Quand j’étais petit…...

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
J'aime....
Advertisements

Les CE2.
Qu’est-ce que tu vas faire ce week-end?
Chapitre 6 – Vocabulaire 1
Francais 2, Chapitre 6 Souvenirs denfance my.hrw.com Francais 2, Chapitre 6 Souvenirs denfance my.hrw.com.
Qu’est-ce que tu aimes faire?
Chapitre II Quest-ce qui te plaît?. Langlais Le baladeur.
Lété…avant et maintenant By: Katie Bastian. Autrefois, je mangeais des pizza chaque jour.
6 ABCD. Jaime chanter. Jaime chanter. Jaime danser. Jaime danser.
Bien Dit, Level 1 chapitre 2.1
French I - Chapter 2 – Vocab 1
Je sautais à la corde.
Je joue sans violence Je joue sans bâton Je joue sans grimper (bancs, appuis de fenêtre,arbres,…) Je joue sans franchir les.
Chapitre 2 Vocabulaire 1.
LES LOISIRS = LES PASSE-TEMPS
Qu’est-ce qu’on fait? What does one do?
Aller au cirque(m.) collectionner Content(e) / triste.
Unité 1 Les bêtises et le babysitteur
Quand jétais petit Pt 1. Quand jétais petit(e) Quand jétais (plus) jeune,….
LE COMBAT DE VERBES PAR FELICIA LI. Tu [aimer] le chocolat.
Répondez en phrase complète.
Quand j’étais petit(e), j’aimais/ je n’aimais pas…
Quand les élèves français ont les vacances ils aiment:
avec “je”, “tu”, “il”, “elle”, Marc, Lucie, ma tante, la prof, etc.
Tu aimes étudier? Oui, j’aime étudier..
Quelles sont tes activités préférées?
Bonjour! Bienvenue!.
Hobbies Use this powerpoint to revise saying if you like or dislike something as well as sports and pastimes.
Le combat de verbes.
Mon enfance L’imparfait. Imparfait D-escription U-sed to/ habitual action in the past W-as-ing or Were-ing (I was studying) I-nternal processes or emotions.
Le petit garçon n’est pas content il veut dessiner.
Futur Simple Le futur Simple est un autre moyen de parler au futur.
Qu’est-ce que tu fais aujourd’hui? Qu’est-ce que tu vas faire samedi?
Dans l’entrée de l’école, on peut mettre nos vélos sous un abri. On peut venir à l’école en taxi, en car ou en voiture avec les parents. L’ENTRÉE DE L’ÉCOLE.
Act 1 A.4 B.2 C.5 D.1 E.3. Act 2 1.Faux 2.Vrai 3.Vrai 4.Faux 5.Vrai 6.Faux.
Tu aimes _______? Do you like?. Oui, j’aime __________.
La pyramide je j’aime j’aime regarder j’aime regarder la télévision
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins.
Introductions Self & Others
Année scolaire Mon cartable rêvait de grimper à un arbre. Axel.
Je m’appelle Brian Lepire. Ma plus grande qualité est que je suis drôle.
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les tigres Les dauphins Les oiseaux.
G1 – La phrase - texte Victor le maladroit
Qu’est-ce que tu aimes faire?
Qu’est-ce que tu aimes faire?
x C'est quel sport? Le basket le skate le cyclisme la natation le golf Le hockey le VTT le ping-pong la gymnastique le.
J’aime les mathématiques!!
Unité 2 Quand j’étais jeune…. 3 ans 5 ans 10 ans.
FRENCH 1 – TERM Talking about Daily Activities.
2C Activity 21 A 1.Parlez français! / Dites “bonjour”! / Prenez du café! / Arrivez en avance! 2.Venez parler avec nous! / Jouez au foot! / Sortez avec.
Etre sur le point de Venir de Etre en train de.
Les Activités du Week-end. jouer au volley jouer au foot.
LE FOOTBALL LE RUGBY LE BASKET LE BADMINTON LE GOLF.
Le BonVieux Temps Le vocabulaire (pg ).
Les activités J’aime chanter et nager!. téléphoner.
Qu’est-ce que tu aimes faire?
Imparfait French 3. IMPARFAIT Imparfait also expresses past actions – Things you USED to do – More than once or over a period of time To form the imparfait.
Conjunctions Use conjunctions to link two ideas or two sentences.
Quand j’ai du temps libre….
Qu’est-ce que tu as fait pendant les vacances? D’abord, j’ai fait un tableau. Ensuite, j’ai beaucoup couru – tous les jours! J’ai couru à la plage, au.
Moi, je n’aime pas lire les romans. Et toi? Vous: Disagree Moi, si.
Greg Weber. What do you get when you throw a grenade into a French Kitchen?
Mon Printemps Vacances a Morocco. By: Adele Meyer.
L’écriture basée sur l’image
Vocabulaire d’enfance Childhood Vocabulary
Les activités J’aime … Je n’aime pas ….
Ça, c’est moi quand j’étais petite.
LE PASSÉ COMPOSÉ 1 This is aimed ay Year 8, to introduce the Perfect tense, first with AVOIR verbs.
O b j e c t i v e s : T o s a y w h a t y o u a r e g o i n g t o d o o n h o l i d a y u s i n g “ j e v a i s + i n f i n i t i v e ”
Verbe aller ( Présent ) + Infinitif Ça va passer.
Transcription de la présentation:

Quand j’étais petit…..

Quand j’étais petit….. J’aimais faire des châteaux de sable

Quand j’étais petit….. J’aimais grimper aux arbres

Quand j’étais petit….. J’aimais jouer aux petites voitures

Quand j’étais petit….. J’aimais jouer au ballon

Quand j’étais petit….. J’aimais manger de la gelée avec de la glace

Quand j’étais petit….. J’aimais jouer aux billes

Quand j’étais petit….. J’aimais collectionner des autocollants de foot

Quand j’étais petit….. J’aimais jouer au tennis de table

Quand j’étais petit….. J’aimais regarder le dessin animé ‘Superted’

Quand j’étais petit….. J’aimais aller au cirque

Quand j’étais petit…..