Faculté de Langues Étrangères Université de Colima.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
GESTION ADMINISTRATION
Advertisements

LUniversité franco-allemande (UFA) La double compétence, un atout majeur pour le marché du travail européen.
les arts visuels en anglais dans le cadre d'un projet européen
Assistant Technique en Milieux Familial et Collectif
Est-ce que vous aimez ?.
Le livret personnel de compétences est établi pour chaque élève selon un modèle national fixé par arrêté du ministre chargé de l'éducation nationale.
Internet comme source d’information dans l’enseignement du français
- Série « Professionnelle »- (*Diplôme National du Brevet)
PROJET DIDACTIQUE Date: le 22 MARS 2012 École I-VIII, Ionel Perlea
Réforme de la formation professionnelle
Team Presentation 2007.
Les formations.
Accompagnement des étudiants à distance Forum écrit – Forum vocal
Apprendre l’occitan/en occitan au collège
Section Européenne Réunion dinformation Le 6 mai 2014.
Term Term S 1ère S 1ère STI2D Des voies de formation pour réussir
Certificat Informatique et Internet
Présentation de lUdeM par la Doyenne de la FSE, Louise POIRIER En visite de travail, à lENS dAbidjan.
Les sections de seconde Seconde de détermination Baccalauréat L, ES, S, STI, Seconde professionnelle BEP Bac Professionnel.
« Quand l'école s'ouvre à l'Europe »
Quelle est la langue officielle de ce pays? japonais.
Le label ECTS à l’UCL Professeur Philippe Parmentier Directeur de l’Administration de l’enseignement et de la formation UCL Expert Bologne Communauté.
BTS Assistant de Manager BTS Assistant Secrétaire
BIENVENUE AU LYCEE La Salle SAINT-CHARLES.
Pourquoi ? Pour quoi ? Comment ?
BACCALAUREAT PROFESSIONNEL
Option découverte professionnelle au collège les Hyverneaux
Portfolio 3 DP6.
Pourquoi apprendre le francais?
Journée européenne des langues Auteurs: Oica Andra Maria
L’enseignement de la découverte professionnelle en classe de 3ème
LYCÉE MOLIÈRE. LE LYCÉE MOLIÈRE est un établissement centenaire qui propose - Une offre diversifiée d'enseignement de langues : Allemand, Anglais, Espagnol,
Le système éducatif français
Formation universitaire Formation académique IUFM Formation sur site Action de formation.
 5 MILLIONS D’HABITANTS  ECONOMIQUEMENT FORTE ( 2 % DE CHOMAGE AVANT LA CRISE)  PLUS DE PME  9 UNIVERSITES SITUATION GEOGRAPHIQUE.
Programme de séjour professionnel de 2 semaines (job shadowing) pour enseignants d’anglais/d’espagnol des établissements primaires/secondaires Avec:
CHOISIR L’ESPAGNOL COMME SECONDE LANGUE VIVANTE EN 4ème
Le brevet des collèges Le brevet des collèges est le premier diplôme du cursus scolaire. Mais, attention, il n’y a aucun lien entre l’obtention du DNB.
EPREUVES DES CONCOURS de recrutement des personnels d’enseignement et d’éducation.
EXAMENS COMPTABLES ET LMD
LE BTS COMMERCE INTERNATIONAL
Un autre chemin vers le lycée
Université Blaise Pascal Clermont-Ferrand
BTS Cg ( comptabilité-gestion )
Centre européen pour les langues vivantes, Graz Appel à propositions pour le 3 e programme à moyen terme
LANGUES ÉTRANGÈRES APPLIQUÉES «LOGISTIQUE INTERNATIONALE» MANAGEMENT «MANAGEMENT INTERNATIONAL DES ACTIVITÉS LOGISTIQUES»
BTS FED Le co-enseignement en anglais
Je ne veux pas aller en seconde générale !
12011 m. birželio 2 d., Alytus Maîtrise des langues étrangères : L'expérience du Collège de Kaunas J. Valiaugienė V. Čepulkauskienė.
Les langues dans les “cours de tourisme” auprès des Universités Européennes Recherche effectuée par le groupe “SLEST” dans le cadre du projet “Leonardo-da-Vinci”
« Les linguistes dans le monde du travail » Le Master FLE
Réunion d’information sur la classe de Seconde Mercredi 25 mai 2005 
Pourquoi apprendre le français
CVO De Oranjerie. La localisation  Diest  Boudewijnvest 3  3290  Gare  Centre.
1. 2 Nos buts Pour : Aider les apprenants à acquérir les compétences qui leur sont nécessaires, et ainsi contribuer à réduire l’échec scolaire ou professionnel.
Les ambitions DP3 : D écouverte P rofessionnelle 3 heures Découvrir des métiers et des activités professionnelles Découvrir des organisations Découvrir.
PEPS Association pour la Prévention, l’Education et la Promotion en Santé Bonjour à tous, je suis Isabelle Pourrat Médecin généraliste libéral à Bagnols.
 La nouvelle classe de première Menant aux baccalauréats ES, L et S  Les nouveaux horaires de terminale  Les nouveaux coefficients du baccalauréat 
1 LE PLAN DE RENOVATION DE L’ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES Décret n° du 22 août 2005 (B.O. n° 31 du 1er septembre JO du 25 août.
Activités d’apprentissage dans une classe de FLE
ESPAGNOL LV3. Comme Enseignement d’exploration ou comme Enseignement facultatif.
LYCÉE JOŽE PLEČNIK LJUBLJANA Hana Radilovič, 4. G.
IUT Dijon Université de Bourgogne
Ensemble Construisons l ’ avenir de vos enfants. SAINT LOUIS, UN ENSEMBLE SCOLAIRE École maternelle et primaire: 10 classes Directeur: M Lebarbier Collège.
Ecosse (partenar iat Michelin) canada Français / histoire / géographie Langues vivantes : Anglais - Espagnol - Allemand – Italien Anglais européen.
Clique sur la bonne réponse Enseignement Sportif Enseignement Généraux et Technologique Enseignement Généraux et Professionnel Quel programmes allez vous.
Clique sur la bonne réponse Professionnel Cuisine Général et technologique Quels programmes suivrez vous?
Rénovation du BTS Technico-commercial Atelier-Débat : “Enseignement conjoint” et “Enseignement partagé” - BTS Technico-Commercial - Séminaire national.
Education et formation tout au long de la vie Vannes,7 mars 2008 Journées Internationales 2008 Pascal Level
Transcription de la présentation:

Faculté de Langues Étrangères Université de Colima

Histoire de la faculté  La faculté a été fondée en 1985.faculté  La faculté a été appelé École de Langues Étrangères.  En 2001 a été promu comme faculté.

Mission  Répondre aux besoins sociaux de la formation, aider les professionnels de la langue à acquérir les connaissances et les compétences qui leur permettront de développer des compétences dans l'utilisation et l'enseignement de l'espagnol, l'anglais et le français.

Personnel administratif  Directeur: Omar Bravo  Vice-directeur: Alejandro Tello

Professeurs de la FLEX  Espagnol Espagnol  Anglais Anglais  Français Français

Espagnol  José Manuel González Freire  Vanesa Fonseca  Ignacio Cervantes

Anglais  Secundino Isabeles  Maribel Rubio Chiu  María Cass Zubiria  Samuel Cayetano  Guillermo Duran  Alejandro Tello

Français  Raphaël Sebire  Rosa María Lopez  Vanesa Fonseca

Forums  FIEEL 2009 FIEEL 2009  FIEEL 2010 FIEEL 2010  FIEEL 2011 FIEEL 2011

Information  Pour plus d’informations vous pouvez visiter: 