L’unité 4: les fêtes. IP POUR LA CLASSE Désormais, tous le IP que tu me donneras sera crédit extra dans le gradebook si le travail est bien essayé et.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Quand – SI cartes Vous et la géographie Faites des paires avec une carte bleue et une carte rose. Les cartes bleues vont sur la gauche. Les cartes roses.
Advertisements

Français Mon monde -les langues.
Lunion Européenne. Lunion Européenne Lunion Européenne est formé de 27 pays dont 13 ont lEuro.
Cours de français [ 30203] pour les élèves en classe de première [. 5] à lécole Wangklaïkangwonn Par Kriangkraï THONGCHUENJIT avec la méthode Le Kiosque.
Chapître 2 - Vocabulaire 2 On organise une soirée à Paris!
Les adjectifs de nationalité
Repères Spatiaux L’Union Européenne
Les pays et les nationalités
Soulignez la bonne phrase
Qu’est-ce qu’on fait? What does one do?
Voyages et Vacances.
Le Monde Objectif: to be able to say where you live and what language you speak to be able to use the different ways of saying in.
EUROPE ET SES GRANDS MOMENTS.
L’Espagne L’Espagne José habite en Espagne, à Madrid. Il est …………..
Les pays.
L’identité et les nationalités
Les pays, les capitales et les nationalités
Promenade nocturne Porte de lAlcalá-Madrid ESPAGNE.
Les pays.
Les pays.
Les Nationalités Review French 2. Être JE NOUS TU VOUS IL/ELLE ILS/ELLES SUIS EST ES SOMMES ÊTES SONT.
PAYS ET NATIONALITES.
Quelle est la langue officielle de ce pays? japonais.
Repères spatiaux à l’échelle européenne.
LES PAYS, LES NATIONALITÉS ET LES PRÉPOSITIONS
Promenade nocturne… 20 sites à visionner. Identifiez le monument, la ville et le pays, avant que ces informations n’apparaissent automatiquement.
Les pays et les nationalités
ESPAGNE ANGLETERRE CORÉE DU SUD ÉTATS-UNIS JAPON PASCAL EDISON EINSTEIN MENDEL LYCÉE À OPTION NGUYEN THI MINH KHAI GROUPE DE LANGUES ÉTRANGÈRES SECTION.
Les Capitales de L’ Europe.
Oui, je suis hollandaise Oui, je suis chinois Oui, je suis chinoise
Bonjour Classe! .
LES PAYS, LES NATIONALITÉS ET LES PRÉPOSITIONS
LES CAPITALES EUROPEENNES
9 mai Journée de l’Europe.
Partons en voyage! Глотова Ольга Васильевна учитель французского языка ГБОУ СОШ № 494 г.Санкт- Петербург.
Rouge: zone Euro Bleu: hors zone euro Avance automatique Réalisation:
Comment allez-vous? Bien Très bien Mal Très mal Comme ci comme ça Super Pas mal.
Unité – Profil personnel Tu es d’où?. To ask this question, we use the verb “es”. It is the verb to be. In French, être D’où? From where.
© Boardworks Ltd of 27. © Boardworks Ltd of 27 Les autres pays Part 1 J’habite en Europe En / au + country Agreement of adjectives Le monde.
L’unité 4: les fêtes. L’ AGENDA Le commencement L’unité 4: Overview I Can Statements L’unité 4.1: Qu’est-ce que tu ferais? I Can Statements Le vocabulaire.
L’AUBERGE ESPAGNOLE Jour 1: Avant le visionnement.
Description de personnes. Hans est grand et souriant; il a les cheveux courts et châtains. Il porte un pull orange. Il est pêcheur. Hans Il s’appelle.
Promenade nocturne… Tower Bridge Londres Angleterre.
Promenade nocturne… 20 sites à découvrir.. Tower Bridge Londres ANGLETERRE.
La Géographie d’Europe Les frontières de la France.
Unité 6, Leçon 22 Vocabulaire / Grammaire Français II.
Instructions for using this template. Remember this is Jeopardy, so where I have written “Answer” this is the prompt the students will see, and where.
Les nationalités.
Les pays Objectifs: 1) Apprendre les noms de 7 pays et 7 langues
L’unité 4: les fêtes. L’ AGENDA Le commencement L’interro L’objectif 3 Le vocabulaire La répétition orale La répétition écrite Le billet de sortie.
L’unité 4: les fêtes. L’ AGENDA Les objectifs Le commencement IP L’interro La division du travail Moi et toi Moi et Marc Marc et Marie La répétition écrite.
Bruxelles, La Belgique Berlin, L’Allemagne Londres, L’Angleterre
Tu est de quelle nationalité?
LES PAYS ET LES NATIONALITÉS
La France Paris français. L’Espagne Madrid espagnol.
Activité en classe le 30 novembre Qui sont-ils? Write three sentences about the following people. You must say where they live using the verb HABITER,
Ami du ballon rond, j’aimerais te faire participer à un mini- sondage!!!
Promenade nocturne… 20 sites à visionner. Identifiez le monument, la ville et le pays, avant que ces informations n’apparaissent automatiquement.
C’est quel pays ? 1. Le drapeau, c’est bleu, blanc et rouge
Les pays et les nationalités. D’où viens-tu? J’habite en Europe. Je suis européen. Je suis européenne.
Organiser Une Fête Chapter 2 Vocabulary 2 French 2.
Objectif: To learn the names of countries in French and how to say ‘in’
L’allemand au collège Robert Doisneau
On organise une soirée!. Envoyer les invitations.
Faites-le maintenant Écrivez l’accent circonflexe. 1.hôtel 2.fête 3.hôpital 4.août 5. fantôme 6. âge 7. dîner 8. château 9. théâtre 10. île 11. hôtesse.
Starter – match the capital with the country Vienne Londres Paris Madrid Lisbonne Édimbourg Dublin Rome Cardiff Berlin l’Autriche l’Angleterre l’Espagne.
La Météo Quel temps fait-il? Il fait beau. Il fait mauvais. Il pleut. Il neige. Il fait froid. Il fait chaud. Il fait 19 degrés. La température est de.
Fonds de cartes sur l’Europe à imprimer.
LES CAPITALES EUROPEENNES
Le Monde Objectif: to be able to say where you live and what language you speak to be able to use the different ways of saying ‘in’
Transcription de la présentation:

L’unité 4: les fêtes

IP POUR LA CLASSE Désormais, tous le IP que tu me donneras sera crédit extra dans le gradebook si le travail est bien essayé et fait.

L’ AGENDA Le commencement L’interro L’objectif 1 Les pays, la capitale, les gentilés La répétition orale La répétition écrite 1 La répétition écrite 2 Le billet de sortie

L E COMMENCEMENT (je) Si je préparais une fête, je ferais le ménage et je décorerais la salle (la maison)

L E COMMENCEMENT (nous) Si nous préparions une fête, nous choisirions la musique et rangerions la maison.

L E COMMENCEMENT (ils) S’ils préparaient une fête, ils feraient la poussière et ils feraient les courses.

L’ AGENDA Le commencement L’interro L’objectif 1 Les pays, la capitale, les gentilés La répétition orale La répétition écrite 1 La répétition écrite 2 Le billet de sortie

L’ INTERRO I can state what others would not do when planning a celebration I can state what others would not do when planning a celebration I can state what others would do when planning a celebration I can state what I would not do when planning a celebration I can state what I would not do when planning a celebration I can state what I would do when planning a celebration

L’ AGENDA Le commencement L’interro L’objectif 1 Les pays, la capitale, les gentilés La répétition orale La répétition écrite Le billet de sortie

IP Si vous avez fait le IP, donnez-le-moi

L’ AGENDA Le commencement L’interro L’objectif 1 Les pays, la capitale, les gentilés La répétition orale La répétition écrite 1 La répétition écrite 2 Le billet de sortie

L’ UNITÉ 4.2: L’ OBJECTIF 1 I can state where I would go when planning a celebration

L’ UNITÉ 4.2: L ES PAYS, LES CAPITALES, L ES G ENTILÉS

L’ AGENDA Le commencement L’interro L’objectif 1 Les pays, la capitale, les gentilés La répétition orale La répétition écrite 1 La répétition écrite 2 Le billet de sortie

L’ UNITÉ 4.2: L ES PAYS, LES CAPITALES, L ES G ENTILÉS Explique ou tu irais et avec qui tu parlerais Par exemple:

L’ UNITÉ 4.2: L ES PAYS, LES CAPITALES, L ES G ENTILÉS Si je voyageais à l’Europe… …j’irais à l’Espagne et je parlerais aux espagnols

Explique ou tu irais et avec qui tu parlerais Allez!

L’ UNITÉ 4: L A DIVISION DU TRAVAIL Si je voyageais à l’Europe… …j’irais à la France et je parlerais aux français

L’ UNITÉ 4: L A DIVISION DU TRAVAIL Si je voyageais à l’Europe… …j’irais à l’Angleterre et je parlerais aux anglais

L’ UNITÉ 4: L A DIVISION DU TRAVAIL Si je voyageais à l’Europe… …j’irais à l’Angleterre et je parlerais aux anglais

L’ UNITÉ 4: L A DIVISION DU TRAVAIL Si je voyageais à l’Europe… …j’irais au Portugal et je parlerais aux portugais

L’ UNITÉ 4: L A DIVISION DU TRAVAIL Si je voyageais à l’Europe… …j’irais au Danemark et je parlerais aux danois

L’ UNITÉ 4: L A DIVISION DU TRAVAIL Si je voyageais à l’Europe… …j’irais à l’Allemagne et je parlerais aux allemands

L’ UNITÉ 4: L A DIVISION DU TRAVAIL Si je voyageais à l’Europe… …j’irais à la Norvège et je parlerais aux norvègiens

L’ UNITÉ 4: L A DIVISION DU TRAVAIL Si je voyageais à l’Europe… …j’irais à l’Italie et je parlerais aux italiens

L’ UNITÉ 4.2: L ES PAYS, LES CAPITALES, L ES G ENTILÉS Si je voyageais à l’Europe… …j’irais à l’Espagne et je parlerais aux espagnols

L’ AGENDA Le commencement L’interro L’objectif 1 Les pays, la capitale, les gentilés La répétition orale La répétition écrite 1 La répétition écrite 2 Le billet de sortie

L’ UNITÉ 4.2: L ES PAYS, LES CAPITALES, L ES G ENTILÉS L’Espagne Madrid Le Portugal Lisbonne La Belgique Bruxelles L’Angleterre Londres La Norvège Oslo L’Italie Rome La Suisse Berne La Grèce Athènes L’Allemagne Berlin Le Danemark Copenhague

L’ UNITÉ 4.2: L ES PAYS, LES CAPITALES, L ES G ENTILÉS Selon l’image du pays, où est- ce que tu irais et à qui est-ce que tu parlerais Par exemple

L’ UNITÉ 4.2: L ES PAYS, LES CAPITALES, L ES G ENTILÉS 1) Si je voyageais à l’Europe, j’irais à la France et je parlerais aux français

L’ UNITÉ 4.2: L ES PAYS, LES CAPITALES, L ES G ENTILÉS Selon l’image du pays, où est- ce que tu irais et à qui est-ce que tu parlerais Allez!

L’ AGENDA Le commencement L’interro L’objectif 1 Les pays, la capitale, les gentilés La répétition orale La répétition écrite 1 La répétition écrite 2 Le billet de sortie

L’ UNITÉ 4.2: L ES PAYS, LES CAPITALES, L ES G ENTILÉS Ecris la nationalité et la langue maternelle des gens selon la capitale. Par exemple

L’ UNITÉ 4.2: L ES PAYS, LES CAPITALES, L ES G ENTILÉS 1) Josef est de Londre Josef est de l’Angleterre. Il est anglais et il parle anglais.

L’ UNITÉ 4.2: L ES PAYS, LES CAPITALES, L ES G ENTILÉS Ecris la nationalité et la langue maternelle des gens selon la capitale. Allez!

L’ AGENDA Le commencement L’interro L’objectif 1 Les pays, la capitale, les gentilés La répétition orale La répétition écrite 1 La répétition écrite 2 Le billet de sortie