UNE SEMAINE À PARIS Presented by: Emily Weddle Colleen Ryan Damani Driver.

Que ferai-je si j’ai un jour à flâner à Paris?

Task D Persuasion Mme Laing.
Je vais….
Chevet de Notre Dame de Paris depuis le Quai d'Orléans
L'Arc de Triomphe Et oui, cette place est déserte parfois... très tôt le matin ! PARIS.
PROJET COMENIUS : ENERGY IN OUR LIVES Programme de la mobilité à Montmorency mai 2012 Programme de la mobilité à Montmorency mai 2012.
BV1- Chapitre 5, mots 1. Cest un crème. Ce sont des frites.
Les courses et les magasins
John Duff À Paris Bonjour tout le monde! Jai pris lavion à laéroport.
Ici c’est Paris La France.
Un week-end a paris.
La boucherie - charcuterie Le bureau de tabac Avenue de Saint - Anne La librairie - papeterie Le magasin de vêtementsma gma Le port et le mer 2 kilomètres.
Le temps.
Savannah Bay Le Resort le plus luxe Nous sont sur lile de St.Thomas Notre address: 1417, rue Landry Notre Couriel: Notre numero.
La nourriture en France
Bonjour la classe Nourriture.
XIII Présenté par LORALIX 17ème Arrondissement L Entrée du Parc Monceau.
Sur Une Journée Ordinaire
Les endroits et les activités. Où ? (au, à la, aux, à l’)  Jouer au foot  Regarder un film  Acheter des crêpes  Boire un chocolat chaud  Acheter.
La routine Décrire sa journée.
LE PARTITIF SOMESOME du, de la, de l’, desdu, de la, de l’, des Kathleen Pepin.
Tous les jours: Les activités quotidiennes
Le week-end, on peut… sortir travailler rester chez toi to go out
L`Havre Restaurant. Une cuisine raffinée dans une ambiance chaleureuse Avec son ambiance chaleureuse et décontractée, le restaurant vous offre ses spécialités.
“Bon appétit!”.
Les repas Objectif: To say how many meals you eat a day and when
L’Arc de Triomphe, Place de l’Etoile
Promenade à Paris La ville des Lumières. La carte de la ville.
UNE SEMAINE À PARIS Patrick Martin David Park. PREMIÈRE JOURNÉE Sur ce jour, nous allons voir les monuments de Paris. Après le petit-déjeuner, nous allons.
{ voyage à paris groupe 5.  L'hôtel Pavillon Péreire Arc-de-Triomphe Confort équivalent 3* Emplacement : Angle de Bd. Péreire et Rue de Tocqueville Prix.
Unité 3 – On fait les courses
Chez Nelissah 16 avenue des Christmas Paris
Les noms : Tous les noms ont un genre spécifique mais il n’y a pas de règles fixes pour le déterminer. Ajouter ‘s’ pour un nom pluriel : – le marché 
Le petit déjeuner.
On fait les courses Sur les rues françaises. En France, on fait les courses dans les petits magasins. Rarement, on visite le supermarché. Chaque magasin.
Un week-end ___ Paris Page 102.
Je vais….
Paris, la ville des lumières
Les repas en France.
A QUAND LE PALAIS DE L’ELYSEE ? ce que le Qatar a déjà acheté en France...
Réservation d’hôtel Colloque 2013.
PARIS.
UNE SEMAINE À PARIS By, Natalie Davis Luke Leboeuf Andrew Shriver Katelyn White.
Vocabulaire, p. deux cent dix. Les endroits et les événements un endroit – Le parc – Le stade – Le centre commercial = A PLACE.
Leçon 14 J’ai une faim de loup..
Promenade à Paris La ville des Lumières. La carte de la ville.
PARIS. Nous avons décidé d’aller à Paris parce que nous avons vu le film Le Da Vinci code qui se déroule à Paris km nous séparent de Paris Nous.
L'Arc de Triomphe Hé oui, cette place est déserte parfois... très tôt le matin !
Getting to know Paris. Notre-Dame C’est une cathédrale.
Vingt-deuxième Jour Objectifs: (Annonces – projet culturel/listes de tâches réviser les pièces de la maison et présenter meubles réviser le temps et aller.
Maëlle Carnet de vie 5 ème mois. Coucou ! Au programme ce mois-ci, télé réalité : une journée avec Maëlle.
Vous présente votre séjour en Tunisie Du 25 au 27 Septembre pax.
Notre voyage à Paris. Le voyage Nous avons pris l’avion de New-York. Le billet d’avion a coûté 900 Euros ou $1200.
Review Le matin L’après-midi Le soir samedi matin dimanche matin
L’Auberge de la Petite Fadette
Paris, la Ville Lumière Notre Dame de Paris Palais de Justice et Conciergerie.
Je prends rendez-vous. Je prends rendez-vous 1 – Je fais des courses.
À PARIS Vanessa Rosales. Premier Jour  Quand je suis arrivée à Paris, je suis restée parce que je suis fatigué. Alors, je suis allée au tour d’Eiffel.
Une promenade pour Paris L'Arc de Triomphe Et oui, cette place est déserte parfois... très tôt le matin !
Unité 8- Partie 3 Les valises, les réservations. Qu’est-ce qu’il faut apporter ? O What must we bring ? O Les vêtements O Les accessoires.
Les Transports Publics À Paris. Le Métro Les sites touristiques Le musée d’Orsay.
Damas - Istanbul. Premier jour: Arrivée à l'accueil à l'aéroport d'Istanbul et transfert à l'hôtel.
Les Repas en France.
Francines 13.
Owen, Bastian ont tracé la base du parcours de découvertes dans la capitale.
Les repas Le matin, je vais chez le boulanger pour acheter du pain frais. Ensuite, je vais chez le cremier pour chercher du beurre et du lait, pour preparer.

UNE SEMAINE À PARIS Presented by: Emily Weddle Colleen Ryan Damani Driver

METRO FARE Metro Tickets: 1 ticket1,80 Carnet of 10 tickets (full fare)14.10

PREMIER JOUR

LE MATIN Tuck Shop Pour le petit dejeuner Le Jardin du Luxembourg Après le petit dejeuner

LE APRÈS-MIDI L’llot Pour le dejeuner Centre Pompidou Entre le dejeuner et le diner

LE SOIR Saravanaa Bhavan Pour le cuisine indienne Parc de la Villette Pour le cinéma gratuit en plein air

DEUXIÈME JOUR

LE MATIN Soul Kitchen Pour le petit dejeuner €5 pour un croissant (€2) et un café (€3) Marché aux Puces de Saint-Ouen Après le petit dejeuner Gratuit 33 Rue Lamarck, Paris, France Au lèche-vitrine

LE APRÈS-MIDI Pique-nique Pour le dejeuner €10 pour un baguette (€1), de fromage (€3), et un bouteille à vin (€6). Au Printemps Après le dejeuner €20 pour des macarons de Ladurée À le Canal St. Martin Je fais les magasins à Printemps

LE MATIN Au Bougnat Pour le dîner €25 pour le filet boeuf poêle sauce béarnaise et pommes frites maison Croisière sur la Seine Après le petit dejeuner €15 pour le billet 26 rue Chanoinesse Paris France Au départ de Notre-Dame

TROISIÈME JOUR

LE MATIN Craft Cafè 24 Rue des Vinaigriers, Paris, France Canal Saint-Martin deux minutes à pied du cafè Pour le petit dejeuner (€15) Après le petit dejeuner Pour location de vélos: Cyclo Pouce (€8- 12)

LE APRÈS-MIDI Parc des Buttes-Chaumont 1 Rue Botzaris, Paris, France Galeries Lafayette Haussmann 40 Boulevard Haussmann Paris Pour un pique-nique (€15) (Je achète de les aliments de L’épicerie 104.) Pour un peu de shopping l'après-midi

LE SOIR Le Ballroom du Beef Club 58 Rue Jean-Jacques Rousseau, Paris, France Avenue des Champs Elysees Pour le dîner et faire l'expérience au speakeasy (€30-40) Pour regarder les lumières

QUARTRIÈME JOUR

LE MATIN Le Cinq à la Four Seasons Hotel George V Pour le petit dejeuner Gaufres (20€), orange (19€), chocolat chaud (22€) Le spa à la Four Seasons Hotel George V Après le petit dejeuner Massage sodashi aromathérapie (210€), Soin apaisant (260€) 31, avenue George V, Paris Je détendre

LE APRÈS-MIDI Le Bon Georges 45, rue Saint Georges, Paris, France Explorer passges couverts Galerie Vivienne – 2 nd arrondissement Galerie Colbert – 2 nd arrondissement Passage du Grand-Cerf – 2 nd arrondissement Passage des Panoramas – 9 th arrondissement Passage Jouffroy – 9 th arrondissement Pour le dejeuner (€20)

LE APRÈS-MIDI Chartier 7 rue du faubourg Montmartre, 9th arrondissement La Maroquinerie 23 rue boyer Paris Pour le dîner. 9€ pour tartare de boeuf assaisonne frites. Faire du concert de Toro Y Moi (24€)

AU REVOIR, PARIS

Holybelly 19 rue Lucien Sampaix, 10th Pour le petit déjeuner avant l’aéroport (€15) L’aéroport Au revoir, Paris! LE MATIN