Notre beau Catogne nous attend toujours ! Nous allons continuer notre balade …. Vous vous souvenez nous étions restés Au départ de l’arête du Catogne Dans le pierrier de la montagne Vria… Alors suivez-moi…. Eh oui, vous avez raison, on doit bien regarder ou l’on met ses pieds …
Et lorsque nous sommes à mi-chemin Il faut bien se restaurer un peu ! Et pourquoi pas boire un bon petit verre de rouge !! Tout en admirant la plaine jusqu’au lac Léman Et la chaîne du Jura
C’est très beau mais il faut tout de même poursuivre notre chemin car nous ne sommes pas encore à la pointe sommitale du Catogne. Pour y arriver il faut encore grimper sur des gros rochers et là ce sera l’apothéose. Allez, encore un petit effort et nous y serons..
C’est tellement beau !! Qu’il est difficile de redescendre. Mais toute bonne chose à une fin. Je vous remercie de nous avoir accompagnés Vous avez été des montagnards hors pair Et promis la prochaine fois on vous reprend avec nous.
Et c’est avec l’aigle du Catogne que nous vous laissons, pour que vous puissiez admirer encore une fois ce spectacle de la nature !
Montage et photos : Marité et Joseph Octobre 2006 Musique : Ernesto Cortazar