Geodis calberson Fiches Solutions d’Information Client Précisions sur illustration de verso 14 août 2008.

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Transcription de la présentation:

Geodis calberson Fiches Solutions d’Information Client Précisions sur illustration de verso 14 août 2008

Fiches Solutions d’Information Client Précisions sur illustration de verso Verbe propose de finaliser l’esquisse d’illustration qui figurera au verso des fiches SIC selon un certain nombre de précisions qui apparaissent dans les pages suivantes. Il s’agit de propositions à valider.

Fiches Solutions d’Information Client Précisions sur illustration de verso L’illustration finalisée sera une mise en forme de cette esquisse :

Fiches Solutions d’Information Client Précisions sur illustration de verso Dans ce type de rendu :

Fiches Solutions d’Information Client Précisions sur illustration de verso Chaque personnage sera finalisé de la façon suivante : 1 - « L’expéditeur » Un homme jeune moderne, sans cravate, présentation correcte mais sans avoir l’air d’un buziness man, devant un ordinateur avec écran plat séparé (ne pas représenter un portable), avec lampe de bureau, évocation d’un bureau se trouvant dans un entrepôt. L’esquisse est donc à modifier en fonction des indications. 2 - Le destinataire Une femme jeune moderne, devant un ordinateur portable, dans un univers de pièce de réception de colis (idem esquisse). 3 - La personne interlocutrice au sein de l’agence Geodis Une femme jeune moderne, devant un ordinateur portable avec écran plat séparé, dans un univers de pièce de bureau (idem esquisse). 4 - Le camion Se caler sur les représentations habituelles des camions Calberson : plus long, rectangulaires (cf démo sur le site).

Fiches Solutions d’Information Client Précisions sur illustration de verso Chaque personnage sera accompagné du texte suivant 1 - Vous • effectuez votre demande d’enlèvement en quelques secondes • consultez les rendez-vous fixés par vos destinataires • imprimez automatiquement les étiquettes et documents de transport • pré-informez votre client de la livraison de sa commande • êtes informé des éventuelles perturbations routières • suivez votre expédition • accédez au récépissé émargé une fois la livraison réalisée • pouvez contacter votre agence. 2 - Votre destinataire • est informé du départ du colis à son intention • peut savoir à tout moment où est le colis • peut modifier ses créneaux de réception • peut contacter son agence de livraison • en cas d’absence, peut convenir d’une nouvelle livraison ou choisir de retirer ses colis à l’agence 3 - Votre interlocuteur Geodis • est à votre disposition pour toute précision sur une livraison en cours ou une livraison future.