Sites du patrimoine mondial en Russie
les mesures ont été effectuées de la mer Noire vers l'océan Arctique. Un des points de mesure géodésique de Struve L'astronome allemand Struve détermina avec précision la forme de la Terre, les mesures ont été effectuées de la mer Noire vers l'océan Arctique.
d'Europe qui sont restées totalement vierges des activités humaines. Ouest du Caucase Les experts de l'UNESCO pensent que ce sont les seules régions de montagne d'Europe qui sont restées totalement vierges des activités humaines.
Son nom : Alexander Nevsky Lavra, monastère également connu du nom de Monastère Alexandre Nevsky Son nom : Alexander Nevsky Lavra, monastère également connu du nom de Pierre le Grand fondée en 1710, la sainte Eglise orthodoxe qui a triomphé contre l'Ordre des Chevaliers Teutoniques et danois dans l'histoire de la Russie.
Monastère Ferapontov Le monastère a été fondé par Saint Ferapont en 1398. Un des plus beaux exemples de l'architecture médiévale et de l'art russe.
Forêt vierge de la République de Komi Elle se trouve dans la partie nord de l'Oural. Par ses 32800 km² c’est la plus grande forêt vierge de l'Europe.
A Novgorod, la cathédrale Sainte-Sophie Cathédrale construite par Vladimir Novgorod. Le deuxième évêque de Novgorod, Luka Zhidiata l’a consacrée en Septembre 1052.
Cathédrale de l'Ascension (ville de Vladimir) Elle a été construite de 1158 à 1160.
La cathédrale de la Nativité dans la ville de Souzdal Elle a été construite entre le début du XI° siècle et à la fin du XII° siècle.
est incroyable, créant une architecture russe très partculière. Le centre historique de Saint-Pétersbourg Le patrimoine architectural de ce lieu baroque fusionné avec le néo-classicisme est incroyable, créant une architecture russe très partculière.
Derbent Ces structures (la citadelle, la vieille ville, le fort) font partie du Nouvel-Empire.
Montagnes dorées de l'Altaï Déclarées site du patrimoine mondial en 1998, ces montagnes dans le nord de l'Asie possèdent une biodiversité végétales et animales digne d'intérêt.
Kolomenszkoje Ancienne résidence d'été du Grand Duc et des Tsars. Tours et églises partout. Aujourd'hui musée national du XVI° et XVII° siècle.
Kamchatka Le Kamchatka est une zone volcanique de 1250 km de long et de 472 300 km² dans une péninsule de Sibérie.
La place Rouge 695 m de long et 130 m de large, la troisième plus grande place du monde. Situé entre le Kremlin et l'ancien quartier des affaires, Kitaj-Gorod. Toutes les kilométrages commencent à partir de l'avenue principale de Moscou. Par conséquent ce lieu est considéré comme le centre de Moscou et de toute la Russie.
La Porte dorée, ville Vladimir Elle a été construite entre 1158 et 1164. Des anciennes portes de la ville, c'est la seule qui subsiste.
Le grand Palais de Gatchina Palais construit par l'impératrice Catherine la Grande entre 1766 et 1781, l'intérieur du palais date du XVIII° et XIX° siècle, exemple typique de classicisme russe .
Palais de la Grande Catherine Le bâtiment était à l'origine un petit palais dans le parc de la résidence d'été avec un lac artificiel Le Palais de la Grande Catherine a été construit par Johann-Friedrich Braunstein architecte allemand. En mai 1752 l'architecte Bartolomeo Rastrelli à modernisé l'ancien bâtiment, le transformant en plus palais rococo, qui a ensuite été nommé Palais Catherine. (actuellement appelé Pouchkine)
et construits par Giacomo Quarenghi. Palais Alexandre Ces gracieux bâtiments néo-classiques ont été conçus entre 1792 et 1796 et construits par Giacomo Quarenghi.
Palais Pavlovsk Ce palais, construit en ce lieu comme retraite d'été, porte le nom de Paul I°.
Les murs et les tours du Kremlin Le mur et les tours ont été construits entre 1485 et 1495 sur l'emplacement de l'ancien mur de pierre blanche, datant de1367. A cette époque de développement de technologie militaire, la construction des fortifications était en plein essor.
Shlisselburg Rivière Neva, sur la rive gauche du lac Ladoga, connu comme l'île Orejov. A l'origine il y avait une forteresse de bois construite par le grand-duc de Moscou Iouri Danyilovics en 1323 pour protéger la frontière nord de Novgorod et pour assurer la sortie vers la mer Baltique.
Szuzdáli Kremlin La première mention écrite du mot Kremlin, date de1024.
Oranienbaum (depuis 1948 : Lomonoszov) Résidence de tsariste dans le golfe de Finlande, à l'ouest de Saint-Pétersbourg. La partie centrale du palais avec deux ailes latérales sont de style japonais et chinois. Elle a été construite entre 1710 et 1727, ainsi que les fontaines et sculptures, jardin inférieur et le grand jardin supérieur.
Observatoire Pulkovoi Cet observatoire a été ouvert en 1839.
Ces monuments de pierre et de chaux représentent l'époque médiévale. Monuments blancs de Vladimir et Souzdal Ces monuments de pierre et de chaux représentent l'époque médiévale.
Demeures particulières Le célèbre peintre Ilya Repin Jefimovics a vécu ici en 1907
La construction du palais a commencé en 1720 ( Pierre le Grand) Palais Konstantinovszkij La construction du palais a commencé en 1720 ( Pierre le Grand) Actuellement, c'est la résidence présidentielle russe de Saint-Pétersbourg.
Le Palais d'été Peterhof La partie centrale de cet ensemble de bâtiments parcs et fontaines sont de style baroque.
Le monastère Szolovetszkij Monastère russe Orthodoxe, fondée fin 1429 dans les îles Szolovetszkij (mer Blanche).
FIN * * * Le cimetière Novogyevicsij Traduction Créé en 1898. A cette époque, beaucoup de gens étaient enterrés dans l'enceinte du monastère. Une des premières personnes célèbres était l'écrivain russe Anton Pavlovitch Tchekhov. FIN Traduction * * *