Une mère, Ça travaille à temps plein, Ça dort un oeil ouvert, C'est d'garde comme un chien, Ça court au moindre petit bruit, Ça s'lève au petit jour,

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Chaque année, elle va au sanctuaire avec son mari
Advertisements

Le jour et la nuit On se réveille le jour et la nuit . On dort la nuit et on et réveillé le jour.
Que.
“Ces gens-là” Lui qui sait plus son … Lui qui est comme un melon
Leçons de vie Music: snowdream.
À.
Philosophie pour le 3ème âge
L’amour vu par les enfants
“Ces gens-là” Lui qui sait plus son nom Lui qui est comme un melon
Il y avait un garçon qui vivait simplement. travaillant dans le faubourg.
Larmes de femme Cliquez pour débuter.
L’homme n’a pas compris….
Le temps qu'il nous reste. Le temps qu'il nous reste.
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
Cliquer pour débuter Le jeune roi Arthur tomba un jour dans une embuscade et fut fait prisonnier par le monarque d'un royaume voisin. Le monarque aurait.
ARBRE UNGALI Histoire racontée.
Comment c`est de...vieillir ?
ATTENTION !!!!!!!! Je me suis fais voler ma veste et son contenu à un feu rouge. Pendant que j'attendais le passage au vert, une fille s'est approchée.
Citations Laisse toi porter par la musique et regarde. Clique.
D'une mère à sa fille Cliquez pour débuter.
Parce que nos cieux sont ténébreux Et qu' ici on a pas la mer On a mis le bleu dans nos yeux C' est dans notre regard que l' on se perd.
Les larmes d'une femme Diaporama de Gi.
Moi. moi Je veux Il veut grand grande.
Quelle importance, le temps qu'il nous reste Nous aurons la chance de vieillir ensemble Au fond de tes yeux vivra ma tendresse Au fond de mon coeur.
Des Mamans méchantes Cliquez pour continuer..
Ma Histoire Par Caleb South B2. Il était une fois, M. Scrooge promenait. Il neigeait, mais le froid ne le dérangeait pas. Un petit garçon qui sappelait.
Leçon 33 Mots et expressions.
“13 conseils pour la vie" Présenté par le site Mespps.com
Le chat et la lune par Matt Maxwell
Si tu devais mourir avant moi,
IL ÉTAIT UNE FOIS…. Travail réalisé par Elisabeth Proença.
Bonjour Mes Amis Hello Friends.
Le temps qu'il nous reste.
Je m’appelle… Sophie Denton en 11H .
Prenez un instant pour recevoir Quelques excellent conseils…
Hello Denise ! Awaiting our guests Look at my new ipad La décoration de JanineLa présentation de Denise A N R groupe de l’Eure Repas dansant au Cadran.
Le docteurutomatique Georges se plaint de douleurs à la main, et il raconte à ses amis que, ne pouvant plus les supporter, il s'adressera bientôt à un.
Toi, qui m'as donné la vie… Tu as su m'entourer naturellement de tes bras… Dans ta douceur si tendre… malgré.
Création de titpou89 Paroles: Marcel Lefebvre, Jean Lapointe
 SEANCES HEBDOMADAIRES : 18h30 – amphi 207  Ouvert à tout le monde !  Saison 2006/07 : 35 films projetés !  Une petite présentation du film avant.
Leçons de vie.
Le Printemps est là !.
Aimez-nous, on vous aime..
45 lessons de vie Music: snowdream Nov 2009 He Yan.
La Tendresse D’une Maman.
ABAT-JOUR Poème de Paul GERALDY Diaporama de Rose.
Diaporama de Gi Bonne St Valentin.
Chanson pour les mois d’hiver,
Vos nouveaux voisins ! Dès le mois prochain, nous serons vos nouveaux voisins. Je tiens dès aujourd ’hui à faire les présentations. Il se fait que j’ai.
Une mère ça travaille à temps plein ça dort un œil ouvert ça court au moindre petit bruit ça se lève au.
Celine Dion Un Enfant Powerpoint – Diaporama
Où est le Bonheur ?.
Mais un enfant Et nous fuyons l'enfance Un enfant Et nous voilà passants Un enfant Et nous voilà patience Un enfant Et nous voilà passés. J JJ J. Brel.
Vive notre amitié je suis fière d'être membre de ce chaleureux cercle   que l'on se voit ou pas c'est pas méchant que l'on s'appelle ou pas c'est pas.
Cliquer pour changer de diapo
Une histoire de Rouges-Queues au printemps 2009 à Neuchâtel Défilement manuel.
Des Cadres Diaporama de Gi.
Le docteurutomatique Georges se plaint de douleurs à la main Il raconte à ses amis que, ne pouvant plus les supporter, il consultera bientôt un médecin..
LORSQUE L'ENFANT PARAÎT LORSQUE L'ENFANT PARAÎT
Chanson de Jacques Brel
Dans mon pays, y a un printemps plus beau que n’importe quel autre Dans mon pays, cordes au vent, il y a tout plein d’ enfants qui sautent.
Nous nous convainquons que la vie sera mieux une fois que nous serons mariés, aurons un bébé, puis un autre. Puis nous sommes frustrés parce que nos enfants.
6 Adjectifs plus - 2. moins = 3. aussi.
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes.
Seule dans une maison La solitude La jeunesse n’est pas éternelle; Un jour l’un de nous part le premier, L’autre connaît une grande solitude; Tous les.
Compléter les textes des chansons.
A vous, mes chers amis du Net… En ces temps de réjouissances, je voudrais vous remercier pour tous ces bons moments que nous passons ensemble.
J'étais heureux ! Ma petite amie et  moi sortions ensemble  depuis plus d'une année, et ainsi nous avions décidé de  nous marier. Mes parents nous.
Ha la la … Mon pov’vieux Robert ! Dire qu’on en en fait des parties de foot ensemble … Soupir.
Une mère, Ça travaille à temps plein, Ça dort un oeil ouvert, C'est d'garde comme un chien, Ça court au moindre petit bruit, Ça s'lève au petit jour,
Transcription de la présentation:

Une mère, Ça travaille à temps plein, Ça dort un oeil ouvert, C'est d'garde comme un chien, Ça court au moindre petit bruit, Ça s'lève au petit jour, Ça fait des petites nuits. C'est vrai, Ça crève de fatigue, Ça danse à tout jamais une éternelle gigue, Ça reste auprès de sa couvée, Au prix de sa jeunesse, Au prix de sa beauté.

Une mère, Ça fait ce que ça peut, Ça ne peut pas tout faire, Mais ça fait de son mieux. Une mère, Ça calme des chamailles, Ça peigne d'autres cheveux que sa propre broussaille.

Une mère, C'est plus comme les autres filles, Ça oublie d'être fière, Ça vit pour sa famille, Une mère, Ça s'confie nos bercails, C'est pris comme un noyau dans l'fruit de ses entrailles Une mère, C'est là qu'ça nous protège, Avec les yeux pleins d'eau, Les cheveux pleins de neige

Une mère, A un moment, ça s'courbe, Ça grince quand ça s'penche, Ça n'en peut plus d'être lourde, Ça tombe, ça se brise une hanche, Puis rapidement, ça sombre, C'est son dernier dimanche, Ça pleure et ça fond à vue d'oeil Ça atteint la maigreur des plus petits cercueils, Ô bien sûr, ça veut revoir ensemble Toute sa progéniture entassée dans sa chambre, Et ça fait semblant d'être encore forte, Jusqu'à c'que son cadet ait bien r'fermé la porte.

Et lorsque, toute seule ça se retrouve, Ça attend dignement qu'le firmament s'entrouvre, Et puis là, ça se donne le droit, De fermer pour une fois, Les deux yeux à la fois. Une mère, Ça n'devrait pas partir, Mais on n'y peut rien faire, Mais on n'y peut rien dire.

ABC de la Chanson Francophone À bientôt sur et faites le connaître à vos amis... Courriel et Montage Diane Turcottehttp:// Réalisé avec PowerPoint 2000 Tonton Marcel, 25 février 2007