La danse du printemps! Le ciel est merveilleusement resplendissant; C’est le printemps! Tout est éblouissant et éclatant; Tout renaît…

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Sous l’emprise de ton parfum…
Advertisements

A tous ceux que j’aime….
La poésie des fleurs!.
Fleurs de neige.
Chaque matin la vie recommence… en mouvement… toujours.
Fusion Être plus que ce que l'on croit être Cette Grandeur intérieure veille Et attend de jaillir au grand jour Pour resplendir de tout ce qu'elle.
ELLE EST SIMPLE MA PRIÈRE.
Cette fleur unique!.
Elles naissent dans un mystère Et jaillissent de la terre,
La supplique du vieux jardinier..
Ce poème a été écrit par ma jeune amie
Découvre la fleur... Cliquez pour débuter.
Mes petits amis, les oiseaux
Vœux de Noël!.
R ê v e r d e B e a u t é … Chaque jour, il faut rêver de beauté; Senivrer de douceur et de légèreté; Comme lenfant jouer avec bonheur; Rêver beauté.
Je rêve de printemps et de roses…
CLIQUEZ POUR FAIRE AVANCER
Ode au printemps Campagne ornée d'un vert si doux Hommage à la naissance du printemps Éclosion de vie, renouveau partout Halte éphémère, dans la course.
Beautés de l'été L'été apparaît couvert de lumière Quelle superbe atmosphère ! Il inspire de jolies pensées.
Quand le jour s’endort! L’âme du jour exhale un dernier parfum; Le grand silence endort les bruits opportuns; Les bois sont muets, les fleurs sont.
Sois un parfum de rose.
Fantaisies au piano! Encore une fois un jour recommence; Dans sa tête, ce matin, le bonheur chante; Installée au piano avec un air enjoué Une musique.
Ce soir, je danse sur la lune!
CRÉATION GLORIETTE La petite fleur vous conduira vers la page suivante.
Chaque matin la vie recommence… en mouvement… toujours.
Noël! Fête de la joie….
Jackdidier propose, sur un texte de Marie L.
Élévations Il existe en toi une vie profonde Remplie de fleurs exceptionnelles; Ton esprit est habité par de nombreuses merveilles; Il nage comme un.
Nuit silencieuse.
Aimer J’aime Le bleu électrisant du ciel de l’été
La paix du soir.
Une fleur parmi le froid Elle était petite mais elle faisait sa grande, Au pied de la colline, du côté du soleil; Discrète avec ses feuilles gourmandes,
Une fleur bleue Autour d’une pierre lointaine, Venue de nulle part et incertaine, Vivait solitaire une fleur bleue Qui se sentait seule sous le ciel.
Texte poétique de Simone Robert Mis en images et sonorisé par Jackdidier.
Aucun des états psychiques que l'homme crée en lui à chaque instant de la journée ne reste sans conséquence, et cela d'abord pour lui-même, évidemment.
Rêve de neige! Et si chaque flocon devenait un «Je t’aime» Et si chaque flocon devenait un poème Le monde transformé, doux comme une caresse Nous.
Dernière rose d’automne Elle frissonnait dans le jardin Mais comme elle était belle! Quand j’ai coupé sa tige ce matin, Des perles d’eau gisaient sur.
L’été frappe à ma fenêtre
NOËL NOËL NOËL.
TOUTE UNE ANNEE Poèmes de Marie David.C..
Un parfum d’été Sous un jupon de lune Brodé de souvenirs heureux, La nuit est claire et sans brume Et chaque instant est vaporeux… Sous l’odeur d’un.
Maître Vivaldi Vous êtes chantre de la nature et des saisons, Toutes ont un charme qui séduit, une plus encore !
Le peintre devant l’automne Le peintre vagabonde tout l’été, Il peint des paysages remplis de fleurs, De petits chemins entre des arbres majestueux,
Les lucioles Comme un rendez-vous amoureux, Elles s’illuminent dans la nuit Tournoyant en guise de petits feux; Les lucioles sont pour moi si jolies…
Joies de Mai On voit fleurir les rosiers; Ça fait partie des joies de mai; Avec mai rayonne le printemps; Le papillon voltige dans les champ…
c'est une présence acquise c'est ce grand cœur assuré. Une mère, c'est le chemin de la vie une mère, c'est le joyau d'un foyer c'est une présence.
Proposé par Jackdidier avec le texte de Marie L.
Petit papillon bleu Sergimage Transition automatique.
Les chrysanthèmes d’automne
On n'a pas besoin de la lune Quand on est vraiment amoureux Pas besoin de vent sur la lune Avance automatique.
« La première heure du matin est le gouvernail de la journée toute entière. « (Henry Ward Beecher) Si nous décidons chaque matin d’ouvrir notre cœur.
La roue de la vie J’ai parcouru les routes, Portant sur mon dos sans fléchir Mon baluchon et mes rêves… Que de gens j’ai vu, tristes ou joyeux!...
Une maison est une maison... …jusqu'à ce que l'amour en franchisse le seuil.
Que c’est beau le printemps!
J’aimerais... J’aimerais suivre mon chemin Comme la rivière suit son cours…
Notre Vie est un beau grand jardin… Où grandissent des milliers de fleurs… Comme son éclat est éphémère dans sa fraîcheur… Il a toujours besoin de.
La danse du printemps! Le ciel est merveilleusement resplendissant; C’est le printemps! Tout est éblouissant et éclatant; Tout renaît…
ELLE EST SIMPLE MA PRIÈRE Comme la source jaillie du glacier Comme le vin sorti du pressoir Ainsi va ma prière, Seigneur !
Mes petits amis, les oiseaux. Mettre le son. Un clic pour continuer.
C'est la fête du bonheur, de la joie et surtout de l'amour!
_ ______ ___ ______ __ ______
Elles naissent avec leur part de mystère Et jaillissent, fragiles, sur un lopin de terre, Diaporama dédié aux amoureux de la nature Puisant dans les fleurs.
La poésie des fleurs Sergimage.
Les Rêves Ils sont là, libres A l’intérieur de soi; Ils peuvent aller ça et là.; Ils refusent d’être prisonniers; Ils veulent respirer...
La Douceur… J’aime la douceur du matin Où je me réveille de bonne heure Comme tiré d’un sommeil divin Avec les yeux remplis de bonheur…
Ballet d’hirondelles En cela très fidèles Retour au bercail,
À défilement automatique Texte Jean Gastaldi Musique Edelweiss.
Rêvez… Rêvez, petits enfants, au fond de vos berceaux Qu’une main attentive en-douillette et protège. Rêvez d’anges tout blonds et de beaux jouets.
Transcription de la présentation:

La danse du printemps!

Le ciel est merveilleusement resplendissant; C’est le printemps! Tout est éblouissant et éclatant; Tout renaît…

C’est la vie qui de partout jaillit; Quel décor champêtre! Toute la nature est en fête; C’est la danse du printemps!

Merveilleux matin ensoleillé; Tout refleurit dans les prés; Ces magnifiques jardins, Consolent de tous les chagrins…

Les parfums embaument l’air ambiant; Ils caressent les sens en répandant des senteurs de fraîcheur, de rosiers, de muguets et de lilas; C’est la danse du printemps!

Les frissons de l’aube matinale Enveloppent tout ce qui reprend vie; La terre est habitée par la nouveauté et la joie; C’est un instant délicieux! C’est un moment d’éternité! Tout est beauté! C’est la danse du printemps!

N’est-ce pas là un temps heureux Qu’il faut accueillir dans une prière de soupir? Car c’est la danse du printemps… Lise Gingras

Bonne journée! Présentation Lise Gingras Musique: Tag Turktrot par Artie Shaw Texte de Lise Gingras

Vu sur Diaporamapps.com Voir aussi Voyagepps.com