Learning Intention: To learn about the Euro currency.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Je prends le train.
Advertisements

Un Examen “Benchmark” en Science
KS2 Yr6 French – Lesson 92 Vendeur de glaces.
What is the time Mr. Wolf?.
What is the time Mr. Wolf? LObjectif At the end of the lesson, you will be able to: 1. Ask someone the time in French. 2.Say the time in French: the.
un hamburger une limonade un sandwich au jambon des frites un café
Un café.
Les Impératifs ! Commands! Telling People What to Do! Conjugez encore dans ton cahier.
Au café Page 73 # 5.
Mercredi 12 mai 2009 Je voudrais...
Où es-tu allé samedi dernier ?. Comment es-tu allé?
What are the numbers 1-10 in French?
ROLE-PLAY 3 TRAVELLING ON BUSINESS Say youd like a ticket to Chambéry, please Je voudrais un billet pour Chambéry, sil vous plaît Say no, a single ticketNon,
On fait les courses Allons en France 2 / 7.
Chap. 4. page 107. What are they? Ce qui and Ce que both mean WHAT However: They mean WHAT When making a statement NOT when asking a question.
C ’est combien ? 10 dix.
A la banque Au bureau de change Excusez-moi, Monsieur/Madame/ Mademoiselle. Est-ce quil y a … près dici? une banque un distributeur de billets un bureau.
Aux magasins.
Handy numbers practice With the Angry Toaster-Brow.
Où es-tu allé samedi dernier ?. Comment es-tu allé?
(Joanne Crease - Dane Court) Learning intention: To recognise and use numbers To recognise and use simple arithmetic terms.
Je cherche une trousse, s’il vous plaît.
Unit 8: Qu’est-ce que tu veux?
Au restaurant Je prendrai un sandwich et une crêpe s’il vous plait.
Connor Ivins 3B Janvier 26, Madeline est la pâtissière. Julie est la cliente. Elle va chez la pâtissièrie pour acheter une crêpe et de la tarte.
Vocabulaire 5.3 Français I. Comment tu trouves ça? How do you like it?
C’est combien?.
To express need.  Il te faut…?  Il me faut un/une… Ex. Il me faut un crayon.  Il ne me faut pas de… Ex. Il ne me faut pas de stylo.  Passe-moi…s’il.
30 Chapitre 9 Terms. 1. à gauche 2. à droite 3. au dessus de.
C’est combien ? Les euros
Est-ce que tu préfères la pomme ou la poire? La pomme La poire.
Chapitre 4.2 Les fournitures scholaires.  En retard / à l’heure / en avance  (late) (on time) (early)  Les cours commencent à huit heures moins le.
Joanne Crease - Dane Court Learning intention To be able to ask for and buy pocket money items.
Ca fait combien? How much is that?.
Bienvenue au parc d’attractions! Welcome to the theme park!
SOS, AIDE ! HELP ! ON NOUS ASSASINE
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit. Thème et Objectifs Everyday life in France In this unit, you will learn how to get along in France. You will.
LUNDI Le mot du jour: la salle de classe L’objectif: TSW infer meaning of unfamiliar words and describe objects essential to success on the.
Faire maintenant… Traduisez! Translate! 1.Un garçon 2.Le garçon 3.In winter, it is cold. 4.In summer, it is hot.
Facts of Money en France
By: Christina Chahil The store!.
Jour 2 MOT DE PASSE: avoir bonne mine - to look good avoir mauvaise mine – to look bad Tu as mal dormi? Pourquoi? Tu as mauvaise mine!
Jour 5 MOT DE PASSE: bon gré mal gré - whether you like it or not, - willy-nilly Tu vas assister à la réunion, bon gré mal gré ! Je me suis mariée bon.
Unité 2 Révision La vie courante.
Les boissons.
Learning intention: to tell the time on the hour Quelle heure est-il?
Kendal et Hudson Jackson Fritz. Bonjour mademoiselle; Bonjour madame.
IML - French Short Course Leçon 4. Au restaurant Vous désirez ? Qu’est-ce que vous désirez? Un café créme, s’il vous plaît. Je voudrais un thé. Un vin.
Learning Objective To practice prices. To be able to ask for quantities of food in a shop.
L’Argent Français French Money.
Les directions Où est la piscine s’il vous plaît?
Qu’est-ce qu’il y a dans ma valise?
J’ai soif!.
Problèmes La monnaie Fiche de problèmes n° 6
A table!.
Combien ça fait?
Au café. Les boissons Un soda Un jus d’orange Un jus de pomme Un café Un théUn chocolat.
Je voudrais une limonade, sil vous plaît.. Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord, on va faire une révision. Puis, on va regarder un PowerPoint.
LEARNING OUTCOME: By the end of the lesson, I will recognize €uro banknotes and coins and be able to do some simple sums.
Au café At a café. Le sandwich au saucisson Le sandwich au jambon.
Exprimons-nous Bien Dit Chapitre 4 Vocabulaire 2 p. 126.
Au café à Rennes Pour le déjeuner.
Oui, monsieur, un kilo de bananes, s’il vous plait.
Combien coûte? Ça fait combien?
Les expressions du restaurant
LO: Learn how to have a basic conversation in a Café, ordering food and paying Put your picture cards in the correct order. un hamburger une limonade.
SHOPPING ROLE PLAY Key Language
Ce qui vs. Ce que Chap. 4. page 107.
Learning Objective: To talk about the weather. S. Ward.
2 x 25 = 6 x 25 = 7 x 25 = 10 x 25 = 40 x 25 = 30 x 25 = Combien de fois 25 dans 50? Combien de fois 25 dans 125? Combien de fois 75 dans 150? Combien.
Transcription de la présentation:

Learning Intention: To learn about the Euro currency

1 centime

2 centimes

5 centimes

10 centimes

20 centimes

50 centimes

1 euro

2 euros

5 euros

10 euros

20 euros

50 euros

100 euros

200 euros

500 euros

s’il vous plaît please

s’il te plaît please

s’il vous plaît please

s’il te plaît please

s’il vous plaît please

C’est combien s’il vous plaît? 2 euros 10 € 5 euros cinquante

10 € C’est combien s’il te plaît?

2 euros C’est combien s’il vous plaît?

65 €