ET DIEU CRÉA LA MAMAN... ET DIEU CRÉA LA MAMAN...

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les pronoms objet : Y EN et PRONOMS ACCENTUES
Advertisements

Les Pronoms Y et EN Blanc 18.
Le Compléments d’objets directs et indirects.
Tournez les yeux vers le Seigneur, Et rayonnez de joie
Equipe Alégria, harm. A. Bergèse
Mon enfer changé en joie !
Larmes de femme Cliquez pour débuter.
Illustrations : Donald Zolan, artiste peintre Reconnu en Amérique
Coucou Cest nous Les amies de Gi Vous nous reconnaissez ? Non ? Alors soit vous avez peu de mémoire Cest triste !! soit vous avez mal vu ses diaporamas.
Regardaient la télévision, Je vais aller me coucher!”
Larmes de femmes Cliquez.
Larmes de femmes Cliquez.
LES SENTIMENTS Cliquez pour débuter.
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Et le Seigneur répondit : « Tu as vu mon projet pour Elle ? »
Petits anges par Mike Sharobim.
Ce sont des enfants de 7 ans qui ont donné les réponses !
Et le Seigneur répondit : " tu as vu mon Projet pour elle ? "
La femme. La femme Quand Dieu créa la femme, il en était déjà à son sixième jour de travail peaufinant même les détails.
La lettre d’un bébé à sa maman
La lettre d'amour du Père
DES DÉFAUTS CHEZ LA FEMME
Défilement automatique Longtemps tourmentée…sans réponse précise… Jai grandi…comme si jétais seule avec mes malaises… Je me suis souvent cognée devant.
Amicales salutations! Ces courts messages proviennent d’une campagne de presse organisée par une église de Singapour. J’espère que vous les apprécierez.
UN CONTE DE NOËL A LA CRECHE DE NEFFIES Diaporama de Jacky Questel.
Les larmes d'une femme Diaporama de Gi.
Avec tendresse et amitié
Lhomme et lenfant Lhomme dit à lenfant : «Veux-tu voir des paysages de rêve, te remplir les yeux de couchants de feu, de ciels de contes de fée?
L’AMOUR.
Répliques enfantines 2.
Et le Seigneur répondit : « Tu as vu mon projet pour elle ? »
Dieu m'a donné... Cliquez pour débuter.
Et le Seigneur répondit : " tu as vu mon Projet pour elle ? "
Être Femme.
Mais on les adore.
À MON PAPA… Séré Cliquez pour débuter.
Eveil à la Foi «  Marie »  L’annonciation et la visitation.
Ma croix.
Larmes de femmes Cliquez pour avancer.
Plus tard le petit garçon demanda à son père,
Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement "dégrammé". Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit.
Entre Dieu et toi Cliquez pour débuter.
Les nombres jusqu’à Num Un deux trois quatre cinq
Larmes de femmes Cliquez.
Psaume 139 Par Richard Gunther
Le Noël des enfants ….
Cliquez pour débuter André n’avait qu’un seul grand désir : une bicyclette, la bicyclette jaune, équipée d’accessoires, qu’il avait remarquée dans une.
Devine qui c’est : Mettre le son !.
QUAND JE PRENDS MON BAIN. (écho)  Quand je prends mon bain Je pense à mon Seigneur  Lui qui a lavé mon péché Laisse-moi t’expliquer:
Pourquoi pleures-tu? Demanda un garçon à sa mére.
Une vrai et belle preuve d’amour
Diaporama dédié aux membres du forum
Journée internationale de la femme Elle est spéciale !!!
Une lettre de Dieu Diaporama de Jacky Questel.
Pour la fête des Mamans, Pierrette Beaulieu, que vous connaissez bien maintenant, a eu la délicatesse de nous offrir ce charmant texte, composé et dit.
POÈME D’UN PAPA Musique : Prendre un enfant par Yves Duteil
Liberté présente UN ENFANT ... Transition automatique.
Musique : Release me Belles pensées féminines sur l’amour sur des créations de Mimi Jade (auteurs inconnus) Défilement automatique.
Le père Joseph « Au couvent… ». Il était temps pour le vieux père Joseph de prendre son bain du samedi soir.
Vue par les enfants, la vie est différente... et c'est vrai que, parfois, leurs réflexions sont stupéfiantes !!! 1. Nudité Je conduisais avec mes trois.
TOURNEZ LES YEUX VERS LE SEIGNEUR
Mots-Outils Tu devrais pouvoir lire ces mots sans devoir faire les sons des lettres. Si tu as de la difficulté, pratique, pratique, pratique!
Comment j’apprends Institut de recherche sur le profil d’apprentissage, inc. Saint-Hubert Québec, Canada.
Diaporamas-a-la-con.com MG Production Diaporama PPS réalisé pour mas-a-la-con.com Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule.
Les Pronom EN. EN  Ce pronom remplace UNE CHOSE précédée par une forme de de (de la, du, de l’, des, de) ou un nombre.
Automatique On est si petit le monde est si grand Que serait la vie sans notre Maman.
Joyeuse fete des meresJoyeuse fete des meres La fête des mères est la seule fête laique qui soit aussi spirituel.
Transcription de la présentation:

ET DIEU CRÉA LA MAMAN... ET DIEU CRÉA LA MAMAN...

Du soir au matin, du matin au soir, il travaillait sans relâche à créer la MAMAN. Lui apparut alors un ange qui lui dit: «Vous en mettez du temps pour cette créature-là!» Du soir au matin, du matin au soir, il travaillait sans relâche à créer la MAMAN. Lui apparut alors un ange qui lui dit: «Vous en mettez du temps pour cette créature-là!»

ET DIEU CRÉA LA MAMAN... ET DIEU CRÉA LA MAMAN... Le Bon Dieu lui répondit: « As-tu seulement lu sa fiche technique? Il faut qu'elle soit entièrement lavable sans être de plastique, elle est composée de mille pièces mobiles et toutes remplaçables, elle roule au café noir et aux "restants" de cuisine, elle marie la douceur de roulement à la solidité de la carrosserie. Le Bon Dieu lui répondit: « As-tu seulement lu sa fiche technique? Il faut qu'elle soit entièrement lavable sans être de plastique, elle est composée de mille pièces mobiles et toutes remplaçables, elle roule au café noir et aux "restants" de cuisine, elle marie la douceur de roulement à la solidité de la carrosserie.

ET DIEU CRÉA LA MAMAN... ET DIEU CRÉA LA MAMAN... Ses baisers guérissent tout, depuis les entorses aux chevilles, jusqu'aux chagrins d'amour... Il lui faut aussi six paires de mains!» L`ange hocha la tête: «Six paires de mains? Impossible!» «Ce ne sont pas tellement les mains qui m'embarrassent, expliqua le Bon Dieu, mais les trois paires d`yeux indispensables à toute maman.» Ses baisers guérissent tout, depuis les entorses aux chevilles, jusqu'aux chagrins d'amour... Il lui faut aussi six paires de mains!» L`ange hocha la tête: «Six paires de mains? Impossible!» «Ce ne sont pas tellement les mains qui m'embarrassent, expliqua le Bon Dieu, mais les trois paires d`yeux indispensables à toute maman.»

ET DIEU CRÉA LA MAMAN... ET DIEU CRÉA LA MAMAN... «Ce n'est pas conforme au prototype!» riposta l'ange. En soupirant, le Bon Dieu continua: «Il lui faut une paire d`yeux qui voient à travers les porte fermées: «Qu'est-ce que vous faites là les enfants?» tout en connaissant la réponse. «Ce n'est pas conforme au prototype!» riposta l'ange. En soupirant, le Bon Dieu continua: «Il lui faut une paire d`yeux qui voient à travers les porte fermées: «Qu'est-ce que vous faites là les enfants?» tout en connaissant la réponse.

ET DIEU CRÉA LA MAMAN... ET DIEU CRÉA LA MAMAN... Une autre paire d'yeux derrière la tête pour voir ce qu'elle ne devrait pas, mais qu'elle doit savoir. Et une troisième paire par devant, pour regarder l'enfant qui fait une bêtise, des yeux qui disent quand même:" Je t'aime et je te comprends..." Et sans ouvrir la bouche!» Une autre paire d'yeux derrière la tête pour voir ce qu'elle ne devrait pas, mais qu'elle doit savoir. Et une troisième paire par devant, pour regarder l'enfant qui fait une bêtise, des yeux qui disent quand même:" Je t'aime et je te comprends..." Et sans ouvrir la bouche!»

ET DIEU CRÉA LA MAMAN... ET DIEU CRÉA LA MAMAN... «Seigneur, dit l'ange en lui tapotant amicalement l'épaule, allez vous coucher, il se fait tard. À chaque jour suffit sa peine...» «Je ne peux pas répond le Bon Dieu, je sens que je touche au but: je suis sur le point de créer un être véritablement à mon image, un être qui me ressemble! «Seigneur, dit l'ange en lui tapotant amicalement l'épaule, allez vous coucher, il se fait tard. À chaque jour suffit sa peine...» «Je ne peux pas répond le Bon Dieu, je sens que je touche au but: je suis sur le point de créer un être véritablement à mon image, un être qui me ressemble!

ET DIEU CRÉA LA MAMAN... ET DIEU CRÉA LA MAMAN... J'ai enfin réussi à rendre cette créature capable de se guérir toute seule quand elle est malade, de préparer un repas pour six personnes avec une livre de viande hachée, de faire prendre son bain à son grand garçon de neuf ans et de consoler le premier chagrin d'amour de sa grande de quinze ans.» J'ai enfin réussi à rendre cette créature capable de se guérir toute seule quand elle est malade, de préparer un repas pour six personnes avec une livre de viande hachée, de faire prendre son bain à son grand garçon de neuf ans et de consoler le premier chagrin d'amour de sa grande de quinze ans.»

ET DIEU CRÉA LA MAMAN... ET DIEU CRÉA LA MAMAN... L'ange continue l'inspection de la future maman:« trop délicate», murmure-t-il. «Oui, mais combien résistante! réplique vivement le Bon Dieu. C`est incroyable tout ce que cette créature peut faire et supporter!» «Elle peut penser?» demande l`ange L'ange continue l'inspection de la future maman:« trop délicate», murmure-t-il. «Oui, mais combien résistante! réplique vivement le Bon Dieu. C`est incroyable tout ce que cette créature peut faire et supporter!» «Elle peut penser?» demande l`ange

ET DIEU CRÉA LA MAMAN... ET DIEU CRÉA LA MAMAN... «Non seulement penser, mais encore AIMER et apaiser» dit Dieu. L'ange continue l'examen, passe son doigt sur la joue et fait remarquer: «Oh! Il y a une fuite!» Ce n'est pas une fuite, dit le Bon Dieu; c'est une larme». «Non seulement penser, mais encore AIMER et apaiser» dit Dieu. L'ange continue l'examen, passe son doigt sur la joue et fait remarquer: «Oh! Il y a une fuite!» Ce n'est pas une fuite, dit le Bon Dieu; c'est une larme».

ET DIEU CRÉA LA MAMAN... ET DIEU CRÉA LA MAMAN... «Une larme de quoi?» demande l'ange. «Une larme de joie, de tendresse, de déception, de tristesse, de solitude, ou encore de fierté», dit le Bon Dieu. «Ce sera sûrement "le" chef-d'oeuvre de toute la création», conclut l'ange. «Une larme de quoi?» demande l'ange. «Une larme de joie, de tendresse, de déception, de tristesse, de solitude, ou encore de fierté», dit le Bon Dieu. «Ce sera sûrement "le" chef-d'oeuvre de toute la création», conclut l'ange.

ET DIEU CRÉA LA MAMAN... ET DIEU CRÉA LA MAMAN... «De fait, ajoute le Bon Dieu, j'en suis si fier que j'en prépare une pour mon propre Fils. Je l'appellerai Marie.» «De fait, ajoute le Bon Dieu, j'en suis si fier que j'en prépare une pour mon propre Fils. Je l'appellerai Marie.»

Vu sur diaporamapps.com