Dans les années 1900, une certaine Karoline était enceinte, elle décide d’aller voir une sage femme. En sortant de chez la sage femme, le diable l'attendait à la porte. La femme sortit avec son bébé mais rendue dehors, le diable prend le bébé parce que personne ne veut être marié avec lui et se sauve avec le bébé.
Rendu chez lui, le diable sort ses livres de pouvoirs magiques et compte jusqu'à 19. Il claque des doigts, l’enfant devient un ado de 19 ans. Le diable lui dit : -Va chercher à souper. Charlie ramène des hamburgers moisis. Ensuite : -Va chercher l’âme de quelqu’un, dit le diable. Le grand de 19 ans le fait pour son faux père mais en montant dans le trou, il voit sa mère mais il ne sait pas que c’est Karoline, sa mère. Sa mère le reconnait alors elle le serre dans ses bras et Charlie redevient gentil. Alors Charlie dit à Karoline qu’il sait où se trouve le trou du diable. Karoline appelle tout le monde qu’elle connait et ils décident de boucher le trou avec des roches.
Le maire de la ville décide de changer le nom de la ville de Kanana pour Charny. Le maire de la ville dit : -Vu que Charli à sauvé notre ville Kanana, je veux que notre ville s’appelle Charny. DEPUIS CE JOUR L’ANCIENNE VILLE DE CANANA S’APPELLE MAINTENANT LA VILLE DE CHARNY GRÂCE À UNE GRANDE INOGURATION DU MAIRE.