1 AU SECOURS UNITÉ 7 AIM to learn how to change money at the bank.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
En Ville.
Advertisements

A LA BANQUE AU CAFÉ.
Lesson Objectives At the end of this lesson, you would be able to: name (12) types of TV programs say what type of TV programs you like/dislike/prefer.
Décrire une Ville.
un hamburger une limonade un sandwich au jambon des frites un café
Passé Composé (être ou avoir. . .)
La banque. Largent liquide Les billets/les euros.
Français 3 Unit 03: Public Services Lycée Eastridge Madame Black.
Unit 03: Public Services Lycée Eastridge Madame Black
Une personne qui dépense beaucoup d’argent est …
1 AU SECOURS UNITÉ 17 AIM to learn how to report and describe lost property.
CashLargent liquide Lespèce bills Les billets A coin Une pièce change La monnaie.
Unité 2 Leçon B. Vocabulaire He walks up to the girl. Il sapproche de la fille.
Français 3 Unit 03: Public Services Lycée Eastridge Madame Black.
Exercice #17 1. I like to,,and 1. I like to,,and at home. 2. I do not like to, but I like to. 2. I do not like to, but I like to. 3. I like to at the pool.
Au tabac-presse E. morel. Les objectifs! Corrigez des erreurs de français. Correct mistakes in French. Apprendre le vocabulaire au tabac-presse. Learn.
A la banque Au bureau de change Excusez-moi, Monsieur/Madame/ Mademoiselle. Est-ce quil y a … près dici? une banque un distributeur de billets un bureau.
Arthur, Kylian, Guillaume
Aller. Sortez vos schémas dhier. Demadez aux autres: Quest-ce que tu as écrit? Quand on a fini, on sassoit Quand tout le monde a fini le schéma, on va.
On achète des souvenirs JE VOUDRAIS Un tee-shirt.
Direct Object Pronouns Les pronoms compléments dobjects directs (COD)
Vendredi le 8 mai Au snack-bar les objectifs… -to order drinks (les boissons) -to practise numbers To be successful you will: -learn to say ‘I would like’
Français 3 Madame Black Jour 012
La banque et la poste. La banque et la poste À la banque de l’argent liquide un billet des euros.
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 2 Famille et copains
Le conditionnel “I would……” “I might ….” (suggestion)
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit. Thème et Objectifs Everyday life in France In this unit, you will learn how to get along in France. You will.
X Souviens- toi! J’aime J e aime = ______________ J’aime + infinitive
Steven Santiago Things I Need for My Trip To Paris Choses dont j’ai Besoin pour mon voyage à Paris.
Lesson 3B La nourriture et les boissons. Video 3B: Page 48.
1 AU SECOURS UNITÉ 18 AIM to learn how to ask, understand and tell the time.
Ca fait combien? How much is that?.
J’aime: I like Je n’aime pas: I don’t like
The conditional Tense. Formation Add the imperfect endings onto the future stem e.g Je serais = I would be J’aurais = I would have.
CAT – Level 2 Unité 2 - En voyage le Passé Composé.
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit. Thème et Objectifs Everyday life in France In this unit, you will learn how to get along in France. You will.
Chapter 6 Lesson 8. Flash Culture ● In France, most people have a carte bleu (bank card) which is like a debit card. A carte bleue has a puce (memory.
Les Boissons Beverages. un café un thé un chocolat chaud.
Traduisez le passage suivant en français: Every day I have to do some household chores. In the morning I must make my bed because it would not be fair.
Facts of Money en France
Lesson Objectives: In this lesson you will learn how to say what you wear for different occasions.
Objectifs: To say what you would like to do and why. To do this we will: refer accurately to the present and future extend sentences by giving reasons.
Aujourd’hui, c’est lundi, le 20 mai Objectifs: Identify more food items and where you buy them; tell a store keeper what you would like DO NOW Use p. 191.
Learning Intention: To learn about the Euro currency.
Unité 2 Révision La vie courante.
UNITÉ 11 Vocabulaire de la GARE, l’AÉROPORT et la VILLE
Unité 6 Leçon C. Pour changer son argent en euros, on va ____. à la banque; au bureau de change.
1 AU SECOURS UNITE 3 AIM to understand and use Post Office services.
Chapitre 1 Le çon 2 Le vocabulaire. Un crayon A pencil.
Français 2 – Chapitre 5 Révision Vocabulaire. Quand j’ai besoin de l’argent liquide, je peux __________ un cheque. toucher.
Formatting of game by Candace R. Black © All rights reserved. Formatting of Game by Candace R. Black © All Rights Reserved. This line of text.
1 AU SECOURS UNITÉ 15 AIM to learn how to hire a car, caravan, boat or bicycle.
1 AU SECOURS UNITÉ 19 AIM to learn how to make a hotel reservation.
ROLE-PLAY 1 FOUNDATION Say what time you go to bed Je me couche à vingt-deux heures. Ask your French friend if he/she likes television Est-ce que.
Le Français: 5 e cours.
Unité – Profil personnel Tu es comment?. To ask this question, we use the verb “es”. It is the verb to be. In French, être.
Français 30 septembre 2013 Ecrivez une phrase pour chacque exemple sur le “C.D.O” á la page 26. Sois honnête. What did the hamburger name her daughter?
 Qui est présent?  Les dates importants  La carte francophone  Pour commencer: ce, cet, cette, ces  Le travail en partenaires  Ecoutons.
Qu’est-ce qu’il y a dans ma valise?
«Utra Horas» Orchestra Baobab. Le journal d’échauffement le premier décembre 0 Le but: I can talk about common classroom objects. 0 It is sunny.
Section 1 Part A (Video in book)
©NicoleRichelle conjugated verb infinitive Je ©NicoleRichelle to want veux veut voulons voulez veulent voulu She wants to play soccer. They don’t want.
ROLE-PLAY OVERLAP You are at the tourist information bureau For help with the vocab, click herehere Listen to the question and reply J’aime visiter les.
Les Fournitures Scolaires
À la banque Au bureau de change Ouvrir un compte Verser de l’argent Changer de l’argent pour le voyage.
Au café. Les boissons Un soda Un jus d’orange Un jus de pomme Un café Un théUn chocolat.
Expressions of Quantity. Combien de To ask “how many” or “how much,” use the expression combien de before a noun. Combien de croissants est-ce que tu.
Français 12/14/15 Ouvrez vos livres á la page 112. Ecrivez six phrases de sports et activités. What is worse than “raining cats and dogs?” Important(e)
La construction: verbe+infinitif J’aime parler anglais. Ils n’aiment pas danser.
= WOULD. This tense is used when speaking or writing in the future, saying you WOULD do something… (Then usually followed by a Si Clause) 1.I WOULD go.
Transcription de la présentation:

1 AU SECOURS UNITÉ 7 AIM to learn how to change money at the bank

2 UNITÉ 7 VOCABULAIRE la banqueThe bank le créditThe bank le bureau de change Foreign exchange counter changeforeign currency Je voudraisI would like changerto change de l’argentsome money en eurosinto euros

3 UNITÉ 7 VOCABULAIRE des livres sterlingEnglish pounds un chèque de voyagea traveller’s cheque remplir cette fichefill in this form le passeportthe passport le nomthe name l’adresse en Francethe address in France des billetsnotes des piècescoins de la monnaieloose change

4 la banque la poste

5 des livres sterling des euros

6 de l’argent un chèque de voyage

7 des billets des pièces

8 des billets des pièces

9 le passeport la fiche

10 le passeport la fiche

11 NAME:__________ le nom l’adresse

12 le noml’adresse

13

14 Je voudrais changer des livres sterling en euros

15

16 Je voudrais changer un chèque de voyage

17

18 Je voudrais des pièces