Alan est _____________________d’Ashley.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La famille (f)! Ma famille (f)!
Advertisements

La famille de Lisa.
Speaking and Writing Test
Je suis marié(e).
Exercice / Warmup Translate:
Exercice / Warmup Translate: I have a brother and a sister.
Objectif To be able to identify, write, and say the words for family
Comment es-tu? Jai… beaucoup damis Jai beaucoup damis.
La description.
Copie et complète Je … de taille moyenne. Ma mère est... Mon père est assez … Mon … est très grand. Et ma demi-soeur? Elle … très intelligente. Et toi,
The verbs AVOIR and ETRE. AVOIR = to have Jai = I have Tu as = You have Il/elle a = he/she has Nous avons = we have Vous avez = you (polite) have Ils/elles.
Our, Your, Their and Si! Français 1441 Leçon 1.2-2,
A quoi tu ressembles? Décris-toi Comment est ta famille?
Agé(e). Agé(e) Un beau-père / Une belle-mère.
La famille.
Jeu de sept familles! Create and describe a family for a game of happy families.
La description.
Tu es comment? (What do you look like?).
Ma famille est… L/O: to use the comparative to talk about what your family is like Qui est…? La mère de ma mère est ma… Le frère de mon père est mon… La.
Centre d’Excellence Académique
Les Adjectifs Possessifs
5 ?.
LA FAMILLE NIVEAU 1 ET AB INITIO 1.
Révision pour le quiz Chapitre 3 Quiz 2.
Faire maintenant! Do Now!
Les présentations salut Bonjour Au revoir A bientot Monsieur Madame
Starter Mon (beau) père … Ma (demi) sœur … Mon (demi) frère …
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 2 Famille et copains
Chapitre 1 Vocabulaire 1. agé(e) un beau-père une belle-mère.
La famille et la maison BV1 – Chapitre 4 Révision – famille, adjectifs possessifs, BAGS BV1 – Chapitre 4 Révision – famille, adjectifs possessifs, BAGS.
Marie a les cheveux roux. Guy a les cheveux blonds.
Chapitre 3.2 Interro 25 points vendredi 13 janvier.
Unité 5: En famille Objectives: talk about family, ours and others’ describe personalities and appearance tell one’s age and birthday, and the date use.
Essential Questions  How to the French express possession?  How does it compare with English?
Unité 1- Leçon C Mon profil personnel. Je m’appelle Madame Grébert J’ai ???????? ans (chut) Je suis de Suisse.
Choose a category. You will be given the answer. You must give the correct question. Click to begin.
Ester Maternová.  MONMAMES  TONTATES  SONSASES  NOTRENOTRENOS  VOTRE VOTREVOS  LEURLEURLEURS 2.
Ma famille et moi WALT: Describing yourself, your family and friends and being able to use possessive adjectives WILF: Be able to give a basic description.
Qui et Que.
Ma famille Ma famille.
Ma Famille Mme Hilger.
Ma famille.
notre arbre généologique Cherchez les membres de ta famille! Click on a member of the family. Read the description. You will use these descriptions as.
La famille.
vendredi le 7 octobre class 4
notre arbre généologique
French 1B: Possessive adjectives et la famille
«J’ai demandé à la lune» Indochine «J’ai demandé à la lune» Indochine.
Et Dr. Bushra Sadiq 1.
Les adjectifs possessifs
Pile-Face: Rules Parlez en français! (Full sentences)
Unité 5 Leçon C.
Ma famille Unité 5.
 Tu as quel âge?  J’ai ____________ ans.  Il/Elle a quel âge?  Il/Elle a __________ ans.
Leçon 15.
LEÇON 16  Écrivez vos devoirs: 1.#21 et 22 (the rest of the packet). 2.Study EVERYTHING for Unit 1 exam in ONE WEEK! (per. 2, 3, 4: FRIDAY/per. 5, 6,
Describing Yourself (avoir & être) J’ai quinze ans. J’ai les yeux bleus. J’ai les cheveux longs. J’ai les cheveux courts. J’ai les cheveux noirs. J’ai.
LEÇON 17.  Écrivez vos devoirs: Préparez- vous bien pour l’examen d’Unité 1!!!  Sortez vos devoirs: #21 et 22.  Tout de suite: #19, 20, 21, et 22 (It’s.
La famille. La famille: les objectifs Today you will learn how to: introduce members of your family in French, say what they are called, say “my” in French.
ADJECTIVES French 1 Chapter 3 Vocabulary 1. MON AMI(E) EST … Blond Roux Blonde Rousse.
La famille. La famille: les objectifs Today you will learn how to: introduce members of your family in French, say what they are called, say “my” in French.
Learning Objective ALL of you will produce a power point presentation on your family including at least 8 members of your family and at least their name,
Le vendredi 4 décembre et la semaine de la 7 décembre Les Déscriptions Learning Objectives: To understand how to describe personal qualities. To be able.
C’est une pièce de théâtre français.
Les possessifs. MOI ____ Mari MON ____ Mère MA.
Cups & AfL. Literacy Equations Subject related facts Answers to questions … Show cups – followed by questioning.
La famille. Moi Mon pèreMa mère Mes parents Mon frère Ma sœur Mes neveux Mes nièces.
Faites-le maintenant But: Comment est ta famille?
Bell Ringer Do page 5 and page 11 (exercise A) in your packet on La Famille.
Transcription de la présentation:

Alan est _____________________d’Ashley. Jennifer est _________________ de Tim. le grand-père la femme

A. Sa fille s’appelle Marie-Alix B. Non, nous sommes jeudi C. Non,j’ai les cheveux bruns et les yeux bleus de mon père D. Non, elle est bête 1.Margarette est intelligente 2.Tu ressembles à ta mère? 3. L’enfant de Madame Dubois s’appelle comment? 4. Nous sommes mercredi? D C A B

Possessive Adjectives J’ai __________livre. Nous avons _______crayons. mon nos Mon Ma Mes Ton Ta Tes Son Sa Ses Notre Nos Votre Vos Leur Leurs

Jérôme____________(18) e ’ai treize ans Tu ____________(15) Jérôme____________(18) e ’ai treize ans as quinze ans a dix-huit ans sont Être Je Nous Tu Vous IL ILS suis sommes es êtes sont est

Nous ne__________ pas paresseux. Mon chien _______intelligent. sommes est 2/10 1/5 C’est le deux octobre. C’est le premier mai.

Thierry est beau. Michèle est ______aussi. Béatrice est bavarde. Oliver est _______aussi. belle bavard Write a paragraph about two family members of yours. Describe their relationship to you, their names and ages, their physical traits, and whom they look like. J’ai un frère qui s’appelle Luc. Il a dix-sept ans. Il a les cheveux bruns et les yeux verts. Il ressemble à mon père. Ils sont beaux tous les deux. Il est diligent. Il travaille et il étudie beaucoup. Il n’est pas paresseux. Ma sœur s’appelle Béatrice. Elle a quinze ans. Elle a les cheveux bruns et les yeux marrons. Elle est bavarde. Elle telephone beaucoup à ses amies. Elle n’est pas diligente. Elle n’aime pas faire les devoirs.