DoorToDoorMonitor Manuel
Login avec utilisateur et mot de passe
Remplissez les données requises Prénom (optionnel) Nom de famille (optionnel) Rue Numéro Boîte (optionnel) Pays (paramétrage par défaut) Ville (optionnel) Téléphone (optionnel) Date de distribution Cliquez sur Prochaine étape
Validation de l’adresse Si ce message s’affiche sur l’écran, l’adresse n’a pas été reconnu par le système. Vous avez 2 solutions: 1.Si l’adresse ne se trouve pas dans la liste, cliquez sur: Prochaine étape
Sélectionnez folder et raison dans la liste et cliquez sur Note: si “autre” a été sélectionné dans le champ raison, le champ commentaire deviendra obligatoire. Sélection du folder Confirmer plainte
Confirmation des plaintes enregistrées
Validation de l’adresse 2.Si l’adresse se trouve dans la liste, sélectionnez-la et cliquez ensuite sur Prochaine étape
Sélection du folder Sélectionnez folder et raison dans la liste et cliquez sur Note: si “autre” a été sélectionné dans le champ raison, le champ commentaire deviendra obligatoire. Confirmer plainte
Confirmation des plaintes enregistrées
Historique plainte
La possibilité de filtrer sur: –La date de distribution –L’adresse –L’imprimé –Status plainte La possibilité de trier par: –Date de distribution –adresse –imprimé –Status plainte
Extra actions –Pour logoff, clickez Logoff –Pour changer la langue, clickez sur la liste déroulante