Alain et Anne Mark et Eric Anne et Aurélie André et Caroline Alexandre et Maxime Anne-Marie et Béatrice Clément et Julie  Give each of the following pairs.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Instructions To use this template:
Advertisements

1. Quel âge a ta sœur? __________________
Exercice #20 1. Quelle est la date aujourd’hui?
Qui suis-je?.
French 1 – Term The verb JOUER.
C’est le 6 mai, (mil neuf cent quatre-vingt-quatorze.) C’est dimanche.
L’identité et les nationalités
Les Cours de lécole Copyright 2011 –
Les Nationalités Review French 2. Être JE NOUS TU VOUS IL/ELLE ILS/ELLES SUIS EST ES SOMMES ÊTES SONT.
Hello / Goodbye.
Quelle est la langue officielle de ce pays? japonais.
Les Nationalités. Elle est la Reine dAngleterre. Elle est anglaise.
Révision complète!!!. Métiers - Structure Je suis prof. Vous êtes étudiant. Sophie/philosophe Albert/conseilleur en gestion Julie/serveuse Colleen/artiste.
Français 1, Début 22/3/10 Match the activity on the left with the appropriate room (or area) on the right. 1. préparer le dîner a. le salon 2. étudier.
1 Une amie et un ami.
Quelle est ta nationalité? De quelle nationalité es-tu?
Oui, je suis hollandaise Oui, je suis chinois Oui, je suis chinoise
Les nationalités.
Les Salutations FR Alyse Treesh
Je peux demander a quelqu’un d’où il ou elle vient
Cinquième Jour Objectifs: réviser un/une/des présenter et utiliser les lieux du campus/les matières présenter et utiliser nationalités comprendre et utiliser.
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 1 Bonjour!. Thème et Objectifs In this unit, you will learn: To say hello and good-bye To introduce yourself and say.
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 2 Famille et copains
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 1 Bonjour!
Les Questions!! Oui? Non?. Take a look at the boxes. Stéphanie est ici. Tu es français. Paul et Marc sont au café. Tu veux jouer au foot. Est-ce que Stéphanie.
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit. Thème et Objectifs Everyday life in France In this unit, you will learn how to get along in France. You will.
The following people have been shopping and are now waiting for their friends at a café. Express this, using the appropriate forms of the verb attendre.
Une amie et un ami. Une amie et un ami amusante Comment est la fille? brune petite grande.
Unité – Profil personnel Tu es d’où?. To ask this question, we use the verb “es”. It is the verb to be. In French, être D’où? From where.
Nous allons .. préparer un texte (pour écrire ou décrire)
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit. Thème et Objectifs Everyday life in France In this unit, you will learn how to get along in France. You will.
Unité 6-A Tu viens d’où?. Le verbe venir je viensnous venons tu viensvous venez il/elle/on/qui vient ils/elles viennent.
Ton partenaire toi ton partenaire toi ton partenaire There are many people at the Dupont house. Where is everyone? Find out from your partner where the.
Les nationalités.
Unité 1 Leçon 1, Partie 1.
Je me présente.
la classe de français le 11 mai, 2015
Les nationalités.
Le jour et la date le temps et la température le dessin Il fait ? degrés janvieraoût maximum˚C ˚F ˚C ˚F minimum˚C ˚F ˚C ˚F Mon pays s’appelle La capitale.
Bruxelles, La Belgique Berlin, L’Allemagne Londres, L’Angleterre
Le jour et la date le temps et la température le dessin Il fait ? degrés janvieraoût maximum˚C ˚F ˚C ˚F minimum˚C ˚F ˚C ˚F Mon pays s’appelle La capitale.
Unité 6 Leçon B. Forming yes/no questions  To form a yes/no question in French in the simplest way, add a question mark at the end of the sentence, and.
Activité en classe le 30 novembre Qui sont-ils? Write three sentences about the following people. You must say where they live using the verb HABITER,
Unit 1A – Greetings and Good-byes Page 3. Page 2.
Unité 6 Leçon A Tu viens d’où?.  Les nationalités (f)
Premier jour du cours de français
Être (to be) Je suis (I am) Tu es (you are /informal) Il est/elle est (he/she is) Nous sommes (we are) Vous êtes (you are/formal and plural) Ils sont/elles.
© 2015 AQA. Created by Teachit for AQA How to explain which subjects you have to study and which subjects you can choose to study. Mes études: les.
Today we are learning how to ask for and give opinions about food By the end of the period you will be able to discuss some of your opinions about food.
Quel âge as-tu ?. J’ai quatre ans. Quel âge as-tu ? 4.
La Martinique La Statue de la Liberté La Tour Eiffel.
Negative sentences Questions
Unite 1B: Echauffement 1 : le quatorze septembre: Identify new vocabulary verbs into the following two categories- categorize a total of 10 words CHOSESPERSONNES.
Les interrogatifs Partie D: les questions avec QUI Leçon 16.
Les endroits I can talk about places.
Tu es de quelle nationalité? What nationality are you?
Vocabulary writing the French expression for each profession. Elle est une comptable. Il est un cuisinier. Il est fermier. Elle est coiffeuse.
Faites-le maintenant Écrivez l’accent circonflexe. 1.hôtel 2.fête 3.hôpital 4.août 5. fantôme 6. âge 7. dîner 8. château 9. théâtre 10. île 11. hôtesse.
Questions essentielles: Quel jour est-ce?/Quelle est la date? Objectif: Je peux utiliser le jour et la date. Devoir: Étudiez QUIZ prochain: Unité 3 totale.
Introduces & Practices Reviews  Descriptive words  Masculine and feminine plural forms of descriptive words  Nationalities  Ils sont, Elles sont for.
Leçon 11, Unité 4 Les adjectifs. Vidéo (page 162)
Notes for teacher. You can just use slides 2-5 if you wish. If you want to do the practical activity (slides 6-8) you will need to: print off Slide 6.
Les Nationalités.
Les Pays et les Nationalités
Les Nationalités.
Making Sentences Negative in French
les caractéristiques de personalité
Je suis américain. Je suis américaine.
Les pays & les nationalités en français Les pays & les nationalités en français.
Transcription de la présentation:

Alain et Anne Mark et Eric Anne et Aurélie André et Caroline Alexandre et Maxime Anne-Marie et Béatrice Clément et Julie  Give each of the following pairs of people a different nationality by connecting each pair to an appropriate flag with a line. Then answer your partner’s questions accordingly. Leçon 11 Tête à tête De quelle nationalité? Ask your partner about the nationalities of the following people.  Then write a sentence for each pair’s nationality in the space provided. De quelle nationalité sont Édouard et Joseph? Édouard et Joseph Ils sont __________________________ Léa et Mathilde Céline et Frédéric Patrick et Denis Monique et Sophie Suzanne et Robert François et Françoise Je m’……………………………………………………..…… La date: C’…………………………………………….. bleurouge A

Édouard et Joseph Léa et Mathilde Céline et Frédéric Patrick et Denis Monique et Sophie Suzanne et Robert François et Françoise Leçon 11 Tête à tête ……………. De quelle nationalité? Ask your partner about the nationalities of the following people.  Then write a sentence for each pair’s nationality in the space provided. De quelle nationalité sont Alain et Anne? Alain et Anne Ils sont __________________________ Mark et Eric Anne et Aurélie André et Caroline Alexandre et Maxime Anne-Marie et Béatrice Clément et Julie  Give each of the following pairs of people a different nationality by connecting each pair to an appropriate flag with a line. Then answer your partner’s questions accordingly. Je m’……………………………………………………..…… La date: C’…………………………………………….. noirrouge vert B

canadien canadienne americain americaine français française suisse mexicain mexicaine espagnol espagnole italien italienne russe belge japonais japonaise chinois chinoise coréen ne anglais anglaise