MEMBRES: 1- MAMADOU ALY MANSARETEL: 60216568 2- NANTENIN SANOTEL: 60340270 3- MMAH AICHA NAITETEL: 60546670 4- VIRGINIE TOMBO KEITATEL: 60724772 5- MMAH.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le moteur
Advertisements

Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Howell 6½ et 7 tables 13 rondes – 26 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Allez à 2 Est-Ouest Allez à 6 Est-Ouest 6 séries détuis.
DIRECTION QUALITE ET RELATIONS EXTERIEURES
Approche graphique du nombre dérivé
Métabolisme révision décembre Révisions de métabolisme.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 23 ou 24 joueurs 12 rondes - 24 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec 2 série détuis entre les tables 2 et 3 1 série.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 18 joueurs 9 rondes - 27 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Allez à 2 Ouest Allez à 2 Sud Allez à 4 Ouest Allez.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 19 ou 20 joueurs 12 rondes - 24 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Rondes 1-6: étuis 1-12 Rondes 7-12: étuis
2 ième Conférence de lAssociation Africaine dEconomie et de Politique de la santé (AfHEA) Saly – Sénégal, Mars 2011 SENEGAL Association Sénégalaise.
AGENDA (1/4) 9h h00 : administration –changement de « prime » –actions au Ministère –introduction de Akazi –avenant –facturation –articles –convention.
Défi écriture BEF Couverture. Défi écriture BEF Page 1.
Calcul mental 3ème 2 Septembre 2010
Calculs automatisés n°2 Niveau 3ème Consignes Indiquez votre nom. Indiquez si vous êtes côté fenêtres ou côté couloir. Numérotez votre feuille de (1)
MEMBRES: 1- IBRAHIMA KALIL MARATEL: ISSA SOWTEL: FATOUMATA ADAMA SYLLA TEL: FATOUMATA BINTA BARRY TEL:
MEMBRES: 1- MMAH YATTARATEL: ELOI TAMBA CAMARATEL: MOUSSA ADAMA KEITATEL: MOHAMED LAMINE OUMAR CAMARATEL:
DIRECTION DES FINANCES ET COMPTABILITE
Date de création : Mardi le 26/08/2008 à 09h Lieu de création : Salle de distribution des Factures de Ratoma Jour et Heure de réunion : Mardi de 10h à
1- CHEF SERVICE GAP 2- DIRECTEUR DU DEPARTEMENT GAP 3- DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES ET FORMATION 4- COLLABORATEURS DIRECTS DES AUTRES SERVICES.
RENOUVEAU Date de création : Jeudi le 14/08/2008 à 15h
DATE DE CREATION: Mercredi le 11/06/2008 à 09H LIEU DE CREATION: Service Réseau Local de BOUSSOURA JOUR ET HEURE DE REUNION: Mercredi de 09H 00 à 10H 00.
DATE DE CREATION: Jeudi le 08/05/2008 à 08h LIEU DE CREATION: Salle du répartiteur de ALMAMYA JOUR ET HEURE DE REUNION: Vendredi de 08h à 09h FACILITEUR:
DATE DE CREATION: Jeudi le 09/05/2008 à 09h LIEU DE CREATION: Salle du Réseau de RATOMA JOUR ET HEURE DE REUNION: Mardi de 09h à 10h FACILITEUR: MAMADY.
MEMBRES: 1- FATOUMATA BINTA DIALLOTEL: LAMINE YOULATEL:
FICHE DIDENTIFICATION DU CERCLE CERCLE:PERSEVERENCE DATE: CREATION 02/02/ 2006 LIEU : SERVICE PUBLIPHONE JOUR DE REUNION: MERCREDI DE 9H 30 A 10H 30 DIRECTION:
DEPARTEMENT FACTURATION
MEMBRES: 1- MIFTAOUL KHAIRY BARRYTEL: AGNES KOIBATEL: THERESE PATHETEL: FATOUMATA FOFANATEL: ASSIATOU.
MEMBRES: 1- AISSATOU THIAMTEL: NABY BANGOURATEL: MAMADOUBA BANGOURATEL:
MEMBRES 1- MARIAME KEITATEL: KARIMATOU BAHTEL: MADINATOU DIALLOTEL: MAMET KATTYTEL: MADELEINE WRIGHTTEL:
1- CHEF SERVICE AFFAIRES SOCIALES 2- DIRECTEUR DU DEPARTEMENT AFFAIRES SOCIALES 3- DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES ET FORMATION 4- COLLABORATEURS.
1- CHEF SERVICE FORMATION 2- DIRECTEUR DU DEPARTEMENT DEVELOPPEMENT ET FORMATION 3- DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES ET FORMATION 4- COLLABORATEURS.
MEMBRES: 1- MAKALE CAMARATEL: IBRAHIMA SORY DIALLOTEL: AISSATA SYLLATEL: ZIMIA SYLLATEL: HADJA MARIAMA.
1- SECRETARIAT DALOG 2- CHEF SECTION MARCHES ET ACHATS 3- CHEF SERVICE MARCHES ET ACHATS 4- DIRECTEUR DEPARTEMENT MARCHES ET ACHATS 5- DIRECTEUR.
FICHE D IDENTIFICATION DU CERCLE Nom du cercle: MOUNAFANYI Localisation : DSI Service : TELEMATIQUE Date de création: 04/02/2006 Jour et heure de réunion:
MEMBRES 1- MALADO DIALLOTEL: AMINATA BARRYTEL: MBALOU CAMARATEL: ABOUBACAR CAMARATEL: SORIBA SYLLATEL:
Date de création : Lundi le 17/11/2008 à 10h 51mn Lieu de création : Salle de tri de Matoto Jour et Heure de réunion : Lundi de 11h à 12h Faciliteur :
DATE DE CREATION: Mercredi le 14/05/2008 à 12h 10mn LIEU DE CREATION: OMCR de BOUSSOURA JOUR ET HEURE DE REUNION: Jeudi de 12H 00 à 13H 00 FACILITEUR:
Date de création : Lundi 17/11/2008 à 11H Lieu de création : Salle de Tri de Matoto Jour et Heure de réunion : Lundi de 10H à 11H Faciliteur : SORIBA CAMARATEL:
DEPARTEMENT PLANIFICATION & TRAVAUX NEUFS
MEMBRES 1- MAMADOUBA CAMARATEL: WIDO SAGNOTEL: KADIATOU BALDETEL: KADIATOU BARRYTEL: AMINATA BAHTEL:
FICHE DIDENTIFICATION DU CERCLE Nom du cercle: CERCOM Dâte de création: Le 06 Août 2007 Lieu: DC e-mael: Jour de réunion:
INITIATEUR CERCLE DIRECTION TECHNIQUE DEPARTEMENT RESEAU INTERNATIONAL
Construction de Box-Plot ou diagrammes en boîtes ou boîtes à moustaches Construire une boîte à moustaches …
Présentation de l’année
Contact Téléprofil Nathalie-Marie de Grimal
Université Paul Sabatier - Toulouse 3 - Département de GMP Enquête Insertion Professionnelle – Promotion
Évolution honoraires, revenus des spécialités cliniques.
Réunion commerciale Intercalaire de palettisation antiglisse.
Implications des mauvaises pratiques opérationnelles
Maillage & Implantations
SAISON 2009/ ans GARÇONS & FILLES 1 ère phase départementale jusquau 13 décembre 09 3 ème phase 2 poules géographiques de 8 équipes sur 4 dates.
Informations sur les tâches Plan de projet – Les ressources
Présentation des résultats
Test bilan de calcul mental N°1 :
Visio 2010 : représentez et partagez encore plus simplement vos diagrammes et données
Roosevelt Cap FPE-7650 Gr.60 / H Gérer les Ressources Humaines Aujourdhui leçon # 6 Les critères dévaluation de rendement.
Le Benchmarking Hugues Boisvert.
Portail CVM Vision pédagogique.
Info: Pour réaliser cette étape vous pouvez avoir besoin du
Vue d'ensemble Configuration d'adresses IP
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Calcul mental.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
* Source : Étude sur la consommation de la Commission européenne, indicateur de GfK Anticipations.
Applications directes
Quel est l’intérêt d’utiliser le diagramme de Gantt dans la démarche de projet A partir d’un exemple concret, nous allons pouvoir exploiter plusieurs parties.
1 Nestlé – Optifibre Zones administrables via le back-office.
Répondez aux Questions. 1. Qu’est-ce que c’est? Un canard.
Dictée en em 1._________________ 2._________________ 3._________________ 4._________________ 5._________________ 6._________________ 7._________________.
1. ________________________ 2. ________________________ 3. ________________________ 4. ________________________ 5. ________________________ 6. ________________________.
Projets Internationaux de Formation (PIF)
Transcription de la présentation:

MEMBRES: 1- MAMADOU ALY MANSARETEL: NANTENIN SANOTEL: MMAH AICHA NAITETEL: VIRGINIE TOMBO KEITATEL: MMAH GOULY SYLLATEL: SEYDOUBA SOUMAHTEL: MAIMOUNA THIAMTEL: MARIE SYLLATEL: AMINATA TABOURETEL: HABIBATOU SOUMAHTEL: MARIAME SIDIBETEL: FACINE SOUMAHTEL: BABOU KOUYATETEL: BLAISE ETIENNE SYLLATEL: ALSENY TOURETEL: BOUBACAR DIALLOTEL: OUSMANE CAMARATEL: 60

1- CONDITIONNEMENT FACTURES 2- DISTRIBUTION FACTURES 3- CORRECTION MAUVAISES ADRESSES

A- CLIENTS INTERNES 1- COLLABORATEURS DE SERVICE 2- CHEF SERVICE DISTRIBUTION FACTURES 3- DIRECTEUR DEPARTEMENT GESTION DES CREANCES 4- DIRECTRICE DES FINANCES ET COMPTABILITE 4- DIRECTIONS FONCTIONNELLES 5- DIRECTIONS DEPARTEMENTALES 6- DIRECTION GENERALE 7- DIRECTIONS DES PROVINCES

B- CLIENTS EXTERNES 1- PRIVE RESIDENTIEL 2- AMBASSADES & ONG 3- PRIVES PROFESSIONNELS 4- GRANDS COMPTES 5- TELECENTRES 6- GOUVERNEMENT

N°DESIGNATIONQUANTITE 1ENVELOPPE A FENETRE / MOIS ENVELOPPE KAKI A 4 / MOIS ENVELOPPE KAKI A 5 / MOIS CACHE NEZ / 3 MOIS126 5BOITE DE LAIT FRAIS / MOIS PAQUET DE BIC BLEU / 6 MOIS10 7PAQUET DE RAME / 3 MOIS6 8ORDINATEUR DE BUREAU2 9IMPRIMANTE2 10MOTOS5 11VEHICULE1 12TENUE DE TRAVAIL / AN126

N°DESIGNATIONQUANTITE 13SALLE DE CONDITIONNEMENT1 14BOTTE / AN10 15IMPERMEABLE / AN10 16SAC DE DISTRIBUTION / AN10 17CASQUE A MOTO10

EFFETS TANGIBLES a- CONDITIONNEMENT FACTURES: 33% b- DISTRIBUTION FACTURES: 33% c- CORRECTION MAUVAISES ADRESSES: 55% 2- MEILLEUR RENDEMENT DU PROCESSUS 3- MEILLEURE EFFICACITE DU PROCESSUS 4- FLEXIBILITE DU PROCESSUS 5- APPLICATION PRATIQUE DE MS-VISIO / POWER POINT

EFFETS INTANGIBLES 1- ESPRIT DEQUIPE 2- MOTIVATION DES MEMBRES DU CERCLE 3- RENDEZ VOUS DU DONNER ET DU RECEVOIR 4- MEILLEURE REPARTITION DU TRAVAIL