Transition : automatique… Dominé par ces vents les plus fous du désir, Notre esquif a vogué sur la mer des ivresses.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Pour que le jour… Pour que le jour Qui se lève soit plus beau,
Advertisements

Nous réclamons, Seigneur
DLG N° Nous réclamons, Seigneur,
Mon Dieu tu es grand, tu es beau !
PSAUME DE LA CRÉATION Le déroulement est automatique pour donner toute la valeur à la musique qui est la partie la plus importante de ce diaporama.
Vivre dAmour, cest donner sans mesure Sans réclamer de salaire ici-bas Ah! Sans compter je donne étant bien sûre Que lorsquon aime, on ne calcule pas.
Nous ne maîtrisons pas l'amitié, mais nous disposons à chaque instant de ses bienfaits. *** Cultivons chaque seconde cette fleur merveilleuse et idéale.
Cliquez pour débuter LAMOUR embellit chaque chose laide quil envahit. Lamour illumine le cœur qui le reçoit et fait grandir celui qui le donne. Comment.
A bouche que veux-tu... Transition : automatique.
Le Ber Présente.
Transition : manuelle… M ille ans pourront passer… il sera toujours là O euvrant dans tous les cœurs - et brisant par cela, Z élé, tout leur silence.
Aujourd’hui c’est à votre tour, de vous laisser parler d’amour.
Chanté par Henri Salvador Vous savez, en Amérique, on écrit des negro-spirituals. Alors, mon ami Boris Vian et moi, nous avons écrit un franco- spiritual.
"BRILLE" Elle est personnelle. Nous faisons tous le geste d'allumer la lumière quand le soir tombe. Mais il y a une lumière qui est au fond de nous.
Un océan de tendresse Sur les vagues de la tendresse voyagent les tempêtes de mes élans.. Sur les flots de mon désir scintillent les étoiles de tous mes.
Une si belle amitié.
JE VEUX DANSER.
Le "Pen Castel " fringant, comme un cheval qui piaffe, danse déjà sur leau, attend ses passagers. Sous un ciel moutonneux, dans le vent qui décoiffe,
Les poésies daujourdhui, Les poésies de lamour et du plaisir, Les poésies de notre temps. La poésie et la musique sont un bonheur dans notre coeur.
Lamour avec un grand A Automatique Lamour passion.
Les fleurs de mon coeur.
Texte de Marie Laborde, mis en images et, proposé par Jackdidier.
Célébrons ce temps de l’Action de Grâce par une belle histoire…
JHB Créations 2006 Présentent... Transition : manuelle…
Transition : manuelle… Au-dessus des flots noirs, prêts à perdre leur âme, Le ciel se poudre d’or pour accueillir la nuit Et son cœur s’abandonne aux.
Petit trésor Transition automatique (Robert Lebel et Mannick)
Transition : manuelle Noël et ses parfums de cannelle et d’orange, Ses instants de tendresse où se love mon cœur, Son mystère inouï dont les frissons,
Renoncer aux êtres que nous avons aimés Les voir partir vers d’autres horizons Vers le ciel, les voir s’envoler Et nous devons nous faire une raison.
Transition : manuelle… Mon cœur a pu gravir les marches de son rêve Bordées d’espérance et de foi… Pour enfin contempler le bonheur sur sa grève Où.
L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre.
Moitié Velours.
Transition : manuelle… Si mon cœur a pu boire aux lèvres d’une étoile, Baisant le firmament par un beau soir d’été, L’élixir du bonheur avec félicité…
LOUANGE ET GLOIRE A TON NOM
L’histoire de Jésus « Pain de la Vie ».
L o u w e l l présente Folle Passion… Ton regard éperdu perce au cœur mon âme, Dès l’instant où sur toi mes doigts se posent, Guettant, sans doute,
Sois un parfum de rose Sergimage Transition automatique.
Août Une jour- née de grand soleil sur l’île de Noirmou- tier. Nous partons, avec un groupe de l’A.P.F., Evasion faire une promenade en mer… Mais.
Transition : automatique La mer s’est retirée… La mer s’est retirée… il reste dans le soir L’écho de nos soupirs et l’air du crépuscule Pailleté d’un.
Défilement automatique
Bénis le Seigneur, ô mon âme, Bénis son nom très saint, tout mon être ! N’oublie aucun de ses bienfaits !
Transition : manuelle… Aux portes de l’extase offrant leur symphonie, Sous ton archet fervent je suis ce violon Dont tu sais, des airs fous, gravir.
Défilement automatique
Voguer vers le bonheur ! Le 27 février 2008.
Transition : Manuelle (né en 1933) Jean-Baptiste VALADIE est né le 29/12/33 et est diplômé des Arts Appliqués. Sa passion des voyages l'emmène depuis.
Huguette présente.
Un appel urgent, un appel vibrant, que lance Aurélie en ce dimanche. Saurons-nous l’écouter ? Saurons-nous ouvrir nos cœurs pour accueillir Celui qui.
NOUVEAU PRINTEMPS Diaporama de Jacky Questel.
JHB Créations 2006 Présentent... Transition : manuelle.
Grande divinité, habite en moi, sérénité en mon cœur… Ma joie se construit, entière et vivante, Elle est flamme vivante d’Amour.
Ne cessez jamais d’Aimer… À défilement automatique Offert tendrement Par Suzenso.
Liberté présente UN ENFANT ... Transition automatique.
Poème de Marie-Sol SOUNES Diaporama de Jacky Questel.
NOTRE-DAME DE PARTOUT.
Cirque enfance, Cirque magie, Cirque rêve, Cirque rire.
Éveille en nous La joie de l'Évangile AUTOMATIQUE.
"BRILLE" Elle est personnelle. Nous faisons tous le geste d'allumer la lumière quand le soir tombe. Mais il y a une lumière qui est au fond de nous.
POUR MA MERE Diaporama de Jacky Questel Deux poèmes de Pierre Camarra.
Vierge de nos sentiers et Vierge de nos routes, Ton sourire fleurit au long de nos chemins. Notre piété filiale sait que tu nous écoutes, Que tu es.
Transition : automatique… Dans le satin de cette rose Aux pétales tendres et beaux Dansent les tons de l’émoi rose Que j’éprouve en frissons nouveaux.
Il était une fois un pays bien loin, Un pays qui ressemble au nôtre, Un pays issu de mes rêves, Un pays d’Orient, Un pays dans le désert,
Le temps é voqu é dans ce diaporama n’est pas si lointain … C’est le temps de votre grand-m è re, de votre grand- p è re … Comparez les cadeaux que.
Transition : manuelle Pourquoi pleurer poète en rédigeant tes vers ? Ton cœur est-il trop las pour parler d’allégresse… Il rime les chagrins d’une.
Transition : manuelle Pourquoi pleurer poète en rédigeant tes vers ? Ton cœur est-il trop las pour parler d’allégresse… Il rime les chagrins d’une.
Automatique.
Les facettes de l’amour !
Sans fin, Seigneur Déroulement manuel.
A Comme l ’Amour que j ’ai pour toi. B Comme le Bonheur d ’être près de toi.
A mon Père Toi notre Père, tu nous as conçu Dans un bel élan d’Amour,
JHB Créations Présentent... Transition : manuelle.
Transcription de la présentation:

Transition : automatique…

Dominé par ces vents les plus fous du désir, Notre esquif a vogué sur la mer des ivresses

Sous l’unique soleil où de folles tendresses Rougeoyaient l’horizon promettant le plaisir …

Parmi les flots d’amour que ton cœur sut choisir, Les vagues l’ont conduit droit vers les allégresses

De l’île de l’extase et ses folles caresses… Et là nous avons bu notre extase à loisir !

Alors, grisé de lune ensorcelant ses voiles,

Il a vibré d’un chant qu’ont repris les étoiles Pour entonner un chœur fascinant l’univers…

Nos élans amoureux, de leurs transports divers, Surprenant tous ses mats témoins de notre flamme,

En exaltant la nôtre, ont chaviré son âme !

Musique : « With You » Ernesto Cortazar * DIAPORAMA : Johanne Hauber-Bieth Présidente-Fondatrice du Panthéon Universel de la Poésie AMBASSADRICE UNIVERSELLE DE LA PAIX * © Source Images : Créations personnelles avec celles trouvées au fil du Web (Donc : Un grand MERCI aux chasseurs et créateurs d’images !) * (Sonnet)

Vu sur Diaporamapps.comDiaporamapps.com