DATE DE CREATION: Mercredi le 14/05/2008 à 12h 10mn LIEU DE CREATION: OMCR de BOUSSOURA JOUR ET HEURE DE REUNION: Jeudi de 12H 00 à 13H 00 FACILITEUR: MARTIN CAMARATEL: PRESENTATEUR:SEYDOUBA SOUMAH TEL: ANIMATEUR: TIGUIDANKE DIALLOTEL: SECRETAIRE: ADAMA CONDETEL:
MEMBRES 1- MAMADOUBA MARIE SOUMAHTEL: FODE MORLAYE TOURETEL: OUMAR BARRYTEL: IBRAHIMA SORY DIALLOTEL: DJIBRIL YATTARATEL: ABDOU SYLLATEL: NFAMOUSSA CAMARATEL: ADAMA DIOPTEL: MAMADOUBA SOUMAHTEL: GASSIMOU BANGOURATEL: HAMIDOU BANGOURATEL: FANTAMADY ILLIAS TOUNKARATEL:
LES 6 ETAPES VERS LEXCELLENCE ETAPE1: VOICI NOS ACTIVITES 1- EXPLOITATION DU SOUS SYSTEME BSS 2- MAINTENANCE PREVENTIVE DU SOUS SYSTEME BSS 3- MAINTENANCE CURATIVE DU SOUS SYSTEME BSS
ETAPE 2: VOICI NOS CLIENTS A- CLIENTS INTERNES 1- CHEF SERVICE BSS 2- DIRECTEUR DEPARTEMENT GSM TECHNIQUE 3- DIRECTEUR TECHNIQUE 4- COLLABORATEURS DIRECTS DES AUTRES SERVICES
B- CLIENTS EXTERNES ABONNES: PREPAYE 1- RESIDENTIELS POST PAYE 1- GRANDS COMPTES 2- VIP
ETAPE 3: VOICI NOS BESOINS POUR FAIRE NOTRE TRAVAIL N°DESIGNATIONBESOIN 1ORDINATEUR PORTABLE10 2ORDINATEUR DE BUREAU02 3IMPRIMANTE02 4GPS02 5BOUSSOLE02 6JUMELLE02 7CAISSE A OUTILS04 8ASPIRATEUR06 9SOUFLEUR06
ETAPE 3: SUITE DE NOS BESOINS N°DESIGNATIONBESOIN 10PHOTOCOPIEUSE02 11CHAISE12 TABLE06 13PAQUETS DE RAMETTE10 14POULIE02 15CASQUE05 16VEHICULE 4X402 17CORDES (EN METRE)200 18DRIVE TEST02 19SHIFT MASTER02
ETAPE 3: SUITE DE NOS BESOINS N°DESIGNATIONBESOIN 20PLACARDS04 21PAQUETS DE BIC10 22REGISTRE12 23CLEFS USB 2 Go10 24PAQUETS DE CRAYON3 25GOMME10 26PAQUETS DE MARQUEURS4 27PAPER BOARD02 28SCANNER02 29APPAREILS TELEPHONIQUE / PORTABLE06 / 12
ETAPE 3: SUITE DE NOS BESOINS N°DESIGNATIONBESOIN 30APPAREILS PHOTO NUMERIQUE03 31LAMPES TORCHES10 33FAX02 34SACS DE VOYAGE12 35MANTEAUX12 36BOTTES12 37GANGS12 38APPAREILS DE MESURE DIGITAL10 39FER A SOUDER10 40ROULEAUX DETAING10
ETAPE 4: VOICI COMMENT NOUS FAISONS NOTRE TRAVAIL
EFFETS TANGIBLES 1- TAUX DE REDUCTION DU TEMPS DE CYCLE a- EXPLOITATION DU SOUS SYSTEME BSS: 97,68% b- MAINTENANCE CURRATIVE DU SOUS SYSTEME BSS: 96,63% c- MAINTENANCE PREVENTIVE DU SOUS SYSTEME BSS: 52,17% 2- MEILLEUR RENDEMENT DU PROCESSUS 3- MEILLEURE EFFICACITE DU PROCESSUS 4- FLEXIBILITE DU PROCESSUS
EFFETS INTANGIBLES 1- ESPRIT DEQUIPE 2- MOTIVATION DES MEMBRES DU CERCLE 3- RENDEZ VOUS DU DONNER ET DU RECEVOIR 4- MEILLEURE REPARTITION DU TRAVAIL