Suivant Accueil Aide au dépannage cliqueur télécommandé Lancez le diaporama et cliquez sur suivant
Cliqueur télécommandé Accueil Symptômes de la panne ? Lorsque l’on lance un cycle avec la télécommande, pas de fonctionnement électrique l’électrovanne ne claque pas. Lorsque l’on lance un cycle, l’électrovanne claque mais le gaz ne sort pas. La consommation d’oxygène est trop importante.
OuiNon Accueil Lancez le cycle avec la commande en façade du boitier. Le cycle se lance t-il?
OuiNon Accueil Le voyant rouge « OUT » de la minuterie est-il allumé?
OuiNon Accueil Le voyant vert « POWER » de la minuterie clignote t-il ?
OuiNon Accueil La minuterie est-elle sur mode « C »?
OuiNon Accueil La tension d’alimentation est-elle correcte? (24, 110 ou 230Vca suivant modèle)
OuiNon Accueil L’appareil est-il bien raccordé au détendeur ? (parfois mauvaise connexion due à l’oxydation)
OuiNon Accueil La bouteille est-elle ouverte et la pression correctement réglée ?
OuiNon Accueil Démontez le tuyau en sortie de l’appareil. Si vous lancez un cycle le gaz sort-il librement ?
OuiNon Accueil Démontez le tuyau à l’entrée du diffuseur. Si vous lancez un cycle le gaz sort-il librement ?
OuiNon Accueil Supprimez le clapet régulé Si vous lancez un cycle le gaz sort-il librement ?
OuiNon Accueil Le clapet régulé est-il présent dans le circuit ?
Mettre le clapet régulé et essayer de nouveau. Cela vous a-t-il aidé à résoudre votre problème ? OuiNon Accueil
OuiNon Accueil La télécommande ne fonctionne pas. Remplacez la pile et essayez de nouveau. Le cycle se lance t-il?
OuiNon Accueil La batterie est-elle bien chargée (mini 12V) ?
La minuterie est défectueuse, contactez le SAV pour son remplacement. Cela vous a-t-il aidé à résoudre votre problème ? OuiNon Accueil
L’électrovanne ou la bobine de l’électrovanne est défectueuse. Contactez le SAV pour le remplacement. Cela vous a-t-il aidé à résoudre votre problème ? OuiNon Accueil
La télécommande ou la carte électronique est défectueuse. Contactez le SAV pour le remplacement. Cela vous a-t-il aidé à résoudre votre problème ? OuiNon Accueil
Mettre la batterie en charge, pendant la charge le voyant du chargeur doit être allumé sinon contactez le SAV. Cela vous a-t-il aidé à résoudre votre problème ? OuiNon Accueil
Mettre la minuterie sur mode « C » puis essayer de nouveau. Cela vous a-t-il aidé à résoudre votre problème ? OuiNon Accueil
Assurez vous que les broches de la prise ne soient pas oxydées, si non voir avec un électricien. Cela vous a-t-il aidé à résoudre votre problème ? OuiNon Accueil
Nettoyez ou remplacez (recommandé) les raccords et essayez de nouveau Cela vous a-t-il aidé à résoudre votre problème ? OuiNon Accueil
Réglez la pression à 1 ou 3 bar en fonction de l’utilisation. Essayez de nouveau. Cela vous a-t-il aidé à résoudre votre problème ? OuiNon Accueil
L’électrovanne est défectueuse. Contactez le SAV pour son remplacement. Cela vous a-t-il aidé à résoudre votre problème ? OuiNon Accueil
Un tuyau est bouché, le remplacer. Cela vous a-t-il aidé à résoudre votre problème ? OuiNon Accueil
Le clapet régulé est défectueux, le remplacer. Cela vous a-t-il aidé à résoudre votre problème ? OuiNon Accueil
La céramique est colmatée. Procédez au nettoyage ou à son remplacement. Cela vous a-t-il aidé à résoudre votre problème ? OuiNon Accueil
Mettre les clapet régulé et essayer de nouveau. Cela vous a-t-il aidé à résoudre votre problème ? OuiNon Accueil
Nous vous remercions d’avoir utilisé l’aide en ligne Vivelys. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. N’hésitez pas à nous contacter par courrier électronique ou par téléphone : Accueil
Vous avez besoin d'une aide supplémentaire. L’aide en ligne n’a pas solutionné votre problème ? Contactez notre support technique par courrier électronique ou par téléphone : Accueil