Transition automatique Soleil, enfin te voilà ! Comme il fait beau! Les bourgeons ouvrent leur manteau Pour nous offrir en cadeau Feuilles, fleurs.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
J'ai encore rêvé d'elle C'est bête, elle n'a rien fait pour ça Elle n'est pas vraiment belle C'est mieux, elle est faite pour moi Toute en douceur Juste.
Advertisements

Psaume de la Création Hybouves présente Paroles et musique
LAMOUR NE SEN IRA JAMAIS La terre est verte et fraîche Sous le soleil doré. Nous avons arpenté la terre, toi et moi, Sans nous douter du futur qui nous.
Je t aime. Je t aime, tu m aimes, on s aime Quelle harmonie Je t aime, tu m aimes, on s aime C est pour la vie.
Mes Quatre Saisons.
Viens voir! Mais leurs yeux étaient empêchés de le reconnaître Luc 24,16.
Un petit moment de vrai bonheur…par Dédé-Francis
Les merveilles de chaque jour
Les pouces verts des élèves de CE1. Nous avons fait nos recherches… … et nous nous sommes mis au travail. Nous avons commencé par remplir nos pots avec.
Le printemps sonne à notre porte le 21 mars. Mais cette année cest plutôt en Mai quil sest réveillé. Cest peut être pour ça Quil est si beau ! Regardez.
Nous le voulons . ce monde bleu . Déroulement automatique.
Jai besoin de mes instants de folie Dune rivière qui coule dans son lit De la mer qui dort dans ses profondeurs Des montagnes qui illuminent mon cœur.
Dans la ronde des saisons Mars a fait son apparition Le soleil est plus présent Cest linstant où sinstalle le printemps. Gloriette.
JE LUI AI PARLE Déroulement automatique, laisser continuer le diaporama jusqu’à l’extinction totale.
Automatique.
Défilement automatique
Chant du printemps.
La plénitude de l'instant est cette détente qui se fait en soi. Elle nous fait oublier ce qui nous trouble dans notre vie de tous les jours.
Oui je suis, je m'en rend compte En retard et j'en ai honte Mais il faut que je vous conte Ce qui vient de m'arriver…
Chant du printemps Soleil, enfin te voilà ! Comme il fait beau! Les bourgeons ouvrent leur manteau Pour nous offrir en cadeau Feuilles, fleurs et verdures.
Défilement automatique
Yves Duteil chante Petite fille.
Poème Le salut.
Le Printemps est là !.
Nana Mouskouri Comme un Soleil Défilement Automatique.
Sois un parfum de rose Sergimage Transition automatique.
Octobre 2009.
La magie d’avril… Le mois d’avril est pluvieux; Sous la pluie, je ferme les yeux; Je me promène sous l’averse; Je refais le trajet à l’inverse…
Ta bulle… Transition automatique Tu es debout, mais où es-tu ? Peu de choses t’intéressent Tu regardes partout, mais tu ne vois rien Tu te cherches.
Sur l'automne de ma route...
GLORIETTE VOUS OFFRE La petite fleur vous conduira à la page suivante.
Avancement automatique Les Feuilles mortes Oh, je voudrais tant que tu te souviennes, Des jours heureux quand nous étions amis, Dans ce temps là, la.
Cliquez pour faire défiler
Pour ma petite mamie.
Diaporamas Gloriette.
Une rose sur tes pas Un clic pour le départ.
Maître Vivaldi Vous êtes chantre de la nature et des saisons, Toutes ont un charme qui séduit, une plus encore !
Joies de Mai On voit fleurir les rosiers; Ça fait partie des joies de mai; Avec mai rayonne le printemps; Le papillon voltige dans les champ…
Entre toi et moi… Entre les pleurs et l’enfance J’ai emmagasiné ma vie Entre les étoiles et le temps J’ai navigué vers l’oubli…
Petit papillon bleu Sergimage Transition automatique.
Les chrysanthèmes d’automne
On n'a pas besoin de la lune Quand on est vraiment amoureux Pas besoin de vent sur la lune Avance automatique.
La roue de la vie J’ai parcouru les routes, Portant sur mon dos sans fléchir Mon baluchon et mes rêves… Que de gens j’ai vu, tristes ou joyeux!...
Avance automatique Réalisation:
Automatique.
Que c’est beau le printemps!
Automatique Cadeau Hier soir, dans la cuisine, je préparais le dîner,
Un monde fou Transition automatique L’horloge sonne pour annoncer la nuit; Les oiseaux sans équilibre lancent des cris; Tombe la pluie sur la rivière.
Ne pas cliquerMettre la musiqueEt Diaporama Automatique PPS.Michel présente....
Je regarde la mer Transition automatique J’échappe aux bornes étroites De l’espace et du temps Je fixe le large L’océan, son allure de royaume étranger.
Cliquer pour avancer….
L'inoubliable Félix Leclerc chante Les blés sont mûrs et la terre est mouillée, Les grands labours dorment sous la gelée.
Naissance du jour… Par les carreaux de ma fenêtre, J’assiste à la naissance du jour. Je suis dans un état de bien-être Et le soleil brille aux alentours…
La poésie des fleurs Sergimage.
La musique est pour moi porte de l’évasion. Les images en moi dansent leur tourbillon quand j’écoute Mozart, ou Wagner, ou Messeian. Je revois la nature,
Automatique On est si petit le monde est si grand Que serait la vie sans notre Maman.
Prière d ‘un pissenlit.
Que dirais-je à l’automne qui vient Avec ses manteaux brodés de pourpre, Ses matins encore pleins de sommeil Et sa froidure qui agonise mon jardin.
Cliquer pour avancer….. Cela me donne de l’énergie De voir tant de belles couleurs….. L’automne est un beau changement de saison Qui a raison de se défaire.
Chant du printemps Soleil, enfin te voilà ! Comme il fait beau! Les bourgeons ouvrent leur manteau Pour nous offrir en cadeau Feuilles, fleurs et verdure.
Chant du printemps.
Chant du printemps.
Chant du printemps.
Chant du printemps.
Chant du printemps.
Chant du printemps.
Chant du printemps.
Transcription de la présentation:

Transition automatique

Soleil, enfin te voilà ! Comme il fait beau! Les bourgeons ouvrent leur manteau Pour nous offrir en cadeau Feuilles, fleurs et verdures. C'est le miracle à coup sûr.

À chaque année c'est pareil Je profite du soleil Je me laisse dorer Comme les grains de blé. J'ai oublié hier pour regarder Vers demain habillé de vert.

L'herbe pousse aux abords du chemin Et sur tous les terrains. Enveloppée par la chaleur d'un vent du sud, J'accueille cette magnifique température Qui chante et rit. C'est le printemps qui offre un jardin fleuri Pour pacifier nos vies.

J'écoute la mélodie de mon cœur Tout comme celle du merle rieur

Où encore le moineau perché sur le tilleul

Ou tout simplement Comme le chant de la tourterelle.

Quelle extraordinaire symphonie ! Mon cœur exulte la Vie !

Bon printemps Musique : Coppélia - André Rieu Sergimage

Vu sur Diaporamapps.com Voir aussi Voyagepps.com