Mud Day 2015 les images de la course à Paris http://www.linternaute.com/
En équilibre au-dessus de la boue Parmi les 22 obstacles qui jalonnent le parcours, cette épreuve de la poutre au-dessus de la boue. La chute n'est jamais loin !
Plein la barbe Après quelques obstacles, certains des participants sont déjà recouverts de gadoue. Ce jeune homme garde toutefois le sourire et sa bonne humeur, des caractéristiques qu'il vaut mieux avoir lorsqu'on s'inscrit au Mud Day.
Sous les barbelés Le Mud Day s'inspire largement des parcours militaires, comme ici avec ce passage sous les barbelés qu'il faut franchir en rampant.
Toboggan de gadoue Après avoir rampé, il s'agit ensuite de faire valoir ses qualités de glissade. Un toboggan naturel difficilement maîtrisable que la plupart des participants descendent sur les fesses.
La forêt de cordes à nœuds Voici probablement l'un des obstacles les plus difficiles à franchir dans ce Mud Day : parcourir 8m au-dessus de la boue en se suspendant à des bouts de corde. Un passage spectaculaire qui se finit souvent quelques centimètres plus bas, dans la boue.
Des déguisements en pagaille Le Mud Day est avant une feête pour de nombreux "Mud Guys" qui rivalisent d'ingéniosité pour trouver le déguisement le plus loufoque. Ici, un homme des cavernes particulièrement motivé.
Pataugez, soufflez Dans ce Mud Day, les premiers contacts avec la boue peuvent surprendre, comme ici avec cette jeune femme qui vient de chuter et qui cherche visiblement à reprendre son souffle.
Des célébrités au cœur de la course Certyaines célébrités se sont pris au jeu du Mud Day. On reconnaît ici les anciens sportifs Christian califano et Olivier Dacourt mais aussi la Miss France 2011, Laury Thilleman.
Une course éprouvante Même s'il est disputé dans la bonne humeur, le Mud Day est une course éprouvante, compte tenu de sa difficulté et de sa distance (13 km quand même). Ce participant en sait quelque chose !
Et en plus il faut porter des sacs En plus des obstacles et de la boue, il faut aussi porter sur ses épaules deux sacs remplis de sable sur une partie du parcours. Une épeuve baptisée "Over my shoulder".
Vu sur humourpps.com