C enter for A cademic E xcellence C entre d’ E xcellence A cadémique.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
De 11 à 100.
Advertisements

Les Nombres.
Les numéros
Il est trois heures onze.
vingt et un 27 vingt-sept 22 vingt-deux 28 vingt-huit 23 vingt-trois
C enter for A cademic E xcellence. Il est... Il est cinq heures quatre.
Les Numéros 0-50.
Quelle heure est-il? Dimick Created by:.

Les chiffres 0 à 100 © La classe de Johanie, 2013.
Les Nombres.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
L’HEURE Quelle heure est-il?.
Les nombres.
Les Numéros en français.
Center for Academic Excellence Centre d’Excellence Académique.
1 AU SECOURS UNITÉ 2 AIM to understand and use French numbers, money and prices.
Les Mois. Janvier Février Mars Avril Mai Juin.
Pour commencer Fais des calculs!
Unit 3: En famille. Unit 3: En famille: L.O. 1 Ma famille mon frère ma soeur mon père ma mère mon grand-père ma grand-mère moi Unit 3: En famille.
Les objectifs: Les numéros 1 à 40 Les couleurs. Bonjour! Comment ça va? Au revoir ! Bonjour! Ça va super ! Ç a va tres bien ! Ç a va mal ! Ç a va pas.
Les nombres de 13 à 31.
Les Nombres.
Les nombres Zéro Un Deux Trois Quatre Cinq Six Sept Huit Neuf Dix.
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 C’est quelle date, la fête?
IML - French Short Course Leçon 4. Au restaurant Vous désirez ? Qu’est-ce que vous désirez? Un café créme, s’il vous plaît. Je voudrais un thé. Un vin.
French Numbers. 0zéro 1un 2deux 3trois 4quatre 5cinq 6six 7sept 8huit 9neuf 10dix.

Les nombres Numbers. Un One Deux Two Trois Three.
Les nombres 1un 2deux 3trois 4quatre 5cinq 6six 7sept 8huit 9neuf 10dix 11onze 12douze 13treize 14quatorze 15quinze 16seize 17dix-sept 18dix-huit 19dix-neuf.
onze douze treize quatorze.
Índice: Colores Números Útiles de colegio Des Couleurs Jaunes Rouge NoirVioletteOrange Rose Vert/e Bleu- Ciel Bleu Blanc Grise Marron.
De 1 à 20. un deux trois quatre cinq six sept.
Quelle Heure Est-Il? 1 = _____ 7 = _____13 _______ 19 = _______ 2 = _____ 8 = _____14= _______ 20 = _______ 3 = _____ 9 = _____15 = _______21 = _______.
C enter for A cademic E xcellence C entre d’ E xcellence A cadémique.
) Écris les numéros: i) onze ii) six iii) dix-huit 2) Écris les mots: i)13 ii)20 iii)7 3) Mets les numéros dans le.
[number 1-100]. C’est facile de compter en français 0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 10 dix.
Quelle heure est-il?. Il est trois heures et quart.
LES NOMBRES 0-30 FRANCAIS I Chpt 1. LES NOMBRES Zéro Un Deux Trois Quatre cinq Six Sept Huit Neuf dix.
LES NUMÉROS  Zéro 1  Un 2  Deux 3  Trois.
Le temps. Quelle heure est-il? Il est une heure. ou Il est ( # ) heures.
Il est onze heures cinq.. Il est huit heures et quart.
LES NOMBRES. Zéro Un Deux Trois Quatre Cinq.
Numbers 1-10 Review
Submitted to TES Resources by Bagpussfan zéro.
Les nombres français: French numbers
Numbers. 0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 30 trente 40 quarante 50 cinquante 60 soixante 10 dix 11 onze 12 douze.
Les Numéros zéro 0 un 1 deux 2 trois 3 quatre 4.
0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six.
Les chiffres Onze Douze Treize Quatorze Quinze Seize Dix-sept Dix-huit Dix-neuf.
Can you tell the time in French? Can you combine time with school Subjects in order to say what lessons you have when? What you need.
Vous y êtes? Nous y sommes..
0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 10 dix 11 onze 12 douze 13 treize 14 quatorze 15 quinze 16 seize 17 dix-sept 18 dix-huit.
Notes le 22 octobre Les nombres de 70 à 100
Les nombres/ les chiffres
Comptons! Les Numéros
Les numéros de 0 à 20 0: zéro.
70 soixante-dix.
Les nombres de 0 à 100.
Les Nombres FlashCards.
Les nombres de onze 12 douze 13 treize 14 quatorze
Les numéros.
Centre d’Excellence Académique
Les numéros 1-69.
#s Vocabulary.
Les nombres De 1 à 60.
Les nombres de 0 à 100.
NUMBERS! 0-60.
= …… 55 – 1 = …… = …… 55 – 10= …… cinquante-cinq
Les nombres
Transcription de la présentation:

C enter for A cademic E xcellence C entre d’ E xcellence A cadémique

Les numéros

0 Zéro

un deux trois quatre cinq

six sept huit neuf dix

onze douze treize quatorze quinze

seize dix-sept dix-huit dix-neuf vingt

vingt et un vingt-deux vingt-trois vingt-quatre vingt-cinq

vingt-six vingt-sept vingt-huit vingt-neuf trente

3 + 2 =5 6 – 5 = =4 6 – 3 = = =7 9 – 9 = = =6 5 – 3 = = = = =30 28 – 11 = =20

PowerPoint Presentation by Mark A. Spalding, BA, MEd, MA (2008). Manet’s “Bar at the Folies Bergères” Fin

C enter for A cademic E xcellence C entre d’ E xcellence A cadémique