dans les territoires de Bell Aliant

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Vous désirez offrir l accès internet à vos clients? Mais dans toute sécurité, facile et avantageux!
Advertisements

Outil de dérogation en ligne 2013
Mode demploi du programme de réservation Page 1: Lutilisateur consulte le planning Les utilisateurs se connectent sur le serveur à laide de leur navigateur.
Mode demploi Licenciés Prise de licence en ligne Saison 2010/2011.
Accédez 24h/24 à vos allocations familiales Quels sont les services que nous mettons à votre disposition ? Eléments clés de votre dossier Vos 6 derniers.
Découvrez notre plate-forme de gestion de listes de diffusion.
Révision et modification de votre demande Demande en ligne OUAC 101 pour les élèves du secondaire de lOntario
1 Commission de la fonction publique Formulaire en-ligne de commande de matériel dexamen (RDIMS )
Cette présentation se passera en trois parties. Première partie : -Avantages et objectifs dexpédiweb*. Deuxième partie : -Utilisation du logiciel de prise.
PROGRAMME DE FIDÉLITÉ ADR
Gérer son compte d'adhérent
Animer vos services avec des offres promotionnelles ? Mettre en œuvre vos promotions sans développement technique supplémentaire ? Orange met à votre disposition.
Les porteurs accèdent au site de vote à www. voteendirect
Simulation Commande WEB
Configuration du réseau de transmission Permet De choisir et de configurer le réseau de transmission que vous désirez utiliser Ainsi que le cas échéant,
Décembre de 8 Accès à pluriweb pour un élève Aperçu de pluriweb après branchement.
Décembre de 9 Accès à pluriweb pour un parent Aperçu de pluriweb après branchement.
Recherche avancée multi-champs EBSCOhost
Achetez : Un ou plusieurs services Care Pack admissibles de 3, 4 et 5 ans pour certaines imprimantes HP LaserJet commerciales et HP ScanJet commerciales.
Décembre de 9 Accès à pluriweb pour un enseignant Aperçu de pluriweb après branchement.
Envoi de SMS Pour pouvoir envoyer des SMS à partir de LOGOS_w
Cette présentation vous donnera des renseignements sur le procédé d'application. Si vous avez des questions après avoir regardé cette présentation, veuillez.
Présentation du nouveau mode de distribution des médias Open Janvier 2008.
Les 10 fonctions principales de votre Espace Membre Comment accéder rapidement aux fonctions importantes de votre compte ?
Achat-vente Dieter Jacobs.
ADR ET CARTES SCAN.
Utilisation du carnet d’adresses
Présentation de Net Prévoyance
Bonjour et bienvenue au webinaire de formation sur le service DT Express offert par ACN Canada. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous aujourd’hui.
Extranet des collèges Guide d’utilisation des fonctionnalités de la paye des intervenants de la D.A.E. Novembre 2007.
Introduction Fournit un service téléphonique économique et riche en fonctions aux petites entreprises. Utilise la technologie VoIP (voix sur le Protocole.
Internet haute vitesse autonome
Internet haute vitesse autonome Comparaison des tarifs concurrentiels.
Presented by Initiation à un logiciel de courriel en ligne (Laposte.net) Niveau 2.
Problèmes critiques et Modification de la liste de vérification Version 1.0, 15 mars 2011.
Boutique en ligne Etape 1 : onglet « tarifs et versions » de la fiche produit : choix du format et de la version Versions disponibles et tarifs SommaireConseillers.
COMMENT DÉMARRER LE PORTAIL RMA. INDEX Avantages Navigation sur le Portail RMA Demande de réparation en ligne Droits Informations sur expédition Informations.
Internet haute vitesse d’ACN & Internet haute vitesse d’ACN + Voix Territoires de Shaw: L’Ouest canadien (Alberta et Colombie-Britannique)
ACN/TELUS Mobilité Votre fournisseur canadien de téléphonie mobile
Internet haute vitesse résidentiel d’ACN + Voix
Internet haute vitesse d’ACN + Voix pour les entreprises Disponible dans les territoires de Telus et de Bell Aliant.
> Nouveaux services en ligne > avril 2014 > Page ‹#›
Guide de l’agent Service-Public Local Téléformulaires.
Mars 2009 Outil de travail relatif au rapport sur le rendement Individuel de l’EDA - Rapport série 4900 (Produit Non Spécifique) Mise-à-jour mars 2009.
MEMO Manager La révision salariale en 5 étapes
Problèmes critiques et Modification de la liste de vérification Version 2.0, août 2015.
Territoires de Cogeco : Québec et Ontario Internet haute vitesse d’ACN & Internet haute vitesse d’ACN + Voix.
Je vous souhaite la bienvenue comme Distributeur de Jeunesse Global Je vous servirai au meilleur de ma connaissance Ci-dessous la procédure complète pour.
Je vous souhaite la bienvenue comme client privilégié de Jeunesse Global Je vous servirai au meilleur de ma connaissance Ci-dessous la procédure complète.
Je vous souhaite la bienvenue comme client privilégié de Jeunesse Global Je vous servirai au meilleur de ma connaissance Ci-dessous la procédure complète.
Mars 2009 Logistique - Outil de travail relatif au rapport sur le rendement Individuel de l’EDA - Rapport série 4900 Mise-à-jour mars 2009 Logistics Rapport.
Faire demande en ligne aux universités de l’Ontario Demande en ligne 101 pour les élèves du secondaire en Ontario
Internet haute vitesse d’ACN & Internet haute vitesse d’ACN + Voix Territoires de Rogers: Ontario.
Internet haute vitesse autonome ACN Comparaison des tarifs concurrentiels.
Le Centre de demande aux universités de l’Ontario 2011 Révision et modification de votre demande Demande en ligne OUAC 101 pour les élèves du secondaire.
Disponible dans les territoires du Québec et d’Ontario Internet haute vitesse commercial autonome d’ACN.
Internet haute vitesse & Internet haute vitesse + Voix Territoires de Vidéotron: Québec.
Comment réserver ? Nouveau système de réservation uniquement en ligne Nouveauté 2016 : Offres hautes saisons à partir de 290 € la semaine Adhérent COS.
Ce logiciel vous permettra de générer les relevés 24 que vous avez à émettre. Ce logiciel permet l’entrée, la validation des données, l’impression des.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Démo 1.
@relax 2 Mode d’emploi de la centrale de réservation en ligne.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Adhérent 1 (Accessible avec une carte d’accès, en vente auprès de votre distributeur)
Contribution. Accueil Vous êtes actuellement connecté à votre espace de contribution de la médiathèque de l'Université Paris Descartes. Dans cette espace.
1/22/15 Télévision par satellite. Opportunités commerciales Plus de 2,7 millions de Canadiens sont abonnés à la télévision par satellite Dessert plus.
Les demandes de licence via.. Préparation du dossier Questionner la personne Définir les pièces justificatives Le formulaire de demande de licence Saisir.
E-lyco à la découverte de l’interface. L’environnement numérique de travail e-lyco est un ensemble de services en ligne, personnalisés et sécurisés, accessibles.
Gérer ses rendez-vous en ligne avec google et netvibes.
Transcription de la présentation:

dans les territoires de Bell Aliant POUR LE CANADA ATLANTIQUE

Internet haute vitesse d’ACN dans les territoires de Bell Aliant POUR LE CANADA ATLANTIQUE Pour les nouveaux clients ainsi que les clients existants. Service d’Internet haute vitesse DSL résidentiel avec des vitesses de téléchargement allant jusqu’à 15 Mbit/s. Internet autonome ou combiné avec le service de téléphonie numérique.

Statistiques de l’industrie L’Internet haute vitesse d’ACN dans les territoires de Bell Aliant s'étend à près de 2 millions de foyers. Environ la moitié de ces ménages ont accès à l’Internet haute vitesse avec Bell Aliant.

dans les territoires de Bell Aliant OFFRE DE SERVICE

Nouvelle offre de service Internet haute vitesse*: Vitesses de 2 Mbit/s, 7 Mbit/s & 15 Mbit/s Disponible en Nouvelle-Écosse, au Nouveau-Brunswick, à Île-du-Prince-Édouard, à Terre-Neuve et au Labrador Installation professionnelle Engagement d'un an * Important: Les vitesses d'Internet haute vitesse sont sous réserve de disponibilité selon la région sélectionnée et sont des vitesses « en aval ».

Nouvelle offre de service PRIX INTERNET HAUTE VITESSE D’ACN

Comparaison des tarifs concurrentiels Internet haute vitesse - ACN vs. Bell Aliant dans les Provinces maritimes La tarification pour ACN et Bell Aliant inclut les frais de location de modem. *Vitesses en aval selon des conditions optimales; pas toutes les vitesses sont disponibles dans tous les emplacements. **Prix régulier suite à la promotion de 3 mois. ***Les frais uniques de 149,90 $ de Bell Aliant comprennent les frais d’activation de 49,95 $ ainsi que les frais du technicien de 99,95 $. Les tarifs concurrentiels sont en vigueur à partir du mois d’avril 2015.

Décomposition des prix de Bell Aliant Les clients d’ACN peuvent économiser jusqu’à 24 % sur leurs factures d’Internet haute vitesse annuelles par rapport aux clients qui passent directement par Bell Aliant!

Avantages Un prix concurrentiel Même expérience formidable qu’avec Bell Aliant Économisez jusqu’à 24 % sur vos factures annuelles par rapport aux clients qui passent directement par Bell Aliant Carte-récompenses pour compenser les frais initiaux. Admissible au programme Viser le 5 (lorsque combiné avec Voix). Le client fait affaire avec une personne qu’il connait déjà.

Objection principale Client: «J’aime la fiabilité de mon service Internet Bell Aliant.» Le service Internet haute vitesse d'ACN utilise un bon nombre des mêmes éléments de réseau et des modems de haute qualité et l'installation est effectuée par les mêmes techniciens que Bell Aliant. De plus, le client a la possibilité de faire affaire avec quelqu'un qu'il connait déjà.

dans les territoires de Bell Aliant PROCESSUS DE LIVRAISON DE SERVICE

Définir les attentes avec vos clients Les clients devront visiter votre Boutique en ligne afin de commander leur service de téléphonie numérique d’ACN. Le service Internet haute vitesse d’ACN est ajouté pendant le processus de commande: L’option de sélectionner une date d’installation de préférence est offerte aux nouveaux clients (typiquement 2 à 3 semaines à partir de la date de commande). Les clients auront la possibilité, pendant le processus de commande, de se désabonner du service de téléphonie numérique si l’Internet haute vitesse n’est pas disponible. La disponibilité du service vous sera confirmée par ACN après que la commande soit placée.

Définir les attentes avec vos clients La disponibilité du service et de la vitesse vous sera confirmée après que la commande soit placée – ceci peut prendre jusqu’à 2 jours ouvrables afin que le client en soit avisé. Si la vitesse sélectionnée est disponible, la vitesse souhaitée par le client sera commandée. Si la vitesse sélectionnée n’est pas disponible, ACN fournira la seconde vitesse Internet la plus élevée. Si le client souhaite annuler le service en raison de la vitesse désirée n’étant pas disponible, le client devra alors communiquer, avant l’installation, avec le Service à la clientèle afin d’annuler la commande du service Internet haute vitesse. Les clients seront contactés par courriel afin qu’on leur communique des mises à jour sur l'état d'avancement de leur commande. Les clients recevront un modem Internet haute vitesse d’ACN afin d'assurer le plus haut niveau de qualité de service. Le modem arrivera chez le client avant la date d'installation/d'activation.

Définir les attentes avec vos clients Si votre client a un service Internet existant avec un fournisseur autre que Bell Aliant, veuillez vous assurer qu’il annule son service actuel seulement une fois que le service Internet haute vitesse d’ACN soit installé et activé afin d’éviter toute interruption de service. Si votre client souhaite transférer un numéro de téléphone au service de téléphonie numérique d’ACN, veuillez vous assurer que votre client est conscient du fait que le transfert aura lieu après que l'Internet haute vitesse soit installé et activé.

Processus de livraison de service Préparation pour la précommande (Méthodes de paiement) Commande/disponibilité Installation Communication avec le client Soutien

Préparation pour la précommande Méthodes de paiement: Une carte de crédit valide avec la compréhension que le client sera facturé automatiquement à chaque mois pour le service utilisant cette méthode de paiement. Le nom sur la carte de crédit doit correspondre au nom sur le compte (celui-ci peut être changé à une carte de crédit alternative si désiré une fois que le service a été activé.) Les paiements préautorisés par débits et PayPal sont également acceptés (Note: une attente de cinq jours s’applique sur les commandes qui utilisent ces méthodes de paiement; votre commande et confirmation de l'installation peuvent être retardées).

Commandes de nouveaux clients Dirigez vos clients vers votre Boutique en ligne afin qu’ils s’abonnent au service Internet de Bell Aliant. Le produit sera disponible en cliquant sur l’icône «Internet haute vitesse» et ensuite sur «Magasiner».

Commandes de nouveaux clients Après avoir cliqué sur «Magasiner», les clients seront dirigés vers le portail de commande d’ACN. Les clients pourront accéder à cet écran peu importe s’ils commandent le service DPS ou le service Internet autonome. Les clients peuvent choisir entre le service de téléphonie numérique, l’Internet haute vitesse ou une combinaison des deux.

Commandes de nouveaux clients Une vérification partielle de disponibilité de service est effectuée lorsque le client entre son adresse et numéro de téléphone résidentiel.

Commandes de nouveaux clients Les forfaits d’Internet haute vitesse et les prix seront affichés en fonction de l'emplacement. La vitesse demandée est sous réserve de disponibilité. Si la vitesse souhaitée n’est pas disponible, ACN fournira la seconde vitesse Internet la plus élevée. .

Commandes de nouveaux clients Une fois que le client choisit une vitesse, la charge mensuelle sera affichée.

Commandes de nouveaux clients Les clients qui transfèrent à partir de Bell Aliant seront invités à fournir leur numéro de compte. Le numéro de compte figure sur la facture de Bell Aliant du client.

Commandes de nouveaux clients Une fois que le forfait de votre client a été sélectionné, il devra ensuite indiquer son numéro de téléphone et son fournisseur Internet actuel. Le client sera ensuite invité à entrer la date ainsi que l’heure d'installation de son choix.

Commandes de nouveaux clients Le client devra alors fournir les informations concernant son compte. Choses importantes à retenir: Le nom du compte doit correspondre au nom figurant sur la méthode de paiement Le client doit utiliser ses propres renseignements pour le numéro de téléphone portable et le numéro de téléphone pour le contact alternatif L’adresse courriel sera le point de contact principal entre le client et ACN.

Commandes de nouveaux clients Les clients seront à ce moment invités à lire les modalités et conditions d'ACN et à indiquer qu'ils les acceptent en cochant la case ci-dessous.

Commandes de nouveaux clients Avant d'entrer leurs information de paiement, les clients devront confirmer leur adresse de livraison. Les clients ont deux options: Utiliser l'adresse de service qui sera pré-remplie dans le champ d'adresse. Entrer une nouvelle adresse de livraison en cliquant sur « Ajouter une nouvelle adresse ». Veuillez noter qu’ACN ne livre pas de dispositifs à des boîtes postales.

Commandes de nouveaux clients Les clients devront ensuite choisir leur méthode de paiement de préférence. Veuillez noter que le nom sur le compte de la méthode de paiement doit correspondre à celle du titulaire du compte. Rappel important: Les clients qui choisissent de payer par compte bancaire ou PayPal auront une attente de cinq jours appliquée à leur commande.

Commandes de nouveaux clients Une fois que les clients ont soumis leurs informations de paiement, ils recevront un récapitulatif de leur commande. Le résumé contiendra toutes les informations pertinentes concernant leur demande de service, y compris: Frais mensuels et initiaux Adresse de service Adresse de livraison Important: les clients doivent cliquer sur « Procéder au paiement » afin de soumettre leur commande.

Commandes de nouveaux clients Les clients recevront ensuite une confirmation de commande. Il est important de conserver une copie de cette page avec le numéro de confirmation de la commande. Ceci est la dernière étape dans le processus de commande! Les clients recevront désormais des courriels détaillant l’état d’avancement de leur commande. Si les clients ont des questions concernant leur commande, ils peuvent communiquer avec ACN via notre numéro sans frais, service de clavardage ou de courriel.

dans les territoires de Bell Aliant COMMANDES DE CLIENTS EXISTANTS

Ajout du service Internet haute vitesse d’ACN Les clients existants du service de téléphonie numérique seront en mesure d’ajouter le service DSL à l’aide du lien «Ajoutez Internet haute vitesse» dans leur portail client. (Frais d’activation de 30,00 $ et de transport et manutention de 9,99 $) Les clients seront invités à fournir la date et l’heure qu’ils souhaitent pour l’installation de leur service. Un modem sera expédié au client et un technicien sera envoyé afin d’effectuer l’installation du service.

Modifications de vitesses d’Internet haute vitesse d’ACN Un nouveau modem peut être expédié aux clients qui décident de modifier la vitesse de leur service. Dans les cas où un nouveau modem est livré, l'ancien modem devra être retourné chez ACN une fois que le changement de vitesse a été effectué. Tout défaut de retour du matériel dans un délai de 21 jours engendrera des frais de non-retour de l’appareil de 65 $ qui seront appliqués au compte du client.

dans les territoires de Bell Aliant INSTALLATION

Conseils importants à retenir La confirmation et la transmission de disponibilité du service Internet haute vitesse d’ACN peuvent prendre jusqu’à 2 jours ouvrables afin d’être communiqués au client. Dans certaines régions, l’Internet haute vitesse d’ACN peut ne pas être disponible même si le service Internet de Bell Aliant est actuellement disponible dans cette région. ACN vous avisera de votre date d’installation dès que possible. Veuillez noter que cela pourrait prendre jusqu'à sept jours ouvrables afin de recevoir la confirmation de votre date d’installation.

Clients du service Internet haute vitesse d’ACN Scénario 1: Le client est abonné au service Internet avec Bell Aliant Le client sélectionne la date d’installation de son choix et fournit son numéro de compte de Bell Aliant durant le processus de commande. ACN envoie ensuite un technicien de Bell Aliant installer le nouveau service chez le client. Le technicien installera une prise téléphonique et veillera à ce que le service Internet d’ACN fonctionne bien. ACN fera ensuite en sorte que le service de Bell Aliant du client soit annulé.

Clients du service Internet haute vitesse DSL Scénario 2: Le client n’a pas de service Internet ou est abonné au service avec un fournisseur de câble. Le client sélectionne la date d’installation de son choix durant le processus de commande. ACN envoie ensuite un technicien de Bell Aliant installer le nouveau service chez le client. Le technicien installera une prise téléphonique et veillera à ce que le service Internet d’ACN fonctionne bien. Le client devra communiquer avec son ancien fournisseur de service afin d’annuler son service Internet, le cas échéant.

dans les territoires de Bell Aliant SOUTIEN

Soutien SOUTIEN D’INSTALLATION Cette équipe est conçue afin de fournir de l'aide à votre client résidentiel avant l'activation du service. Le client doit contacter le soutien d'installation afin de reporter un rendez-vous, demander des travaux supplémentaire, fournir des commentaires ou signaler des problèmes avec l'installation de son service. Cette équipe peut être rejointe au 1-800-886-2556: du lundi au vendredi de 8h30 à 22h00 HNE; et le samedi de 9h00 à 17h30 HNE.

Soutien SOUTIEN TECHNIQUE Une fois que le service du client a été installé et fonctionne comme prévu, les appels concernant le soutien sont dirigés vers nos agents de soutien technique. Ces agents sont disponibles par téléphone ou par message texte au 1-866-913-3445. Appelez: du lundi au vendredi de 8 h à minuit et le samedi et dimanche de 9 h à 21 h HNE Textez/Clavardez: du lundi au vendredi, 9 h à 21 h

dans les territoires de Bell Aliant RÉCOMPENSES POUR LES CLIENTS

Récompenses pour les clients Processus de réclamation Une carte de récompenses de 40 $ est disponible pour les clients qui choisissent le service Internet autonome DSL. Trouvez tous les détails dans la section des Récompenses pour clients qui se trouve sur myacncanada.ca.

Récompenses pour les clients Processus de réclamation Le client doit remplir un formulaire de réclamation en ligne dans les 30 jours suivant la commande. Le formulaire de réclamation est disponible sur myacncanada.ca et à travers les boutiques en ligne des PEI. Le service du client doit être actif et en règle pendant 120 jours. Cela peut prendre jusqu'à six semaines pour recevoir la carte de récompenses après que la période de 120 jours soit écoulée.

dans les territoires de Bell Aliant CLIENTS EXISTANTS

Portail client en ligne Les clients du service Internet autonome d’ACN bénéficient des fonctions suivantes dans leur Portail client en ligne: Visualisez vos factures Gérez vos méthodes de paiement Augmentez vos vitesses Internet Et beaucoup plus!

Services aux clients actuels abonnés au service Internet autonome Les clients existants du service Internet haute vitesse autonome d’ACN pourront ajouter le service de téléphonie numérique d’ACN à partir de leur portail client! Les clients qui ajoutent le service de téléphonie numérique bénéficieront de tarifs réduits sur leur service Internet!