M A N N E Q U I N <---Métier exploré.  Ce que je connais déjà : Ce métier demande beaucoup de concentration. Il faut avoir le corps et le visage parfait.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Présentation Technico-commercial « Panneau solaire »
Advertisements

Présentation du métier de Barman
Présentation d’un Educateur Sportif Professionnel de Tennis de Table
Chauffeur-Livreur Nous allons présenter et détailler le métier de chauffeur-livreur.
Présentation du métier : technico-commercial
Apprendreréellement à apprendre à apprendre.
Enseignant spirituel La paix commence en moi… merci, je t'aime… Travail présenté à Félix Dufour-Labrecque Jacob White Projets personnel d’orientation École.
Ergothérapeute Nom: Laurie Sirois-Boulé Démarche 3
Un métier dans mon CODE RIASEQ Ma Dominance: S (social) Métier exploré: Police Par: Noémie Aubin Keuninckx Remis à: Félix Dufour- Labrecque Le 26 novembre.
Planification de ma démarche (frigoriste)
Planification de ma démarche (frigoriste) Ce que je connais sur ce métier? On répare des climatiseurs ce que je veut apprendre sur ce métier? Où ce donne.
Photographe de mode 1.La nature du Travail.
Classe de Marylène Je suis en 6 e année Avril- Mai 2007 Projet : Métiers.
P.P.O démarche exploratoire 2
P.P.O DÉMARCHE EXPLORATOIRE 2 P.P.O DÉMARCHE EXPLORATOIRE 2 Un métier dans mon code RIASEQ Ma dominance : I (Investigateur) Métier exploré : Astronome.
P.P.P: Projet Personnel Professionnel
P.P.O ( projet personnel d’orientation)
Démarche exploratoire 2
Mon code RIASEC: E(entrepreneur) Par: Younes Gherbi Pour: Felix Dufour 26 nov
D ÉMARCHE EXPLORATOIRE 3 : MÉTIER INUSITÉ Fait par: Dieuvy Kikumbi Remis à: Felix Dufour-Labrecque.
Démarche exploratoire 3 : métier inusité
D ÉMARCHES EXPLORATOIRES 3 : MÉTIER INUSITÉ Fait par: Noémie Aubin Keuninckx Remis à: Félix Dufour-Labrecque Greffier-audiencier.
Un métier dans mon CODE RIASEQ Ma Dominance: S (social) Métier exploré: Police Par: Noémie Aubin Keuninckx Remis à: Félix Dufour- Labrecque Le 26 novembre.
P.P.O DÉMARCHE EXPLORATOIRE 2 Dominance : S Métier exploré : Pompier Un métier dans mon CODE RIASEQ Travail réalisé par : Immaculée Niyonkuru Remis à :
Mon code RIASEC: E(entrepreneur) Par: Younes Gherbi Pour: Felix Dufour 26 nov
P.P.O. DÉMARCHE 3 De: Younes Gherbi À: Felix Dufour Labrecque Métier inusité Guide touristique.
 Ce que je connais déjà de la profession que j’ai choisi d’explorer Je ne connais absolument rien.  J’inscris ce que je veux apprendre de plus sur ce.
Métier inusité: anatomo-pathologiste Travail remis à M.Dufour-Labrecque Fait par: Jérémie Lebrun École Louis-Philippe-Paré.
Métier inusité: anatomo-pathologiste Travail remis à M.Dufour-Labrecque Fait par: Jérémie Lebrun École Louis-Philippe-Paré.
P.P.O ( projet personnel d’orientation)
Fait par: Lydia Cavaiola Remis à: Félix-Dufour-Labrecque.
P.P.O. DÉMARCHE 3 De: Younes Gherbi À: Felix Dufour Labrecque Métier inusité Guide touristique.
Un métier dans mon CODE RIASEQ Ma dominance : A (Artistique) Métier exploré : Auteur(e) Dramatique École: Louis-Philippe-Paré Par : Anne-Marie Blanchette.
P.P.O. DÉMARCHE 3 De: Younes Gherbi À: Felix Dufour Labrecque Métier inusité Guide touristique.
Policier d’unité d’intervention tactique
P.P.O DÉMARCHE EXPLORATOIRE 2 P.P.O DÉMARCHE EXPLORATOIRE 2 Un métier dans mon code RIASEQ Ma dominance : I (Investigateur) Métier exploré : Astronome.
P.P.O D ÉMARCHE EXPLORATOIRE 2 Un métier dans mon CODE RIASEQ Ma dominance : A (Artistique) Métier exploré : Designer d'intérieur Par : Dana Belan Remis.
P.P.O DÉMARCHE EXPLORATOIRE 2 Un métier dans mon CODE RIASEQ Ma dominance : S (Social) Métier exploré : Enseignant Par : Félix Dufour-Labrecque Remis à.
Métier du code Riasec(z) Ma dominance: conventionnel Métier à explorer: opérateurs de pelles mécaniques Remise à Félix Dufour Labrecque École Louis-Philippe-Paré.
 Ce que je connais déjà de la profession que j’ai choisi d’explorer Je ne connais absolument rien.  J’inscris ce que je veux apprendre de plus sur ce.
Embaumeur Remis pour le : Remis à : Félix Dufour-Labrecque P.P.O Démarche #3 Ariane Déraspe.
Métier du code Riasec(z) Ma dominance: conventionnel Métier à explorer: opérateurs de pelles mécaniques Remise à Félix Dufour Labrecque École Louis-Philippe-Paré.
Pourquoi je continue à aller à l’école
Pourquoi je continue à aller à l’école
P.P.O démarche exploratoire 3 Forage et dynamitage Travail fait par: Alexandre Huot Remis à: Félix dufour-labrecque École: Louis Philippe-Paré Date de.
P.P.O démarche exploratoire 3 Forage et dynamitage Travail fait par: Alexandre Huot Remis à: Félix dufour-labrecque École: Louis Philippe-Paré Date de.
Un métier dans mon CODE RIASEQ Ma dominance : A (Artistique) Métier exploré : Écrivain, écrivaine Par : Anne-Marie Blanchette Tanguay Remis à : Félix Dufour-Labrecque.
Métier inusité: anatomo-pathologiste Travail remis à M.Dufour-Labrecque Fait par: Jérémie Lebrun École Louis-Philippe-Paré.
P.P.O DÉMARCHE EXPLORATION 2 MA DOMINANCE: Z (ÉVEILLEUR) MÉTIER EXPLORÉ: CONSEILLER D’ORIENTATION TRAVAIL EFFECTUÉ PAR: JACOB WHITE REMISE À: FELIX DUFOUR-LABRECQUE.
P.P.O DÉMARCHE EXPLORATION 2 MA DOMINANCE: Z (ÉVEILLEUR) MÉTIER EXPLORÉ: CONSEILLER D’ORIENTATION TRAVAIL EFFECTUÉ PAR: JACOB WHITE REMISE À: FELIX DUFOUR-LABRECQUE.
Ce que je connais déjà sur le métier Je ne connais absolument pas ce métier. Ce que je veux apprendre sur ce métier Je voudrais connaitre le salaire,
Démarche exploratoire fait par: Jérémie Lebrun Travail remis le 10 déc. à M. Dufour École L-P-P.
P.P.O Démarche Exploratoire 2
P.P.O DÉMARCHE 2 Métier dans mon code RIASEC Ma dominance : S social
D ÉMARCHES EXPLORATOIRES 3 : MÉTIER INUSITÉ Fait par: Noémie Aubin Keuninckx Remis à: Félix Dufour-Labrecque Greffier-audiencier.
Démarche exploratoire 2
Fait par: Lydia Cavaiola Remis à: Félix-Dufour-Labrecque.
P.P.O D ÉMARCHE EXPLORATOIRE 2 Un métier dans mon CODE RIASEQ Ma dominance : A (Artistique) Métier exploré : Designer d'intérieur Par : Dana Belan Remise.
Démarche exploratoire 2
Planification de ma démarche (frigoriste) Ce que je connais sur ce métier? On répare des climatiseurs ce que je veut apprendre sur ce métier? Où ce donne.
P.P.O Démarche exploratoire 2
P.P.O démarche exploratoire 2 Ma dominance: (I) investigateur Métier exploré: Inhalothérapeute Travail fait par : Camille Cianci Remis à:Félix Dufour-Labrecque.
P.P.O démarche exploratoire 2 Ma dominance: (I) investigateur Métier exploré: Inhalothérapeute Travail fait par : Camille Cianci Remis à:Félix Dufour-Labrecque.
Un métier dans mon CODE RIASEQ Ma dominance : A (Artistique) Métier exploré : Écrivain, écrivaine Par : Anne-Marie Blanchette Tanguay Remis à : Félix Dufour-Labrecque.
PPO DÉMARCHE EXPLORATOIRE 3
Démarche exploratoire fait par: Jérémie Lebrun Travail remis le 10 déc. à M. Dufour École L-P-P.
Par : Jérémie Dubé À : Félix Dufour. Je planifie ma démarche : Je vais aller sur le web les diplômes nécessaires. Voir des vidéos de directeur qui raconte.
 Un métier dans mon code RIASEC  Lettre dominante: R (Réaliste)  Métier explorer: Policier.
M A N N E Q U I N
P.P.o DÉMARCHE EXPLORATOIRE 2
Transcription de la présentation:

M A N N E Q U I N <---Métier exploré

 Ce que je connais déjà : Ce métier demande beaucoup de concentration. Il faut avoir le corps et le visage parfait. Avoir une belle démarche et pouvoir avec une base d’expérience.  Ce que je veut apprendre : Les séances de photo shoot, L’âge idéel pour commencer cette carrière et combien sa paye  Ce qui me motive: Je regarde souvent des émissions en lien avec le sujet je trouve que sa se rattache au mannequinat alors j’ai voulut en apprendre d’avantages sur ce métier  Combien de cour je me donner: Tout les cours offert pour le travail  TIC utilisé: Power Point

Définition: Le mannequinat est l'activité exercée par le mannequin, personne qui pose ou s'expose pour valoriser les produits de l'industrie de la mode. Les mannequins sont employés principalement pour la promotion de l'habillement, des accessoires de mode et des produits de beauté. Tâches importantes: En tant que mannequin, tu auras pour tâches de présenter des modèles de la collection vestimentaire ou de prêt-à-porter d’un designer ou d’une chaîne de magasins afin d'en faire la promotion de l'habillement, des accessoires de mode ou des produits de beauté. Tu feras des défilés de mode, des présentations lors de galas, des apparitions lors de publicités télévisées, des apparitions lors de vidéos corporatifs ou publicitaires, des apparitions photos pour des catalogues de magasins ou même pour des magazines de mode et beauté. Salaire et conditions de travail: Les salaires peuvent varier considérablement selon les contrats et la renommée. Condition: Organisation du travail Travail à horaire variable Travail pendant les fins de semaine Travail sur appel Travail nécessitant des déplacements à de faibles et de grandes distances

 Programme: Mannequinmontreal.com  Diplôme: Pour l’exercice du métier de mannequin, il n’existe aucune formation officielle ni aucun diplôme.  À noter toutefois : la dimension plus ou moins internationale du métier implique la pratique, même élémentaire, d’une ou deux langues étrangères.  Des diplômes peuvent être utiles en vue d'une reconversion au sein d'une maison de couture :  - Bac pro métiers de la mode-vêtements,  - BTS design de mode, textile et environnement.  Nom d’une école de formation: L'école de mannequins Mode é Arto de Québec

Qualités exigées: Le physique, le book, la présentation, être commercial, être bien dans sa peau. MARCHER DU TRAVAIL Lieu de travail: Dans les lieux de contrat, défiler de mode, studio de photo

-Tout ses informations m’ont apportés une connaissance plus grande sur ce métier. Je connaissais la plupart des critères pour être mannequin, mais j’ai tout de même pris connaissance du salaire, des écoles formant les mannequins ainsi que les programmes reliés a ce métier. N O N S A N’ A P A S C H A N G E R M A P E R C E P T I O N D U M É T I E R

-Parcours scolaire que je devrais suivre: -Difficultés ou obstacle a tenir compte: -Qu’est-ce qui m’attire dans ce métier: -Mais qualités en lien avec le métier: -Me verrai-je pratiquer ce métier un jour?: -Ce que je devrai améliorer au niveau personnel: