Au cours d’un dîner d’une œuvre de charité,

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
A un dîner bénéfique, le père dun enfant handicapé a prononcé un discours inoubliable… Le voici:
Advertisements

H I S T O I R E M E R V E I L L E U S E.
“ 13 conseils pour la vie ”.
J’ai appris qu’on peut en apprendre beaucoup sur une personne, juste de la façon dont elle réagit devant trois situations : un jour de pluie, un sac de.
Quatre bougies brûlaient calmement.
Philosophie pour le 3ème âge
Philosophie pour le vieil âge
Philosophie pour le 3ème âge
Vous avez deux choix.
Au cours dun dîner dune œuvre de charité, le père dun enfant handicapé a prononcé un discours inoubliable… Le voici:
Au cours d’un dîner d’une œuvre de charité,
Larmes de femmes Cliquez.
Larmes de femmes Cliquez.
Au cours d’un dîner d’une œuvre de charité,
Il y a toujours 2 cotés à une médaille.
Et le Seigneur répondit : « Tu as vu mon projet pour Elle ? »
La Chaise -- Quand le prêtre est entré dans la chambre, il a trouvé ce pauvre homme sur son lit , la tête soutenue par deux d'oreillers. Il y avait une.
Une Accessible Étoile.
La femme aux yeux clairs
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
Et le Seigneur répondit : " tu as vu mon Projet pour elle ? "
PENSEZ-Y... Faire avancer les images dun clic de souris... (et réfléchissez...)
A B LE BUT TIRÉ EN A EST DEVIÉ PAR UN JOUEUR AVANT DE SIMMOBILISER EN B. QUE SE PASSE-T-IL ? LE BUT N ÉTAIT PAS MARQUÉ IL RESTE EN PLACE (EN B) LE BUT.
Cliquez pour avancer Jean 14: 1-14.
La naissance des probabilités
“13 conseils pour la vie" Vue sur pps-humour.com.
Histoire vécue.
CE QUI COMPTE VRAIMENT!.
Les phrases conditionnelles avec « si »
GABRIEL GARCÍA MÁRQUEZ
Des Mamans méchantes Cliquez pour continuer..
Cliquez pour continuer.
Pourquoi Dieu a créé les mamans ?.
“13 conseils pour la vie" Présenté par le site Mespps.com
Papa est un joueur de tennis Julie et compagnie Classe de 2 e année Écrit et illustré par Félix-Antoine Sylvestre.
À une femme exceptionnelle…
LA VRAIE BEAUTE Il y avait dans ses yeux, dans son sourire,
Cliquez pour commencer… A un dîner bénéfique, le père d’un enfant handicapé a prononcé un discours inoubliable… Le voici:
Et le Seigneur répondit : « Tu as vu mon projet pour elle ? »
Cliquez pour commencer, après avoir activé le son…
Et le Seigneur répondit : " tu as vu mon Projet pour elle ? "
Aux papas méchants !.
Circonscription de Chamalières Les règles du Softball et adaptation en « Teachball »
Le bateau et l’enfant..
Il ne peut y avoir qu'un coureur par base
Larmes de femmes Cliquez pour avancer.
Stage en contrôle de la qualité en laboratoire
J’ai choisi, pour illustrer mes souhaits de fête à mes morts, ces magnifiques photos de Brooks Rownd, photos qui nous présentent Hawaii sous un aspect.
Larmes de femmes Cliquez.
Ce diaporama est conçu à partir d’image trouver sur le Web et de petites pensées que j’ai pris un peu partout alors bon visionnement . J’espère que vous.
Où Dieu veut que je sois… J’écoutais l’histoire d’un homme d’affaires que je ne connais pas, mais je savais que Dieu voulait que j’écoute son histoire.
BADMINTON.
Diaporama dédié aux membres du forum
Mettre le son. Ose répondre franchement Suivant UNE.
Cliquez pour commencer… A un dîner bénéfique, le père d’un enfant handicapé a prononcé un discours inoubliable… Le voici:
UNE DES PLUS BELLES LEÇONS DE LA VIE... Série sur les histoires vraies : Le Patient et le Médecin Diaporama Manuel et Musical.
Le tennis de table se joue : - en simple (garçon ou fille) - en double (garçon ou fille ou mixte) Gagner un set Un set est gagné par le joueur (ou l’équipe)
La ménopause c’est quand la poussée des poils sur nos jambes ralentit. Ceci nous donne plus de temps pour nous occuper de notre nouvelle moustache.
Au cours d’un dîner d’une œuvre de charité,
Au cours d’un dîner d’une œuvre de charité,
Cliquez pour commencer….
Au cours d’un dîner d’une œuvre de charité,
Au cours d’un dîner d’une œuvre de charité,

Au cours d’un dîner d’une œuvre de charité,
Au cours d’un dîner d’une œuvre de charité,
Au cours d’un dîner d’une œuvre de charité,
Au cours d’un dîner d’une œuvre de charité,
Au cours d’un dîner d’une œuvre de charité,
Transcription de la présentation:

Au cours d’un dîner d’une œuvre de charité, le père d’un enfant handicapé a prononcé un discours inoubliable… Le voici:

On dit que Dieu fait tout avec perfection… Où est la perfection en Shay, mon fils? Mon fils ne peut pas comprendre les choses comme les autres enfants. Mon fils ne peut pas se souvenir comme les autres enfants… Où est donc la perfection de Dieu? Je crois qu’en créant un enfant handicapé comme mon fils, la perfection que cherche Dieu est: comment nous réagissons à cet enfant… Voici une petite anecdote pour illustrer mes propos.

Un après-midi, Shay et moi nous nous promenions près d’un parc où des garçons jouaient au base-ball. Shay me dit: « Penses-tu qu’ils me laisseraient jouer? ». Je savais que Shay n’est pas le genre de coéquipier que les garçons recherchent d’habitude, mais j’espérais quand même que l’on permettrait à Shay de jouer. Je demande donc à l’un des joueurs de champ si Shay peut participer… Le joueur réfléchit quelques instants et dit : « Nous perdons par six points et nous sommes à la huitième manche, je crois qu’il peut faire partie de l’équipe et avoir l’occasion de frapper au neuvième tour. »

Shay poussa un soupir énorme. On dit à Shay de mettre son gant et de prendre position. A la fin de la huitième manche, l’équipe de Shay a marqué quelques points mais reste toujours menée de trois points. Vers la fin du neuvième tour, l’équipe de Shay gagne encore un point! L’équipe a maintenant deux points de retard et encore une chance de remporter la partie… Chose étonnante, on lui donne la batte. Tous savent qu’il est presque impossible de gagner car Shay ne sait ni comment tenir la batte, ni comment frapper une balle.

Lorsque Shay s’est placé sur la zone de réception (marbre), le lanceur avance de quelques pas et lance la balle assez doucement pour que Shay puisse au moins la toucher avec la batte. Shay frappe lourdement au premier lancer, sans succès. Un des ses coéquipiers vient à son aide et les deux prennent la batte, attendant le prochain lancer. Le lanceur avance davantage et jette légèrement la balle à Shay.

Avec son équipier, Shay frappe la balle qui roule vers le lanceur qui la ramasse. Il aurait pu facilement la lancer au premier but, éliminer facilement Shay et le jeu se terminait. Mais voilà, le lanceur jette la balle très haut dans le champ droit loin au delà du premier but. Tous se mettent à crier : « Cours au premier but, Shay! Cours au premier but !!! » Jamais il n’avait eu l’occasion de courir au premier but….

Shay galope le long de la ligne de fond, tout étonné. Quand il atteint le premier but, le voltigeur de droite a la balle en main; il pourrait facilement la lancer au deuxième but, ce qui éliminerait Shay qui court toujours. Mais il lance la balle par dessus le troisième but et tous crient: « Cours au deuxième! Cours au deuxième !!! » Les coureurs devant Shay s’approchent du deuxième but, l’adversaire se dirige vers le troisième but et s’exclame : « Cours au troisième! » Quand Shay passe par le troisième, les jeunes des deux équipes le suivent en s’écriant: « Fais tout le circuit, Shay !!! »

Shay complète le circuit, atteint la zone de réception (le marbre) et les joueurs le soulèvent sur leurs épaules. Shay est un héros !!!! Il vient de faire le grand chelem et de gagner le match pour l’équipe. ----------- Ce jour là continue son père, les larmes aux yeux, « ces 18 garçons ont atteint leur propre niveau de la perfection de Dieu. » Quelle belle histoire direz-vous ! Dois-je la faire connaître à d’autres?

Bizarre … qu’en transmettant des milliers de blagues par courrier, elles se propagent aussi vite, alors que lorsqu’on envoie des messages au sujet des choix de Vie, on n’a pas si hâte de les faire suivre… Bizarre… que l’on puisse facilement accéder aux sites obscènes et vulgaires du cyberespace, alors que lorsqu’il est question des valeurs, cela ne nous semble pas vraiment approprié…. Bizarre.. que lorsque vous ferez suivre ce message (si vous décidez de le faire) vous n’allez probablement pas l’envoyer à un grand nombre de personnes de vos connaissances car vous n’êtes pas certain de savoir ce en quoi ils croient, ni quelle sera la perception du pourquoi vous leur avez envoyé… que l’on soit plus préoccupés de ce que les autres pensent et non pas de sa propre perception de soi-même!

Le paradoxe d’aujourd’hui est que: - On a la patience de construire de grands édifices… mais pas la patience suffisante pour contrôler sa colère. - On a de larges routes…, mais des points de vue étroits… - On dépense plus…, mais possède moins… - On habite des maisons plus grandes, mais les familles sont plus petites… - On jouit de plus de commodités, mais on n’a pas de temps libre… - On accumule plus de diplômes, mais on fait preuve de moins de logique, moins de discernement… - On a multiplié les avoirs, mais diminué ses valeurs…

« Diaporama » - La science permet de vivre plus longtemps, mais on a priorisé la quantité sur la qualité, car pour plusieurs en bout de ligne, la vie est triste et monotone… - On a fait le voyage aller-retour vers la lune, mais on a de la difficulté à traverser la rue pour se présenter à son voisin… La technologie peut nous permettre d’expédier ce « Diaporama » à tous ceux que nous connaissons avec une simplicité étonnante, mais c’est à nous de décider si nous voulons partager ce très beau texte et les valeurs qu’elle véhicule….