By the end of this lesson you should be able to describe clothe items

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Français Les vêtements.
Advertisements

Les vêtements.
Les vêtements! Page 248, 240, 250.
Les Vêtements.
Christina porte : un tee-shirt vert un pull rose une jupe bleue
Les vêtement Raquel, Irene y Carla..
Le week-end E.Morel.
Allô? Oui…je porte l’écharpe.
La fille sur la gauche est habillè avec une paire de jeans bleu et un t-shirt gris de coton. Au-dessus du t-shirt elle a une veste de velours  noir. La.
Unit 02 - Shopping Français 3 Madame Black.
Unit 02 - Shopping Français 3 Madame Black.
Les vêtements Leçon 12.
Décrivons nos vêtements
Noemí Sepúlveda Bonilla. Camila Pineda Rodríguez. 4ºB.
Unit 02 - Shopping Français 3 Madame Black.
C’est correct ou ce n’est pas correct ?
Aujourd’hui c’est mardi dix-huit mars
By Amr Salama Célébrités mode en en hiver et à l'automne Cette tenue est pour lhiver et lautomne. La tenue a une echarpe et une chemise et des lunettes.
Vocabulaire Qu’est-ce que tu portes quand il fait froid? (3)
Je cherche un pull pour ma mère.
Rien n’est parfait Alyse Treesh
LES VÊTEMENTS/LES FRINGUES CLOTHES JE PORTE... I WEAR I’M WEARING...
REPRISE Rappel 2 (School day 5) Rev. 9/2/12. Les Vêtements – Combien en souvenez-vous? un blouson – windbreaker des baskets – sneakers des bottes -
Les vêtements - activités
Français 1441 Chapître 4 leçon 3.1
Le Style des Jeunes Français 2 – Unité 1.
Les vêtements 1. Un maillot de bain 2 Un chapeau 3.
LES VETEMENTS pantalon un pantalon pull un pull.
Les vêtements.
Chapitre 7 Vocabulaire 1. Un chemisier Un jean Une veste.
Les vêtements.
bleu gris noir vert brun
Christina porte : Un tee-shirt vert Un pull rose Une jupe bleu/ bleue
Les magasins Une boutique Un magasin Un grand magasin.
Unité 6 Leçon 17.
Nom: tal yona. Classe: troisième 3 Professeur: aurelia. Date de remise:
Lundi 1er décembre 2014 Objective: To talk about school uniform. We may need to be able to do this in the speaking assessment. Outcome: EVERYONE will be.
Les vêtements. Une robe Une robe habillée Une robe sport.
CHAPITRE 7 LES VÊTEMENTS. LA PREMIÈRE PARTIE LES VÊTEMENTS UN JEAN UN SHORT UNE CASQUETTE UN CHAPEAU UN PULL CLOTHES JEANS SHORTS A CAP A HAT A SWEATER/A.
Espaces 6 B Les vêtements très chics. Les vêtements Qu’est-ce que c’est?
LES VÊTEMENTS Objectifs:. Parlez des différents types de vêtements
Les vêtements.
LES VETEMENTS. Un manteau Un blouson Un jean Un pull.
Un short noir Un t-shirt rouge Un polo vert.
How many colours can you remember?. Les vêtements I will learn about clothing and be able to use my knowledge of the colours to describe my clothing.
Qu’est-ce qu’elle porte aujourd’hui?
De quelle couleur est...? Talking about the colour of clothes in French...
LES VÊTEMENTS - describe clothes -talk about fashion.
Les vêtements.
Acheter des vêtements Buying clothes. Les vêtements masculins.
By: Tahjay Facey Casual wear Ce modèle a des chaussures noires avec des jeans lâches. bon de porter souvent en été. la chemise de robe noire et blanche.
Décrivons nos vêtements
Français I – Leçon 6B Vocabulaire
UNITÉ 7 Les vêtements. Le pantalon Le jean La jupe.
How many colors can you remember? Write them down in your books.
Qu’est-ce qu’ils portent?
L’écriture basée sur l’image
Des vêtements Clothes Objectives Students will be able: to name of items of clothing. to say what someone is wearing To use adjectives to describe clothing.
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
LES VÊTEMENTS. un pull une chemise LES VÊTEMENTS un imper une veste.

LO: To be able to describe and comment on school uniform. STARTER: Qu’est-ce que c’est en français? 1.jurostou 2.no set élibogl 3.ej topre 4.li tufa toprer.
Les Vêtements. le T-shirt est rose Il porte un pull marron.
LA MODE DE LA SEMAINE collection automne-hiver
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
Français I – Leçon 6B Vocabulaire
LES VÊTEMENTS.
Le défilé de mode printemps-été.
COLLECTION PRINTEMPS-ÉTÉ
Objectifs :  learn to recognize and name different items of clothing.  learn to describe what you are wearing, what you like to wear, what you do.
Transcription de la présentation:

By the end of this lesson you should be able to describe clothe items In terms of style and fabric

La mode

La mode Pour moi la mode c’est très important. J’aime porter des vêtements qui sont à la mode. J’aime être habillée du dernier cri. Je porte toujours des vêtements de marque parce que c’est de la qualité.

Des vêtements Quand je fais les magasins j’achète je m’achète je m’offre Des bijoux Des vêtements Des chaussures

Je fais aussi les magasins pour trouver des accessoires… Comme un sac à main des lunettes de soleil une écharpe des bijoux un portable du dernier cri une ceinture assortie à … un chapeau …

Je porte un pull en laine. Je porte un T-shirt en coton. Je porte une chemise à carreaux.

Je porte une jupe rayée. à rayures Je porte un pantalon fleuri. à fleurs Je porte une écharpe en soie.

Je porte des vêtements assortis. Un tissu multicolore Je porte une robe noire unie.

Je porte des vêtements décontractés…

Je porte des vêtements classiques et chic

Décris ta tenue idéale Ma tenue idéale est composée d’un pantalon rouge décontracté, de chaussures jaunes et d’un t-shirt violet avec une veste classique. Ma tenue idéale est décontractée...