Texte et interprétation : JUNE Oui, prêtez bien l’oreille à ces paroles. L’oreille du cœur, de préférence. Les jeunes n’ont pas choisi d’être ce que.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Emmène-moi vers le large.
Advertisements

Entre tes mains, j’abandonne
DLG N° 220 Jésus, apprends-moi
Mon enfer changé en joie !
Le jour où je me suis aimé
Identité Catherine Pahud Falcy
MES VOEUX DE NOËL Offerts par Jacky Questel.
NE TE LAISSE PAS TROMPER
Cela ne coûte rien de lire Bah....
Lettre du Ciel ….
Le Récipient Tommy's Window Slideshow ♫ Branchez vos haut-parleurs!
C’EST BIEN POUR DIRE. J’ai 8O ans.
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Il était une fois
ACTIVITÉ DE LA RENTRÉE BIENVENUE! CARNET DE ROUTE.
NOËL,C'EST QUOI ? Diaporama de Jacky Questel.
FLORILEGE Diaporama de Jacky Questel.
ECOUTER Diaporama de Jacky Questel.
MON ANNIVERSAIRE CETTE ANNEE.
A la Vierge Noire.
QUE TU NE VEUX PAS PERDRE EN 2011,
Des Mamans méchantes Cliquez pour continuer..
JE VEUX DANSER.
LORSQUE !!!!.
COEUR   DONNE CE COEUR À TOUT CEUX QUE TU NE VEUX  PAS PERDRE EN 2008, INCLUANT MOI SI TU TIENS À MOI, ESSAIE D'en RECEVOIR 12, C’EST PAS FACILE.
Paroles et musique: André Sylvain
LA JEUNESSE EST POURRIE
Jésus, apprends-moi Jésus, apprends-moi, je t'en prie,
Si pour un instant Dieu oubliait que je suis une marionnette de chiffon et m’offrait un morceau de vie, je profiterais de ce temps du mieux que je pourrais.
Il était une fois
Ça ne coûte rien de lire.
Le jour où je me suis aimé pour vrai. le jour où je me suis aimé pour vrai.
Il y a des petits yeux qui nous observent constamment
Le privilège de vieillir …
Mon amour.
a e La Fondation Intercontinentale et Interdénominationnelle
QUAND LES ANS S’ADDITIONNENT…
Interprétée par André Lejeune Diaporama de Jacky Questel.
J’ai choisi, pour illustrer mes souhaits de fête à mes morts, ces magnifiques photos de Brooks Rownd, photos qui nous présentent Hawaii sous un aspect.
Ce diaporama est conçu à partir d’image trouver sur le Web et de petites pensées que j’ai pris un peu partout alors bon visionnement . J’espère que vous.
Un prêtre, un libertin notoire et un simple ébéniste étaient attablés à dîner, et la discussion allait bon train.
Le jour où....
Ce texte est d’un " chanteur " déclameur au nom bizarre : " Grand Corps Malade ". Il voudrait nous réveiller toutes et tous … Secouerons-nous notre.
Une belle histoire.
LES BOTTES NEUVES DE CAROLINE
Ugoline s’ennuie. Ugoline rêve… Elle rêve qu’un gentil ânon viendra lui tenir compagnie.
Message Lumière * Atteindre le calme *.
Ça ne coûte rien de lire. Ça ne coûte rien d'essayer !!! à voir....mais bien lire jusqu'en bas Ça ne coûte rien d'essayer !!! à voir....mais bien lire.
Vous connaissez par cœur cet épisode. Jésus, de passage à Béthanie avec ses disciples, est invité à déjeuner par deux sœurs, Marthe et Marie, les.
Jésus À Toi mon coeur, ma vie AUTOMATIQUE.
Dernier diaporama !!!! Un poème…. Le 13 Février 2008.
Ce Tantra vient du Nord de l'Inde
Excuse-moi, Jésus, mais je ne veux pas m’éterniser sur toi, « Lumière du monde » Ne m’en veux pas. Tous les commentateurs de cette fête appelée« Chandeleur.
… un texte magnifique de Charlie Chaplin, un vrai délice…
JE SUIS LE SEIGNEUR DE LA DANSE Diaporama de Jacky Questel.
Mmh… Mmh…. Mmh… Allez… Il faut dormir, maintenant !
Tout en triant, cet après-midi, les photos pour un diaporama sur Saint-Guilhem-Le-Désert, je réfléchissais au mail que j‘avais reçu.Une correspondante.
Mon humeur Est la tienne... Inspiré par Vdb29 Pps automatique,musical
Fox présente.
Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
Toutes et tous, vous connaissez votre amie Martine, la délicieuse héroïne des Éditions Casterman. Voici des jeux faits d’après ses aventures. Chaque.
Certains jours, comme les cactus de maman, je sors mes piquants !
Sur des photos de jardins aquatiques que mon correspondant Henri Pellequer m’a aimablement offertes pour vous, je voudrais essayer de reprendre à.
Alors ? Va-t-elle se décider à monter dans ma voiture ?
C H A N T DU SOIR Défilement manuel.
« déconnade » 2009 COEUR DONNE CE CŒUR À TOUT CEUX QUE TU NE VEUX PAS PERDRE EN 2009, INCLUANT MOI SI TU TIENS À MOI, ESSAIE DANS RECEVOIR 10, C’EST.
Le jour où je me suis aimée pour vrai !
Comprendre ce que je lis et enrichir sa culture littéraire : Faire des connexions CM
Transcription de la présentation:

Texte et interprétation : JUNE

Oui, prêtez bien l’oreille à ces paroles. L’oreille du cœur, de préférence. Les jeunes n’ont pas choisi d’être ce que l’on dit qu’ils sont, mais, pour conquérir leur droit au soleil et à une vie normale, c’est un véritable parcours du combattant. Combien n’auront pas la force, ne seront pas assez armés ou soutenus pour voir poindre un jour leur libération ? Alors, il ne reste que la révolte, la délinquance, les cris de ras-le-bol, les murs de nos cités…

Le prélude me désoriente, alors je vous le livre tel quel. Mais pas d’inquiétude, le français arrive ; Avec en plus cet accent canadien que j’aime tant !!!

Et j’ai pensé que ces photos de graffitis et de graffs étaient l’idéal pour accompagner ce texte ; Ecoutons maintenant notre slameur !

Pour réussir mes buts, devenir meilleur qu’au début, Il a fallu définir mes habiletés toutes catégories confondues. Faire revenir l’enfant qui avait disparu.

Bien du courage bien entendu. Le pire ça été de sortir de la rue. En revenir plus tôt que prévu

Même si l’entourage m’encourage à première vue. Et que certains visages me dévisagent au passage. Les présages sont apparus. La vie envoie des signes, des consignes.

On s’ajuste et on s’aligne. Les miens sont des gens dignes braves et je le souligne. Ils font face aux entraves. Lorsque ça s’aggrave, personne ne se résigne.

Les forces de l’union les aideront et ils le savent, fiston. On s’active comme des pistons. Le centre d’intérêt que nous dépistons s’applique directement au cœur, s’implique un 24 heures à la fois. 100 mille à l’heure comme autrefois. On a la foi en nous, ainsi les exploits se conçoivent, se nouent.

Ressens le bonheur qui s’accroît. Chaque marqueur porte sa croix. Ressens le bonheur qui s’accroît. Chez les vainqueurs ça croit en soi. (bis)

Choisir d’agir, de découvrir, de m’ouvrir et d’acquérir des connaissances. Réfléchir à mon avenir, ma renaissance. Ne pas me laisser ensevelir, ralentir par le manque de reconnaissance. Il me faut tenir le coup, nourrir la chance.

Afin de sortir de mon trou et cueillir ma pitance. Je vais maintenir le balan, me servir de mes talents. Et grandir avec le temps. M’enrichir, chérir le présent. Jouir aisément. Guérir mes tourments, éclaircir ce que je ressens.

L’écrire le décrire en chant. Sachant bien que rien n’est gagné d’avance. Qu’il y a intolérance et une file qui me devance.

J’apprends seulement au fil de mes expériences. Naturellement je vise l’excellence. Mes pressentiments en guise de fréquence. J’optimise l’espérance.

Ressens le bonheur qui s’accroît. Chaque marqueur porte sa croix. Ressens le bonheur qui s’accroît. Chez les vainqueurs ça croit en soi. (bis)

Outro : Fack tu vois, aujourd'hui c'est moé qui choisis à la minute que je me lève de mon lit. j'ai le choix de ce que je fais avec ma vie.

Mon attitude, mes manies. Le temps passe si rapidement. Demande à un vieux de 50 ans, tu vas voir ce qu'il dit. Moi je veux vivre mon histoire, vivre comme je suis.

Paroles, musique et interprétation de June Dessins pris su le Web Diaporama de Jacky Questel, ambassadrice de la Paix