Ces enfants d’ailleurs Partie B – Hannah Goodwin
Nicholas, Sophie et les amis de Nicholas parlent de le nom de la band qui joue. Ils appellent « The Spiders » et ils discoutent de comment ils pensent que c’est un nom drôle.
À le party, Nicholas et ses amis font le pot/marijuana, mais Sophie ne le fait pas..
Parce que Sophie ne faisait pas les drogues ni buvait de l’alcool, elle était ennuyé alors elle a commencé a chanter très fort dans la microphone qui était là.
Pi, les polices arrivent et dit, « Police! Ouvrez la porte! »
Quand les polices ont arrivés, trois des jeunes sont allés à la salle de bain et ont versé le marijuana dans la toilette pour que les polices ne sachent pas.
Mais, les polices sait qu’ils ont versé la marijuana dans la toilette. La police demande l'âge de Nicolas et il répond avec 15 ans. Les polices veulent que Nicolas va en prison parce qu’il a dit qu’il a volé la bière.
Maintenant, les polices veulent que Sophie vient avec eux parce qu’elle chantait si fort qu’ils ont eu plusieurs appelle de complainte.
Quand ils sont rendu au prison, Jan vient pour les ramasser et il ne sait pas s’il devrait être fâché ou rire. Jan suggère au police que Nicolas a peut- être volé la bière de l’épicerie.
Quand ils se rendent chez Jan, Stanislas trouve que c’est drôle que sa sœur était derrière les barres pour chanter!
Nicolas réveille la prochaine jour et ne souvient rien! Sophie lui dit tous les choses fous qu’il a dit pendant qu’il avait chaud. Sophie a aussi dit quelque choses qui a confirmé une choses: Jan préfère Stanislas.