NICOLAS VEUT VOYAGÉ Par Keirsten Byers Chapitre 31
Nicolas est à Manitoba
Jerzy à écrite une recette polonaise pour des tomates étuvée et ketchup
Anna préfère la travaille dans les champs au lieu de la travaille dans la cuisine. Elle dit si elle avait une plus grande cuisine, elle pourrais faire les meilleurs repas.
Jerzy veut vendre les légumes, alors lui et Anna vont au banque et la directrice dit « touts ses produits vont être trouvé dans les dizaines d’épiceries en Montréal. »
Quel que choses à arrivé à Jan, il est dans l’hôpital et est proche à mourir. Nicolas est terrifier à l’idée de voir mourir son père sans jamais lui avoir parlé de son rêve.
« il n’avait nullement l’intention de poursuivre ses études collégiales, encore moins de faire des études universitaire, préférant partie à la découverte du monde. »
Nicolas a décidé de son départ en moins de 5 minutes, d’abord heureux d’aller aider son oncle qui comprendrait certainement mieux que son père son besoin de voir le monde.
« depuis qu’il était tout petit, il avait tracé ses itinéraires avec son train et son globe terrestre, et il y avait peu d’endroits de la planète qu’il ne pouvait nommer ou même dessiner de mémoire »
« C’était son rêve à lui et il refusait de le partager, rejetant ainsi les principes de son père, qui l’avait toujours forcé à prêter et à donner. »
Juillet 9:00 A.M. déjà 85 o F
Nicolas pense que Sophie est un très bonne chanteuse.
Nicolas penses de tous les places qu’il veut visité comme : le Mexique, mais d’abord ces pays si éloignés qu’étaient la Pologne, la Russie, l’Iran, l’Irak, la Palestine, l’Italie et l’Angleterre.
Nicolas voulait parcourir le monde dans les pas de son oncle, qui n’avait pas eu peur, à peine plus âgé qu’il ne l’était lui-même, de partir à la défense de son pays.
Stanislas vient dans la maison et dit que le cathédrale est complètement brûlée.
Tout le monde dans la famille regarde la télé pour voire le feu du Cathédrale.
Jerzy pense de la dernière fois il était au Cathédrale, il était avec Casimir.