Diaporama de Gi Fraîches fleurs des bois, des prés, A votre gré vous poussez, La courte ondée vous rafraîchit, Un rayon de soleil vous éblouit, La lune.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Nous ne maîtrisons pas l'amitié, mais nous disposons à chaque instant de ses bienfaits. *** Cultivons chaque seconde cette fleur merveilleuse et idéale.
Advertisements

La beauté des saisons.
Poème d’Arlette Février Muzard
Notre vacances dans la vallée du Tarn ALBI mai 06.
LE JARDIN DE ROSES.
Diaporama de Gi La Nuit est Belle.
cest le cest la.. 17/05/ :37:35Déroulement auto.
Lettre de Jésus.
La Vie en rose de Dominique Glocheux Images prises sur Internet De ce livre qui ma été offert par ma fille, est tombée une carte envoyée par une Amie.
Sous un ciel encore laiteux Mars sourit à la nature. Les buissons gentiment saniment et shabillent de vert. Symphonie de couleurs, de bourgeons et.
Le retour des coquelicots Un feuillage léger frissonne dans le vent, Eclaboussant les prés de leurs gouttes de sang Les fiers coquelicots se balancent,
Un poème de Christian Blanchard Jolie petite source, peut-être née Dans un creux de rocher, Dans ta course tu scintilles en dansant.
Sur un poème de Jacky Questel
Diaporama de Gi Etats d'âme.
L’amitié.
L'hiver.
Ne cesse jamais de sourire même quand tu es triste
Au Seigneur de la nature Pour les fleurs qui offrent leur sourire Pour le blé qui pousse sans rien dire Et pour les fruits qui bientôt vont mûrir… MERCI.
Mon pays c’est le Nord Paroles et musique Jean-François Battez
Images du Web travaillées avec Picassa
Sur un poème de Jacky Questel
Sur un poème de Christian Blanchard
Non, pas toujours le temps n’efface,
Diaporama de Gi.
Diaporama tout publique Diaporama avec du son et à défilement non automatique.
Bouquets de Fleurs Diaporama de Gi.
Dialogue avec Une Rose Poème de Jacky Questel Diaporama de Gi.
Amours de fleurs Cliquer!.
Entretien avec Dieu Ce soir, je me suis couchée avec un bon nombre de questions. Il y en avait une qui me revenait constamment et dont je n’arrivais.
Nuit silencieuse.
Doux souvenirs.
Un beau matin à la fraîche
Poème de Renée Jeanne MIGNARD
Lettre de Jésus.
Un Enfant ….
Lettre de Jésus Cliquez pour débuter
Comme nous avons reçu beaucoup de pluie Fleur d’été commençait à se faner Mais lorsque le soleil s’est levé et a brillé de Ses mille feux Elle a retrouvé.
Cliquez pour avancer SVP
Diaporama tout publique Diaporama avec du son et à défilement non automatique.
PRINTEMPS Voici le gai printemps qui revient, C’est un prince charmant, un magicien, Sa parfaite et divine clarté nous enchante, Et dès qu’il arrive,
La Vie.
Diaporama tout publique Diaporama avec du son et à défilement non automatique.
Auteure: Jacqueline G. Bujold La vie, c'est comme un petit grain Qu'on sème délicatement un matin Une petite fleur voit le jour Et on doit s'en occuper.
Diaporamas Gloriette.
Diaporama de Gi J’aime les étangs, et j’habite Partout où l’eau se creuse un lit. Ma fleur d’un bleu pâle s’agite Au moindre coup de vent, au moindre.
Un arc-en-ciel très  spécial pour toi !
Avancement automatique Charlotte avant d’aller au jardin.
Mes petits bonheurs Mes petits bonheurs M’asseoir au bord de l’eau Le vent qui caresse ma peau Danser au gré du vent Une valse à quatre temps.
Poésie de Christian Blanchard
Diaporama de Gi Tout comme les premiers pionniers américains, tombez sous le charme des paysages variés qui subliment le Colorado Le Colorado est un.
Comme il fait bon… Je contemple rêveusement les fleurs qui dansent de joie dans la brise de l’été… Un généreux soleil inonde la nature, repeignant tout.
Rose,fleur mystérieuse Comme une fenêtre, Tes pétales radieux S’ouvrent,élégants Et majestueux Rose, fleur d’été Comme une saison Tu déploies tes beautés.
Mon pays c’est le Nord Paroles et musique Jean-François Battez
Je me demandais comment vous souhaiter la bonne année à vous tous qui venez si gentiment me rendre visite sur mon blog ou ailleurs… Vos désirs et vos.
Invisible à tant d’autres yeux, Brillant comme un rayon de lune, Un ange descendu des cieux, Tenait délicatement une plume.
Diaporama de Gi Mais, c’est moi ? Je ne me reconnais plus !!
Diaporama de Gi De tous les pays de la péninsule asiatique, le Japon fait incontestablement partie des plus beaux. Les images qui ont été rassemblées.
Il y a de la brise… Diaporama de Gi Attention !! Pas de faux mouvements…
Il y a de la brise… Diaporama de Gi Attention !! Pas de faux mouvements…
Diaporama de Gi Rouillés, lilas, vieil or fondu Neigeux, dorés, vineux, moussus Bistrés, tabac ou caramel Ecaillés d'or, bordeaux, pastel Sont revenus.
_ ______ ___ ______ __ ______
Sur des poésies de Chistian Blanchard Diaporama de Gi.
Diaporama de Gi Les clich é s macroscopiques de cette photographe capturent le monde majestueux et po é tique de la nature. Une artiste passionn é e.
Diaporama de Gi Cette magnifique vid é o va vous faire r é aliser à quel point notre plan è te est somptueuse Un jour sur Terre est un film qui compile.
Diaporama automatique (mettre le son) Réalisé par Ginette LEBER Images WEB.
Diaporama de Gi Je me demandais comment vous souhaiter la bonne année à vous tous qui animez nos cordées, en commençant par nos administrateurs : Yvonne.
Poème de Jules Barbey d'Aurevilly ( ) A la baronne Henriette de Bercy.
La Vie La vie, c'est comme une graine qu'on sème délicatement. Un matin une petite fleur voit le jour. Et on doit s'en occuper avec amour pour qu'elle.
Diaporama de Gi.
Fraicheur Un poème de Christian Blanchard Diaporama de Gi.
Transcription de la présentation:

Diaporama de Gi

Fraîches fleurs des bois, des prés, A votre gré vous poussez, La courte ondée vous rafraîchit, Un rayon de soleil vous éblouit, La lune sur vous se penche, et vous ravit.

Vous êtes pures et modestes, On vous blesse d’un seul geste, Bleuets, marguerites et coquelicots, Dans les blés vous savez porter haut, De notre belle France, le drapeau. Vous êtes pures et modestes, On vous blesse d’un seul geste, Bleuets, marguerites et coquelicots, Dans les blés vous savez porter haut, De notre belle France, le drapeau.

Les fleurs violettes de l’odorante luzerne, S’agitent comme de petites lanternes, Les bois sont aussi un vaste royaume, Où se mêlent dans l’air tant d’arômes, Que la brise transporte et embaume

Vous, fleurs du bel alpage, Miracle de beauté sauvage, Aux aspect si variés. Vous êtes rarement cueillies, jamais fanées. Mais trop souvent aux pieds foulées.

O fleurs sauvages, merveilles de la nature, Je vous redis dans un murmure, Que vous possédez tant de charme, Que vous aussi avez des larmes, Bien que vous soyez nées sans armes

Création de Gi Images du Web Poème de Christian Blanchard