MEMBRES: 1- MAMADOU ALY MANSARETEL: NANTENIN SANOTEL: MMAH AICHA NAITETEL: VIRGINIE TOMBO KEITATEL: MMAH GOULY SYLLATEL: SEYDOUBA SOUMAHTEL: MAIMOUNA THIAMTEL: MARIE SYLLATEL: AMINATA TABOURETEL: HABIBATOU SOUMAHTEL: MARIAME SIDIBETEL: FACINE SOUMAHTEL: BABOU KOUYATETEL: BLAISE ETIENNE SYLLATEL: ALSENY TOURETEL: BOUBACAR DIALLOTEL: OUSMANE CAMARATEL: 60
1- CONDITIONNEMENT FACTURES 2- DISTRIBUTION FACTURES 3- CORRECTION MAUVAISES ADRESSES
A- CLIENTS INTERNES 1- COLLABORATEURS DE SERVICE 2- CHEF SERVICE DISTRIBUTION FACTURES 3- DIRECTEUR DEPARTEMENT GESTION DES CREANCES 4- DIRECTRICE DES FINANCES ET COMPTABILITE 4- DIRECTIONS FONCTIONNELLES 5- DIRECTIONS DEPARTEMENTALES 6- DIRECTION GENERALE 7- DIRECTIONS DES PROVINCES
B- CLIENTS EXTERNES 1- PRIVE RESIDENTIEL 2- AMBASSADES & ONG 3- PRIVES PROFESSIONNELS 4- GRANDS COMPTES 5- TELECENTRES 6- GOUVERNEMENT
N°DESIGNATIONQUANTITE 1ENVELOPPE A FENETRE / MOIS ENVELOPPE KAKI A 4 / MOIS ENVELOPPE KAKI A 5 / MOIS CACHE NEZ / 3 MOIS126 5BOITE DE LAIT FRAIS / MOIS PAQUET DE BIC BLEU / 6 MOIS10 7PAQUET DE RAME / 3 MOIS6 8ORDINATEUR DE BUREAU2 9IMPRIMANTE2 10MOTOS5 11VEHICULE1 12TENUE DE TRAVAIL / AN126
N°DESIGNATIONQUANTITE 13SALLE DE CONDITIONNEMENT1 14BOTTE / AN10 15IMPERMEABLE / AN10 16SAC DE DISTRIBUTION / AN10 17CASQUE A MOTO10
EFFETS TANGIBLES a- CONDITIONNEMENT FACTURES: 33% b- DISTRIBUTION FACTURES: 33% c- CORRECTION MAUVAISES ADRESSES: 55% 2- MEILLEUR RENDEMENT DU PROCESSUS 3- MEILLEURE EFFICACITE DU PROCESSUS 4- FLEXIBILITE DU PROCESSUS 5- APPLICATION PRATIQUE DE MS-VISIO / POWER POINT
EFFETS INTANGIBLES 1- ESPRIT DEQUIPE 2- MOTIVATION DES MEMBRES DU CERCLE 3- RENDEZ VOUS DU DONNER ET DU RECEVOIR 4- MEILLEURE REPARTITION DU TRAVAIL