les meilleurs détournements Viande de cheval les meilleurs détournements Le scandale de la viande de cheval agite la France et l'Europe depuis plusieurs semaines. Au fil des jours, de nombreuses caricatures et détournements de publicités ont fleuri sur le Web.
Cette fausse publicité pour Findus a beaucoup circulé sur le Web, déclenchant la colère de la marque.
Voici un détournement qui a bien amusé la Toile, partagé par de nombreux internautes, dont l'humoriste Anthony Kavanagh.
Plusieurs pages de caricatures sur la marque Findus ont été créées, comme celle intitulée "Je veux un poney, heureusement il y a Findus", qui a diffusé cette image.
La marque suédoise Ikea Sur la Toile, une fausse notice de la marque a aussi été touchée par le scandale de la viande de cheval, les boulettes servies dans ses restaurants ayant été retirées, par précaution. Sur la Toile, une fausse notice de la marque a donc vu le jour.
L'imagination des internautes est décidément débordante L'imagination des internautes est décidément débordante. De grands enfants...
Sur le Web circulent aussi des détournements de produits, les bovins étant remplacés par des chevaux.
Le "démotivateur", spécialisé dans la publication d'images drôles, a diffusé sur sa page Facebook ce cliché parodique du film "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux".
Le compte Twitter "Les médias vous mentent" a diffusé cette image parodique de la désormais célèbre chanson "Gangnam Style" du coréen Psy, qui danse en imitant le cheval dans son clip.
Toujours sur la page Facebook "Martine aime les lasagnes Findus", des plaisantins se sont, entre autres, amusés à revisiter l'évolution des équidés. Un trait d'humour qui n'a pas plu à tous les internautes, certains se déclarant scandalisés par ce type d'images.
christiane13@gmail.com
Vu sur humourpps.com