Shayla Turner et Monica Bassili. Nous avons allé a l’école Glen Élémentaire, Coquitlam, et fabriquer des chemises teinture (tie-dye)avec des élevés dans.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La securite au labo Sciences 9 Bloc F
Advertisements

Les constructions avec Si
République arabe d’Egypte Gouvernorat d’Alexandrie Zone Est
IMPARFAIT : verbes du 1er groupe
Si nécessaire, téléchargez la dernière visionneuse PowerPoiny Commencer Michèle Chauvel.
Michèle CHAUVEL Si nécessaire, téléchargez la dernière visionneuse PowerPoint Commencer.
Le Compléments d’objets directs et indirects.
Le subjonctif passé.
Choisir ma carrière Comment convaincre les parents?
Subjonctif présent ou passé avec Doute Obligation Volonté Emotion
Les verbes. Parler – to speak Je parlais Tu parlais Il parlait Nous parlions Vous parliez Ils parlaient.
L’histoire de Kiwi: L’oiseau qui ne pouvait pas voler
Pratiquons les pronoms!
L’anniversaire.
Un jour, un enseignant demanda à ses étudiants d'écrire les nom des autres étudiants dans la classe sur deux feuilles de papier et de laisser un espace.
Daniel et La Maison Hantée
Paquet enveloppé de soie
Lorsque tu ne me regardais pas !
Où Dieu veut que je sois…
Grammaire Leçon 8.
La Tour Nivelle La classe, autrefois
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
By: David Venez tous à la meilleure croisière sur la planète.
Un jour, alors que j'étais à ma première année du secondaire,
avoir J’ai Tu as Il a Nous avons Vous avez Ils ont
En Pleine Forme Par Ariana Bladt. Bonjour! Tu dois te mettre en condition! Pourquoi?
Unite 2 Qui suis je?.
Des Mamans méchantes Cliquez pour continuer..
Cliquez pour continuer.
Textes et dessins par la classe 2PR062 Anne-Christine Voirol
L’ANNEAU D’OR.
Il y a des petits yeux qui nous observent constamment
Elle avait passé toute la journée avec sa Maman dans un grand magasin
Aux papas méchants !.
Des mamans méchantes... Cliquez pour débuter.
Les verbes au présent.
Tueur en série! Par: Stasia Phillpotts B2. Ils etaient tout chez Lily. Lily, Tanner, Minerva, et Chris.
Le Temps.
Le plus-que-parfait.
Le plus-que-parfait.
du Lycée bilingue à Žilina
Le plus-que-parfait.
Le plus-que-parfait. o On suit les mêmes règles de formation que l’on emploie pour le passé composé. Souvenez-vous…  Cela parle des choses qui se sont.
L’orchestre Madame Monhardt Notre chef d’orchestre est Madame Monhardt. Elle a commencé à jouer du violoncelle quand elle était à la quatrième année.
AVEC UN PARTENAIRE, PARTICIPEZ À CETTE CONVERSATION. P 1 – POSE LA QUESTION P 2 – RÉPOND SUIVANT LES INDICATIONS (20 SECONDES) FRANÇAIS AP.
JOURNEE STEPHANOISE DU HANDICAP Vendredi 15 Mai 2009.
Elle avait passé toute la journée avec sa Maman dans un grand magasin
Une belle histoire.
Où Dieu veut que je sois… J’écoutais l’histoire d’un homme d’affaires que je ne connais pas, mais je savais que Dieu voulait que j’écoute son histoire.
BETISIER A L’ECOLE Professeur: Que dois-je faire pour répartir 11 pdt entre 7 personnes ? Elève: Purée de pdt, maître !                                                    
P ROJET C OMMUNAUTAIRE Par Kyle Davies & Ben Boublil.
L’anniversaire.
S.O.S Renne en détresse. Il était une fois, dans un monde très éloigné du Québec appelé : Le pôle nord. Comme vous le savez sûrement dans le Pôle nord.
Ma meilleure amie Projet réalisé par RITA Sominskaya Élève de 6–ième
Introduction – Pour communiquer tout en français!
J E N ' AIME PAS LES FRANÇAIS Par: Sam Lee Ryan Bronstein Sam Xu Jemmy Thelemaque.
Les maths. C'est dur, ça, M. Blanc n'explique pas
Qu’est ce que le management?
Irregular Verbs French. aller Je vais Tu vas Il va Nous allons Vous allez Ils vont.
Français 41 Introduction – Pour communiquer tout en français!
c'est une histoire très émouvante
Le grand amour existe ! Ces couples qui sont heureux ensemble depuis plus d’un demi-siècle vous le prouvent On entend parfois dire que l’amour ne dure.
J E N ' AIME PAS LES FRANÇAIS Par: Sam Lee Ryan Bronstein Sam Xu Jemmy Thelemaque.
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes.
Shayla. Ce que j’ai fait…. Je suis allé à la maison de mes amis et fait des signes qui disaient payer avant sur lui pour le maintenir et de petits signes.
Cliques a ton rythme On ne pourra jamais revenir en arrière pour que l'on puisse dire: "Bye je t'aime". " En automatique avec son !
J'étais heureux ! Ma petite amie et  moi sortions ensemble  depuis plus d'une année, et ainsi nous avions décidé de  nous marier. Mes parents nous.
L’EFFORT À L’ÉCOLE Échange Valence-Bourg Saint Andéol Belén Chuliá Latorre Natalia Ortí Casañ Rocío Noverques Gómez.
Reportage du séjour des correspondants allemands du 26 avril au 4 mai 2016.
Transcription de la présentation:

Shayla Turner et Monica Bassili

Nous avons allé a l’école Glen Élémentaire, Coquitlam, et fabriquer des chemises teinture (tie-dye)avec des élevés dans la 2e et 3e année dans l’immersion Française. Chaque étudiante était encouragée d’apporter une cannette pour donner à la banque alimentaire SHARE. Le but est de prendre part à un projet d’art à une école qui était affectée des restrictions budgétaires l’année dernière. L’école a éliminé les classes d’art, qui impacte la créativité énormément dans les enfants jeunes.

Nous sommes allés à l’école Glen Élémentaire pour parler avec Monsieur Husband, la principale, pour demander si nous pouvons faire notre projet le 1er de mai. Pour une semaine (le 3 mai a le 9 mai) nous avons communiqué avec la professeure, Madame O'Doherty, par courriel. Elle avait dit que nous pouvions venir le 21 mai, donc, 1 heur à 2 heurs trente.

Le matin du 21 mai, le jour que nous devrions allé à école Glen élémentaire, Madame O'Doherty a donné un courriel à Shayla, qui dit « Désoler, nous avons le cours de Terry Fox cet après-midi, est-ce que vous pouvions venir à 9 heurs trente ou 10 heurs trente? ». Quand Shayla a ouvrir la courriel, c’était bloc 2, 10 heurs. Nous avons baissé tous que nous faisons, téléphoner notre parent, dits a nos professeurs et aller a école Glen Élémentaire.

En groupe, nous deux était très occupé après l’école alors nous pouvions pas aller ensemble pour chercher des matériaux, alors ont devrait aller seul. Pendant que nous étions a école Glen Élémentaire, nous n’avions pas mis asse journal sur les pupitres quand les élevés ont mis du colorant. La majorité des journaux ont trempé et sont allés sur les pupitres. Environ 20 minutes tous la classe devrait nettoyer les pupitres avec de l’eau et savant avant que nous soyons partis.

Chaque chose que nous avons fait en classe qui était associée avec le leadership, planification, groupe, buts et communications nous ont affectés. Les projets ont groupe était la plus grande impacte, de résoudre les problèmes et d’organiser notre projet était les concepts les plus importants. Le projet de leadership était aussi une grande influence, les idées et détails d’être une bonne leader était un aspect important durant notre projet. Certainement dans un projet où tu dois obtenir l’attention des élèves jeunes, c’est vraiment impacter notre leadership.

École Glen Élémentaire était énormément affectée par notre projet. Les étudiants ont vraiment adoré ce qu’ils ont construit avec nous et ils vouaient le faire encore. Ils étaient très inspirés par l’idée, pendant d’exécuté notre projet, les étudiants des autres classes ont vu ce que nous faisons et voulaient nous joindre. Des professeurs nous avons demandait si nous pouvait le faire dans leurs classes.

Les étudiantes vont enseigner leurs amis d’être créatif et unique, et la chaîne va continuer. Ce projet va impacter leurs vies d’une façon intéressantes, ou ils vont dire a leurs amis que des étudiants de Charles Best on fait des projets de volontaires, ils vont souvenir de cette expérience et va être motive a aider leur communauté aussi. Quand nous étions l’à, la majorité des enfants nous avons demandé pourquoi nous êtes ici, donc nous avons expliquer que nous voulons faire quelque chose bon dans notre communauté, et notre première idée était vous.

C’était une expérience excellente, l’acte d’impacter, une communauté est quelque chose, extraordinaire et amusant. Moi et Shayla avons aimé cette expérience, alors dans la future, nous irons a l’école Glen Élémentaire encore quand nous finissons cette année. Nous allons planifier les autres excursions à des autres classes d’immersion française. L’impacte sur nous d’être plus proche aux étudiants, et mêmes reçus d’amis. Maintenant, cette expérience nous avons changé dans les meilleures façons, par leadership, projet en groupe et l’organisation.

Oui, nous avons atteint nos buts. Le projet était une grande sucées, es étudiants étaient heureux et content pendant tout le projet, et voulaient que nous venions encore. Par contre, l’autre but, avec les cannettes, était aussi bien fait. Une étudiante a apporté une boîte de 20 paquets de Kraft Dinner, et le reste de la classe a apporté 2 ou trois cannettes chacun. Nous avions 31 cannettes et 20 paquets de Kraft Dinner. Il y avait juste 19 enfants en class.

Monica a filmé les enfants qui jouent à Hang Man.

Shayla a filmé les enfants faisant leurs tie - dye T-shirts

Merci pour écouter!