D ISCUSSION la thème. L A THÈME La plage Le voyage Les animaux Le guitare La science Le Hollywood La danse Le football Les voitures Etc. Le bleu La turquoise.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le temps libre.
Advertisements

Ta personnalité et ton caractère!
J'aime....
Vocabulaire de Français I
Unité 12 : Des animaux et des hommes Leçon 45 : Lis cette annonce ! On a jamais retrouvé les garçons qui ont volé la guitare d'Olivier. Mais il en a une.
Objectifs Réviser le nom des loisirs Lire une interview sur les loisirs Dire et écrire des phrases complexes sur les loisirs.
Salut !!!!! Je m’appelle igor.
J’aime…. J’adore je n’aime pas Je déteste
Chapitre II Quest-ce qui te plaît?. Langlais Le baladeur.
Les Couleurs.
Bleu 5 Jaime jouer… au basketball au football américain au tennis au football au volleyball.
Révision de l’usage des articles
Des Activités intéressantes Quest-ce que les membres du choeur font ? Ils chantent.
Bien Dit, Level 1 chapitre 2.1
MOI MA MAISON MON ÉCOLE MA ROUTINE MES PASSE-TEMPS MON AVENIR
French I - Chapter 2 – Vocab 1
Nous allons... Réviser le nouveau vocabulaire pour parler du temps libre et des loisirs Utiliser dix nouveaux verbes.
Mon Quartier et Ma Maison
que / qui / où / ce que / ce qui / dont
Qu’est-ce qu’on fait? What does one do?
Questions and ideas to use in your letter tonight.
Ma Famille! Olivia Munson 5e.
J’adore ça. J’aime ça Je déteste ça!
à Paul Je parle à Paul. Je parle. Je donne le papier à Paul. Je lui donne le papier.
avec “je”, “tu”, “il”, “elle”, Marc, Lucie, ma tante, la prof, etc.
Tu aimes étudier? Oui, j’aime étudier..
Quelles sont tes activités préférées?
Faisons la connaissance!
Le verbe conjugué + l’infinitif
Je m´appelle Marta Sotomayor Tejido
Tous les jours: Les loisirs. Les loisirs Tous les jours: Les loisirs Les loisirs Il lit et il écoute de la musique. Elle va au théâtre. Vous faites du.
Act 1 A.4 B.2 C.5 D.1 E.3. Act 2 1.Faux 2.Vrai 3.Vrai 4.Faux 5.Vrai 6.Faux.
LE FUTUR Un peu de pratique. Mettez dans le futur Je (manger plus tard) Je mangerai plus tard.
Tu aimes _______? Do you like?. Oui, j’aime __________.
MA Famile Desha Guest. Jamila Jourdan Je m’appelle Jamila Jourdan. J’ai 33 ans. J’ai Les Cheveux Ombre, Les yeux Bruns, et je suis petite. Je suis Loyale,
MA CHAMBRE.
Ma chambre.
Ma chambre bleu.
Sonneur 10/3  What do you like to do in your spare time?  Do you think the French do similar activities?
La pyramide je j’aime j’aime regarder j’aime regarder la télévision
MA CHAMBRE.. Quand je pense à ma chambre les trois mots sont rangée, chaude et confortable.
K EY PHRASES FOR EVERY OCCASION Key phrases Transfer between topics.
{ Ho la la! Décrire les personnes. Voici Stéphanie Elle aime danser, chanter et aller au cinéma. Stéphanie porte une petite veste brune et une jolie robe.
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins.
Qu’est-ce que tu aimes faire?
Quand je pense à ma chambre je me trouve chanceuse parce qu’elle est grande, il y a une télévision et il y a des fleurs sur le mur.
Qu’est-ce que tu aimes?.
Ecoutez, regardez…. Essayez de vous rappeler!
Je dis ce que j´aime. Je parle de moi..
Qu’est-ce que tu aimes? Qu’est-ce que tu aimes faire?
Qu’est-ce que tu aimes faire?
Tu vas créer un BLOG Tout Seul, tu écris. Tu fais la liste de ce que tu aimes : musique, sport, équipe de foot, films, télévision, jeux vidéos, bande.
Chapitre 2 Vocabulaire 1. Répétez! manger Le chocolat.
J´aime La fille et le garçon aiment Snoopy aime Les saisons.
J’aime ...I like Je n’aime pas ...I don’t like
L’OBJECTIF: Je vais apprendre à utiliser le futur en français.
Les passe-temps Opinions sur les passes-temps. J’aime.
Les activités J’aime chanter et nager!. téléphoner.
Qu’est-ce que tu aimes faire?
Mon Lycee EHT mon lycée a beaucoup d'étudiants, de son très gros. Tassin.
Je m’appelle Emma, et j’ai 16 ans. J’habite a Reus
Qu’est-ce que tu aimes? Français 1, Chapître 2 étape 1.
Les Objets Directs Est-ce que tu vois la fille? Oui je vois la fille. Est-ce que tu aimes la musique jazz? Oui, j’aime la musique jazz. J’aime le français.
Quand j’ai du temps libre….
Moi, je n’aime pas lire les romans. Et toi? Vous: Disagree Moi, si.
Le Futur en français L’OBJECTIF: Je vais apprendre à utiliser le futur en français.
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins.
Les activités J’aime … Je n’aime pas ….
Il y a. où est...? je vois une fille qui elle danse.
Vocab Grammaire de base o.d. et o. i Y, en, Pronoms disjoints
Transcription de la présentation:

D ISCUSSION la thème

L A THÈME La plage Le voyage Les animaux Le guitare La science Le Hollywood La danse Le football Les voitures Etc. Le bleu La turquoise Les couleurs citrus Les couleurs métalliques Le tie dye Les motifs animaux L’argent Les cercles Les étoiles Les intèrêts: Les couleurs, formes et motifs:

LA THÈME CONTINUÉ… Romantique Moderne Country Classique Branchée Funky Traditionelle Ethnique Éclectique Chic L’ambiance:

L ES PHRASES DE DISCUSSION 1. Je pense que c’est une chambre pour une fille / un garçon. 2. J’aime… 3. Je n’aime pas… 4. Je voudrais avoir… 5. Je pense qu’il/elle aime… (les passetemps et les activités) 6. La thème est…

E XEMPLE :

1. Je pense que c’est une chambre pour une fille. 2. J’aime la couleur brun sur les murs. J’aime aussi les lanternes. Les fenêtres donnent beaucoup de lumière. 3. Je n’aime pas la couleur rose. Je n’aime pas l’emplacement du lit au centre de la chambre. 4. Je voudrais avoir les photos interessants de mes amis. 5. Je pense qu’elle aime écouter la musique, regarder la télévision et ses amis. 6. Le theme est branché et un peu romantique.

L E TRAVAIL : 1. Ouvrez le document pour votre groupe. 2. Discutez chaque chambre. Utilisez les questions données et l’exemple. 3. Tous les membres du groupes devraient donner leur opinion de chaque chambre. 4. Parlez en français seulement! 5. Quand vous aurez fini l’activité, il y a une feuille d’évaluation à completer.