Un vide à l’intérieure... Au clic J’entends l’oiseau froisser ses ailes Une ombre légère piétine dans l’air Un fil imaginaire tendu sur l’ombre Vient.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Je ne sais pas! Par Matt Maxwell.
Advertisements

Emmène-moi vers le large.
Mes loisirs Hannah McGrath.
Ce soir, une foule de souvenirs, remontent dans ma mémoire...
Défilement automatique
JE SUIS PARTI SI LOIN DE TOI JE n'AI PAS FAIT CE QUE TU AIMES
Avancer à votre rythme en cliquant sur la flèche en bas à gauche. Le soleil finit toujours par succéder à la pluie Le jour à la.
JE SAIS.....
L’homme et l’enfant.
Plein de rêves.
Prière du soir Jeannine Savard Automatique Gilles Thibeault.
Ma prière du soir ! PAS DE CLIC...
P R I È R E D U S O I R.
Pensées positives.
Maman ne me fait pas mourir
8 MARS INTERNATIONALE JOURNÉE DE LA FEMME.
Écrit et illustré par Ophélie Bonenfant
Ma prière du soir !.
Dans la mer agitee.
Le rire du Sergent Loin Le livre du Temps 1 clic sur la pochette
Carcassonne Comme Avant ( inédit) Le France La rivière de notre enfance.
Qu’importe ... Au clic.
Défilement automatique Depuis mon enfance…je cherche l’indépendance… Ma sensibilité m’a toujours nui pour m’exprimer… De plus, je suis dyslexique…
Au seuil de ma maison Au clic Le bonheur est assis au seuil de ma maison Le soleil danse de ses plus clairs rayons Je vois le jardin de ma fenêtre.
L’écho de mes pas… L’écho de mes pas brise le temps Lorsque je marche sur mon chemin Et mes pas on les entends Ils s’allongent de plus en plus loin…
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur la fleur pour accéder à la page suivante.
M e r c i l ’ o i s e a u Musical et Automatique.
Entends-tu le langage du vent Qui secoue mes rideaux blancs ? Entends-tu le vent qui jase Et s’arrête à chaque phrase ? Il dit de bien jolies choses.
Le Printemps est là !.
Un air d’été... Au clic Ce matin la nature est vêtue d’un air d’été J’entends l’écho des petits oiseaux cachés Je me déplace à travers l’odeur des.
Quand j’étais gosse, haut comme trois pommes J’parlais bien fort pour être un homme J’ disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS.
Je sillonne ma vie Au clic Chaque jour je sillonne ma vie en rê vant Je me promène parmi la nuée et le vent Mon destin m’apparaît au soleil levant.
Ce soir je serai la plus belle Pour aller danser danser.
Mon Coeur Te Dit Je T’aime Frédéric François
J’entends son violon !!! Le 15 octobre 2007
L o u w e l l - - p r é s e n t e Entre l’ombre et la lumière…
C’est avec plaisir que j’ai fait ce diaporama pour rendre hommage à une grande chanteuse québécoise qui va toujours plus haut, toujours plus loin et.
Mon idylle … Le 9 février 2008 Un espoir semble-t’il même fébrile… consolide… mes ailes fragiles…
Entre Dieu et toi Cliquez pour débuter.
Il y a un ange... Au clic.
Je suis ….
Le Noël des enfants ….
*~*~*Enfants maltraités*~*~*
CRÉATION GLORIETTE En cliquant sur les petites fleurs, vous accéderez à la page suivante.
Défilé de Coquelicots… Collection Mai 2012 Photos de Patrick Rémy.
Vieux couple... Au clic Le vieux couple dans son dernier village Défile chaque jour en tournant la page D’une vie remplie d’instants d’amour En espérant.
Je dis merci... Au clic Je dis merci aux dimanches de ma vie À la douceur du vent et à la pluie Aux nuages à l’ouverture du jour Et à tous les enfants.
Minuit... minuit, l’horloge sonne la cadence Et la nuit referme ses portes géantes Partout j’apercois l’inestimable Mes émotions deviennent palpables...
Un parfum d’été Sous un jupon de lune Brodé de souvenirs heureux, La nuit est claire et sans brume Et chaque instant est vaporeux… Sous l’odeur d’un.
Ca fait dix ans aujourd'hui
J’avais 15 ans... Au clic Je pleurais fdans mes cheveux mouillés J’étais soumise mais j’avais envie de liberté Je rêvais de voir s’écouler les printemps.
L’amour est la passion.
Que font tous ces visages...
Entre toi et moi… Entre les pleurs et l’enfance J’ai emmagasiné ma vie Entre les étoiles et le temps J’ai navigué vers l’oubli…
MINUTES DU LANGAGE 1- Je choisis un sujet
Louwell présente Comme le blanc ou bien le noir…
Cliquer pour avancer Dis Monsieur, bon Monsieur, Est-ce que la terre est ronde?
Avancer à votre rythme en cliquant sur la flèche en bas à gauche. Le soleil finit toujours par succéder à la pluie Le jour à la nuit, Une bonne nouvelle.
Entre musique et poésie Avec l’espoir je vis ma vie Avec des mots remplis d’amour Mon destin suit son cours…
J’aime le murmure… Au clic.
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur les feuilles animées pour accéder à la page suivante.
C H A N T DU SOIR Défilement manuel.
RECRUTEMENT Clic ! Quelle est la chose la plus rapide au monde ? C’est la pensée !
Comme une fleur sous la neige Que plus rien ne protège
Le bal du printemps … J’ai mis ma robe de satin blanc Et mes souliers ornées de diamants Je porte un rubis et de douces perles Pour vivre cet éblouissant.
Ça, c’est moi quand j’étais petite.
Un peu d’air… Depuis quelque temps, Je me sentais comme étouffée Entre la vaisselle, les repas et le ménage; Il me semblait que je manquais d’air… J’avais.
La joie de vivre... Au clic Ce matin, le soleil éclate à travers le rideau La joie de vivre se prolonge sur ma peau Je rêve parmi ce ciel ddegagé et.
Transcription de la présentation:

Un vide à l’intérieure... Au clic

J’entends l’oiseau froisser ses ailes Une ombre légère piétine dans l’air Un fil imaginaire tendu sur l’ombre Vient le heurter quand tout est sombre L’ombre des absents est sans voix Des fils d’araignée longent les toits L’aube descent et le soir secoue mon coeur Comme l’oiseau, j’ai froid et j’ai peur...

Ce soir je sens un vide à l’intérieur L’avenir m’inquiète et me fait peur Le jardin est glacé je cherche les lilas Je sens que le temps défile à grands pas Je contrôle mal certaines émotions Je suis fébrile mon coeur fait des bonds Le moindre chagrin devient brutal Je ne peux expliquer pourquoi j’ai mal...

Je fais de la dentelle avec ma vie j’essaie d’identifier tous mes soucis Apres de longues réflexions je m’endors Je dois absolument reposer mon corps Ce matin je sens un vide à l’intérieur Le temps me manque et je sens la peur J’avais tout, la beauté et la jeunesse Et là sur mes épaules pèse la vieillesse...

J’aimerais pouvoir acheter du temps Et découvrir encore plusieurs printemps Mais tout devient de plus en plus incertain Et la peur m’envahit brutalement ce matin Le temps devient comme une cage fragile Et mon corps reste parfois immobile Comme une colombe aux ailes blessées Je ne sais plus où le vent va m’emporter...

Mis en page par Carolle... Poème: G.Talbot