Fête du tennis 2008. C’est sous un ciel clément, et c’était presque inespéré, que Léa et Ingrid ouvraient le bal des 5 finales au programme… Léa a montré.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le Passé Composé et l’Imparfait
Advertisements

CAVALIERS ENDURANCE PASSION
CAVALIERS ENDURANCE PASSION
Réflexions à partir des résultats de lenquête nationale « abandon et relance » Stage interrégional CED - Lyon IRDS 2010 Octobre 2010.
Unité 12 : Des animaux et des hommes Leçon 45 : Lis cette annonce ! On a jamais retrouvé les garçons qui ont volé la guitare d'Olivier. Mais il en a une.
Le narrateur: Voici l’histoire d’un petit vampire qui s’appelle Petit Vampire. Il habite dans une grande forêt. Le 31 octobre, Petit Vampire décide d’aller.
Le lavoir de Fleury très bien restauré. Le lavoir de Grand-Bréau super bien restauré il est magnifique.
Le Passé Composé et l’Imparfait
L’expression du temps Je vous expliquerai la situation quand vous (être) à même de la comprendre. Dans l’ancienne Égypte, quand un chat … on l’embaumait.
Fête du TCA 2007 Le 16 juin Cette belle journée commence par le match entre Valentin (photo), surprenant finaliste et Elie. Valentin se défend bien,
GRENADE / TCA 1 Le 20 Mai Dernier match de la saison pour léquipe 1… Comme il pleut, les matches sont répartis sur deux sites, alors désolé pour.
GADANCOURT VENDREDI 29 SEPTEMBRE 2006
MARIVAUX – Dernière Chance SAMEDI 04 NOVEMBRE METEO : 7 degré, un peu de brouillard sur la route mais le soleil est resté avec nous toute la journée.
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
Compte-rendu des CE2 A sur leur classe de neige à Poïana Brasov
Les roses rouge étaient ses fleurs favorites, son prénom était aussi Rose. Et chaque année son mari lui envoyait des roses avec un joli ruban.   L’année.
Le Plus-que-parfait. Quand jêtre petite, je ne savoir pas lire. Le cambrioleur entrer dans la chambre et il prendre les bijoux. Il être petit et gros.
Cliquez pour débuter Il y avait une fois, en quelque lieu du monde, deux époux dont lamour navait pas cessé de grandir depuis le jour de leur mariage.
Conception et montage: Alberte. S. C. ©
Un jour, un enseignant demanda à ses étudiants d'écrire les nom des autres étudiants dans la classe sur deux feuilles de papier et de laisser un espace.
Clément Beneteau Olonne sur mer 3D, ☻
Daniel et La Maison Hantée
Tu avais dressé plusieurs colombes Tu avais aménagé un coin pour ton hamster et ton lapin dans la voilière pour quils aient plus despace et soient.
Tu peux devenir un saint. C’est facile!
présentation de mes amis Elle sappelle Mallory V. Elle est née le 9 septembre Elle sentend très bien avec Blandine et moi. A lécole elle est.
Nous avons acheté une petite maison dans la montagne et nous serions enchantés de vous y recevoir … GrzesKi 2008.
Un jour, un homme avait deux fils. Cet homme était riche et bon
Croire en l'autre Cliquez pour débuter.
Le petit garçon.
L e h é r o s d e s h é r o s Il était une fois en Égypte ancienne un garçon qui sappelait Ramse. Il vivait avec sa famille. Il habitait proche du Nil.
La fête des Mais (prononcez mé). C'est une vieille coutume meusienne qui tend à disparaître.
Notre concept de la fête
Croire en l'autre.
Repas du 24 septembre 2007 Séance apéro-hic. On ne reste pas sur une patte.
Les reporters from LH Nous allons vous présenter la journée de Kids from LH lors de la finale Science Factor qui a eu lieu le 4 février 2015 à Paris.
La sorcière Textes et dessins par la classe 1PRO62 S. Blumenzweig.
Samedi 28 avril aquitains en goguette….. 2.
2ème Tournoi Jeunes Crédit Agricole Du 24 février au 2 mars 2011.
Ah! Ce père Noël!.
Cliquez pour continuer Et Hop ! Trois petits coups... Après avoir satisfait le lapin noir, il lui expliqua le chemin. C'est l'histoire d'une lapine blanche.
Soccer – Le Beau Jeu Nikesh Madhar. Vocabulary Attaquant – Striker D'ailier – Winger Milieux – Midfielder Gardiens – Goal Keepers Blessure – Injury Vessie.
Le Temps.
PSA GUYS ! Match 30/01/ C’est partis ! C’est partis ! Et HOP …. But !!! Et HOP …. But !!! C’est l’euphorie dans les tribunes ….
Le Plus-que-parfait Exercice 4 Mettez les verbes au passé composé ou au plus-que-parfait, selon le cas.
Coucou Longue semaine et long WE !! Je vais vous parler - D’un livre particulier, - D’une expédition entre amis en kayak à la pleine lune dans la forêt.
Un ARABE arrive à Paris en tant que nouvel immigré.
Depuis toujours j’ai des rêves fous Plus fragiles qu’un château de sable Et je vis mes rêves jusqu’au bout J’y crois souvent comme aux miracles. Ginette.
La vie de Carole. L’histoire se déroule dans un petit village, il y a très longtemps. Dans ce village, il y avait un manège appelé Roquette, qui accueillait.
Quel sport est-ce que Geneviève pratique? Geneviève faire de sport, tennis et badminton Elle aime aussi plusieurs autres sports.
CLUB SPORTIF MUNICIPAL DE PUTEAUX – VOLLEY BALL
Les Horaires d’Ouverture
Salut tout le monde. Hier, le 1 ier Novembre était férié et comme le temps était très beau, je suis parti faire un tour à Dumbéa. Vous vous en rappelez.
NEYMAR DA SILVA SANTOS JR.
Le 23 janvier 2010 à partir de 18h30 l’assemblée générale du club moto s’est déroulée au palais des congrès de Soulac au programme: nouvelles inscriptions,
Il était une fois… Création :
LE RAPPORT D’ARBITRE. Rapport n°1 A 29’56 de la seconde mi-temps, le joueur de l’équipe de ……….. Monsieur ………. n° licence ……. a été disqualifié directement.
Assemblée Générale E.S.R Catégorie Séniors Saison 2014 – 2015.
Partie I Marie est partie de la maison. Il faisait beau. Elle est allée au café. Elle a pris un café au lait et un petit gâteau. Elle s’est assise et elle.
: Allez, go ! V’là les photos !
ASSEMBLEE GENERALE VENDREDI 3 JUILLET BILAN SPORTIF.
C’était à Hazebrouck … C’était au lycée des Flandres … C’était en …
Depuis toujours j’ai des rêves fous Plus fragiles qu’un château de sable Et je vis mes rêves jusqu’au bout J’y crois souvent comme aux miracles. Ginette.
Père Noël à la rescousse
1- Retour sur la première partie de saison 2- Projet de la deuxième partie 3-Le bureau.
Fait par : Frédérique et Ketia
Épisode 1 La soirée Tisane. C’ était une bande de copaings qui s’étaient retrouvés pour une soirée sans alcool. Ils n’avaient prévu que des bonnes choses.
Quand on partait sur les chemins pour écouter les belles histoires de
Planète-ping à Signy Le Petit Samedi 14 Novembre 2015
Planning journée 8H00 / 9H00 Arrivée des équipes :
FETE DU CBRC TOURNOI ETOILE 06 JUIN Notre atout maître de l’évènement !
Transcription de la présentation:

Fête du tennis 2008

C’est sous un ciel clément, et c’était presque inespéré, que Léa et Ingrid ouvraient le bal des 5 finales au programme… Léa a montré de beaux progrès techniques…

Mais Ingrid est toujours arrivée à faire la différence avec des coup plus percutants et elle l’emporte assez facilement au final… Et comme si ça ne suffisait pas, Ingrid s’est aussi imposée face à Tiphaine Ducamin dans le tableau jeunes…

Dans le tableau des plus jeunes, Mallory Peyré a dû beaucoup courir…

Léa Djillali, elle, s’est contentée de distribuer le jeu avec des coups pas toujours académiques mais ça a fonctionné…

La finale des garçons les plus jeunes était un remake de l’année dernière, et si Valentin a lui aussi fait de gros progrès (30/3 au classement intermédiaire)…

Elie a toujours gardé la maîtrise du match, excepté au début du 2 ème set, mais il s’est vite repris…

Chez les plus grands, Maxime, qui a lui aussi obtenu un classement intermédiaire à 30/3, s’attaquait à un gros morceau…

Car Hervé, qui a fait ses premières armes en séniors avec de très bons matches cette année, a fait valoir une plus grande puissance…

Chez les messieurs, deux « revenants » s’affrontaient, Jean-Yves, qui a repris goût à la compétition cette année, a montré qu’il n’avait pas perdu grand-chose de son terrible revers à deux mains qui avait fait des ravages en 3 ème série… (Je sais, là c’est un coup droit…)

Manu, lui, s’était remis au tennis depuis un peu plus longtemps et a retrouvé ses sensations d’attaquant qui lui ont permis de s’imposer au terme d’un match agréable à regarder…

La remise des prix pouvait avoir lieu en présence du maire Philippe Garcia, accompagné de nombreux conseillers municipaux, signe des bonnes relations entre le club et sa municipalité…

Tous les lauréats pouvaient se réunir pour la traditionnelle photo souvenir…

Sous le regard des spectateurs attentifs qui allaient passer à table pour le lui aussi traditionnel repas à la plancha…

Repas qui n’aurait pas été ce qu’il a été sans l’aide précieuse de Geneviève et Guy Saint Jean et de M. et Mme Sarthou, qu’ils en soient chaleureusement remerciés… Un grand merci aussi à Emmanuel Texier (l’Esprit du vin), qui a fourni gratuitement le rouge et le rosé!!! Allez, on se retrouve en septembre pour de nouvelles aventures!!!