPHONE JOUR DE REUNION: MERCREDI DE 9H 30 A 10H 30 DIRECTION:
DEPARTEMENT FACTURATION
MEMBRES: 1- MIFTAOUL KHAIRY BARRYTEL: AGNES KOIBATEL: THERESE PATHETEL: FATOUMATA FOFANATEL: ASSIATOU.
MEMBRES: 1- AISSATOU THIAMTEL: NABY BANGOURATEL: MAMADOUBA BANGOURATEL:
MEMBRES 1- MARIAME KEITATEL: KARIMATOU BAHTEL: MADINATOU DIALLOTEL: MAMET KATTYTEL: MADELEINE WRIGHTTEL:
MEMBRES: 1- MAKALE CAMARATEL: IBRAHIMA SORY DIALLOTEL: AISSATA SYLLATEL: ZIMIA SYLLATEL: HADJA MARIAMA.
1- SECRETARIAT DALOG 2- CHEF SECTION MARCHES ET ACHATS 3- CHEF SERVICE MARCHES ET ACHATS 4- DIRECTEUR DEPARTEMENT MARCHES ET ACHATS 5- DIRECTEUR.
FICHE D IDENTIFICATION DU CERCLE Nom du cercle: MOUNAFANYI Localisation : DSI Service : TELEMATIQUE Date de création: 04/02/2006 Jour et heure de réunion:
MEMBRES 1- MALADO DIALLOTEL: AMINATA BARRYTEL: MBALOU CAMARATEL: ABOUBACAR CAMARATEL: SORIBA SYLLATEL:
DATE DE CREATION: Mercredi le 14/05/2008 à 12h 10mn LIEU DE CREATION: OMCR de BOUSSOURA JOUR ET HEURE DE REUNION: Jeudi de 12H 00 à 13H 00 FACILITEUR:
Date de création : Lundi 17/11/2008 à 11H Lieu de création : Salle de Tri de Matoto Jour et Heure de réunion : Lundi de 10H à 11H Faciliteur : SORIBA CAMARATEL:
DEPARTEMENT PLANIFICATION & TRAVAUX NEUFS
MEMBRES: 1- MAMADOU ALY MANSARETEL: NANTENIN SANOTEL: MMAH AICHA NAITETEL: VIRGINIE TOMBO KEITATEL: MMAH.
MEMBRES 1- MAMADOUBA CAMARATEL: WIDO SAGNOTEL: KADIATOU BALDETEL: KADIATOU BARRYTEL: AMINATA BAHTEL:
FICHE DIDENTIFICATION DU CERCLE Nom du cercle: CERCOM Dâte de création: Le 06 Août 2007 Lieu: DC e-mael: Jour de réunion:
INITIATEUR CERCLE DIRECTION TECHNIQUE DEPARTEMENT RESEAU INTERNATIONAL
22 Les accessoires et les bijoux. 1. un sous vêtement.
CALENDRIER PLAYBOY 2020 Cliquez pour avancer.

LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
La Saint-Valentin Par Matt Maxwell.
Gilbert TOUT NEST QUE CALCUL Vous vous êtes certainement déjà demandé ce que voulait dire « se donner à 100% » ?
Tournoi de Flyball Bouin-Plumoison 2008 Tournoi de Flyball
Notre calendrier français MARS 2014
Annexe 1 VISITE SUR
C'est pour bientôt.....
Veuillez trouver ci-joint
SUJET D’ENTRAINEMENT n°4
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1 Modèle pédagogique d’un système d’apprentissage (SA)
10 paires -. 9 séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 ) 9 positions à jouer 5 tables Réalisé par M..Chardon.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
USAM BRIDGE H O W E L L -CLASSIQUE
6 Nombres et Heures 20 vingt 30 trente 40 quarante.
9 paires séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 )
Quel est l’intérêt d’utiliser le diagramme de Gantt dans la démarche de projet A partir d’un exemple concret, nous allons pouvoir exploiter plusieurs parties.
1 Nestlé – Optifibre Zones administrables via le back-office.
Les Chiffres Prêts?
Médiathèque de Chauffailles du 3 au 28 mars 2009.
Relevez le numéro de votre logo préféré et adressez-le à : En cas d’hésitation, vous pouvez choisir jusqu’à 3 logos. Seront pris.
Transcription de la présentation:

DATE DE CREATION: Mercredi le 11/06/2008 à 09H LIEU DE CREATION: Service Réseau Local de BOUSSOURA JOUR ET HEURE DE REUNION: Mercredi de 09H 00 à 10H 00 FACILITEUR: MARTIN CAMARATEL: PRESENTATEUR: YAYA DIALLOTEL: ANIMATEUR: ALY BADARA CAMARATEL: SECRETAIRE: DAOUDA SOUMAHTEL:

MEMBRES 1- FACINET KEITATEL: MAKAN KEITA TEL: MAMADOU SALIOU DIALLOTEL: MOMO CAMARATEL: ABOU CAMARATEL: MAMADOUBA SYLLATEL: LANSANA BISSIRI SYLLATEL: YAMOUSSA CAMARATEL: ABDOULAYE SYLLATEL: BINTOU KABATEL: MOHAMED CAMARATEL: MARIE ROSE DRAMOUTEL: MARIAMA CIRE BARRYTEL: SALIFOU CAMARATEL: MORY KONATETEL:

MEMBRES (SUITE) 16- YAMOUSSA KAMIR KEITATEL: MAMADOUBA CAMARATEL: OUSMANE BAHTEL: BALADY KEITATEL: MAMADOU FOFANATEL: KARAMOKO SYLLATEL: ALPHA AMADOU BAHTEL: SEKOU FALLTEL: FACINET CAMARATEL: MAMADY KEITATEL: NABY SYLLATEL: SALIFOU SYLLATEL: MOHAMED TRAORETEL: AISSATA CHERIFTEL:

LES 6 ETAPES VERS LEXCELLENCE ETAPE1: VOICI NOS ACTIVITES 1- INSTALLATION LIGNE ABONNE 2- DEPANNAGE 3- MAINTENANCE PREVENTIVE 4- MAINTENANCE CURRATIVE

ETAPE 2: VOICI NOS CLIENTS A- CLIENTS INTERNES 1- CHEF SERVICE RESEAU LOCAL 2- DIRECTEUR DU DEPARTEMENT RESEAU LOCAL 3- DIRECTEUR TECHNIQUE 4- COLLABORATEURS DIRECTS DES AUTRES SERVICES

B- CLIENTS EXTERNES ABONNES: 1- AMBASSADES 2- ONG 3- GRANDS COMPTES 4- PRIVES RESIDENTIELS 5- PRIVES PROFESSIONNELS 6- TELECENTRES 7- PERSONNEL SOTELGUI 8- CABINE SOTELGUI 9- GOUVERNEMENT

ETAPE 3: VOICI NOS BESOINS POUR FAIRE NOTRE TRAVAIL N°DESIGNATIONQUANTITE 1ECHELLE DOUBLE36 2CEINTURE DE SECURITE36 3SAC A OUTILS18 4CASQUE DE PROTECTION72 5CHAUSSURE DE SECURITE72 6GANG EN CUIRE72 7GANG ELASTIQUE72 8MANTEAU72 9LUNETTE DE SECURITE72 10TENUE72 11PARA SOLEIL GRAND FORMAT18 12VEHICULE 4X4 DOUBLE CABINE6 13ORDINATEUR DE BUREAU7 14ONDULEUR7

ETAPE 3: SUITE DE NOS BESOINS N°DESIGNATIONQUANTITE 15IMPRIMANTE7 16PHOTOCOPIEUSE2 17PANNEAU DE SIGNALISATION18 VRAPPEUR / DEVRAPPEUR18 19POTEAUX ET ACCESSOIRES FIL TELEPHONIQUE 5 / m 21CABLE GRIS 2 à 4 PAIRES m 22BOITE DATTACHE BOITE CONJONCTEUR TELEPHONIQUE CROCHET DARRET BALEN CELLES APPAREIL TELEPHONIQUE1 000

ETAPE 4: VOICI COMMENT NOUS FAISONS NOTRE TRAVAIL

ETAPE 5: VOICI COMMENT NOUS FAISONS MIEUX NOTRE TRAVAIL

EFFETS TANGIBLES 1- TAUX DE REDUCTION DU TEMPS DE CYCLE a- INSTALLATION: 88% b- DEPANNAGE: 99% 2- MEILLEUR RENDEMENT DU PROCESSUS 3- MEILLEURE EFFICACITE DU PROCESSUS 4- FLEXIBILITE DU PROCESSUS

EFFETS INTANGIBLES 1- ESPRIT DEQUIPE 2- MOTIVATION DES MEMBRES DU CERCLE 3- RENDEZ VOUS DU DONNER ET DU RECEVOIR 4- MEILLEURE REPARTITION DU TRAVAIL