Chevrier Christophe Diallo Ibrahima Le Penhuizic Glenn Sautet David
SOMMAIRE 1) Site Communautaire 2) Jeu temps réel 3) Architecture Matérielle 4) Conclusion
1)Site Communautaire 1.1) Modèle Logique de Données global L’ utilisateur au centre du système L’ Alliance Le Forum
1.1) Modèle Logique de Données global
1)Site Communautaire 1.2) Modèle des classes PHP Construction des modèles de classes Classes filles de MyParent (méthodes magiques)
1.2) Modèle des classes PHP
1)Site Communautaire 1.3) Modèle Du Noyau MVC Modèle Vue Controller Page Layout
1.3) Modèle Du Noyau MVC
1)Site Communautaire 1.4) Conception du template Organisation du contenu du site o Bannière o Login o Menu Principal(Accueil, Jouer, Empire, Alliance, Classement, Communauté, Wiki) o Bloc principal o Chat
1.4) Conception du template
2) Jeu temps réel 2.1) Modèle Logique de Données alloué L’ utilisateur Les unités Les zones de jeu L’historisation
2.1) Modèle Logique de Données alloué au jeu
2) Jeu temps réel 2.2) Modèle des classes CSHARP L ’ instance de la partie La zone de jeu L’ utilisateur Ses unités et ressources
2.2) Modèle des classes CSHARP
3)Architecture Matérielle 3.1) Diagramme de déploiement Mise à jour du diagramme de déploiement o Représentation de l’infrastructure système o Répartition des composants logiciels
3.1) Diagramme de déploiement
3)Architecture Matérielle 3.2) Serveur de Développement Configuration o Système d’exploitation : Microsoft Windows Web Server 2008 x86 o Mémoire CPU : 3 GHz o Mémoire RAM : 1 Go o Domaine : o Connexion Freebox ADSL
3.2) Serveur de Développement Logiciels installés o Wamp Server 2.2 o Apache o PHP o MySQL o Smart Fox Server 2X Logiciels restants à installer o Visual Studio 10 o Connecteur C# - MySQL
CONCLUSION
QUESTIONS