UNE FLEURISTE Caroline Amberg. UNE FLEURISTE Préparer  Travailler  L'école  Lire  conception 4 mots-clés  Jardinage  Crafter  Créatif  Artistique.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
quel, lequel, auquel, duquel et les pronoms interrogatifs d’identité
Advertisements

TOUTES LES FORMES Two slides each set per one concept. Kathleen Pepin.
Stage en fleuriste Date:11/01/2011 Lefort David 4°c Collège Notre Dame de Bougenay 2, rue des Religieuses Les Sables d'Olonne Secteur d'activité:
Le comparatif et le superlatif
Lobjet indirect. Comment??? Encore??? Cest trop!?
Analyse et innovation curriculaires de lEducation Pour Tous en Afrique Subsaharienne I. Rappel de la structure de loutil première version II. Rappel des.
LE TRAVAIL .Création .Recherche des matières premières
French I - Chapter 2 – Vocab 1
LA CONCEPTION DES BUREAUX DE CAMILLE PAPIN Carolina Hurtado Ricardo Forero Harold Rivera Ángela González.
Kit pédagogique DP 3.
Défilement automatique ASSOCIATION CREEE EN AOÜT 2009 JOY FLEURS CREATIONS.
Le dernier jour de classe avant les vacances de Toussaint, lécole B était en pleine effervescence. Il sy préparait plusieurs événements mémorables !
Qu’est-ce Que tu Aimes faire?
Par Sylvie Joseph-Julien et Elena Vukosavljev
L’école en France.
Le vocabulaire de l’art: les définitions
GERONDIF “ DEUX ACTIONS SONT EN MÊME TEMPS”
Poésie Les métiers.
Sarah Tremblay Classe: 5e année Marylène Avril – Mai 2007.
Des éléphant Des vidéo Des chameau Des feu Des crayon Des cadeau
Créativité Méthode ou Magie?.
Aider a la maison Je fais le lit Je ne fais pas le lit.
UNE REVISION. Les garçons sont ______ (mignon) mignons La boutique est _______ (bon) bonne La table nest pas ________ (fort) forte Annie et Alice sont.
Tu aimes étudier? Oui, j’aime étudier..
Carole-Anne Gagné 5e année Classe de Marylène Avril-Mai 2007.
Qu’est-ce que tu fais pour aider à la maison ?
Présentation de « Ma Tribu Zen »
L E VERBE ETRE ET LES ADJECTIFS. Je suis américain Je suis américaine Il est américain Elle est américaine ( américain)
Les adjectifs irréguliers
Le ménage Aider à la maison.
Pronoms relatifs Qui - Que Complétez les phrases suivantes en utilisant QUI - QUE qui que.
L’OBJECTIF Sensibiliser aux sujets du Développement Durable et de l’ Innovation, de façon ludique, créative et collaborative.
Description Personne qui réalise des aménagements paysagers et entretient les terrains des établissements industriels et commerciaux, privés ou publics,
Pédagogie Générale Travaux pratiques Cartes conceptuelles.
Préparation pour l’examen 10. Le Format Une section d’écoute – vous allez écouter les textes oraux et répondre aux questions (choix multiples – réponses.
JOY FLEURS CREATIONS Quels sont nos objectifs Défilement automatique ASSOCIATION CRÉEE EN AOÜT 2009.
Les Questions. Travaillez avec un/une partenaire et créer des questions: Exemple: Marie lit la carte. Marie lit-t-elle la carte?
Le fleuriste Réalisé par: Clémence Da Silva Julie Cron 5ème B.
Fleuriste passion fleurs
La description physique et psychologique
DONT remplace un complément précédé de la prép.DE, il est : 1. complément d‘un verbe(c.o.i). Ex. Caroline est l’amie dont je t’ai parlé. Le Petit Robert.
Regarder la télé. L’école Parler Dormir.
Problèmes Additions – Multiplication - Groupements
BP110 Faire de l’histoire aujourd’hui HEP Lausanne / Sciences humaines / Lyonel Kaufmann /
Un/une Avocat(e) Emma Reid Per. 7. Formation et Concepts l'école de droit pour au moins trois ans école du barreau Acquérir "licence de droit“ des procès.
Shaun Civitano Saviez-vous que les mots ne sont pas tous de même nature?
Les Adjectifs Possessifs:.
Qu’est-ce que tu aimes? Qu’est-ce que tu aimes faire?
Les neurosciences appliquées
FRENCH 1 – TERM Talking about Daily Activities.
Bibliothèque de la Cité des sciences et de l’industrie_ Anne Bernard-Sezirahiga. La recherche documentaire Préparer sa recherche Cerner le sujet Définir.
A la leçon de français. Les feuilles d’automne Les saisons de l’anneé.
Français I Les vêtements Madame Jackson
Stratégie d’éclairage
faire de la danse classique Edgar Degas
Les Serveurs Olivia Noonan. INFORMATION POUR FORMATION: Diplôme de lycée École hotelière Diplôme d'études collégiales pas toujours nécessaire LES CONCEPTS:
Sciences et laboratoire (1/4)
Qu’est-ce que tu aimes? Français 1, Chapître 2 étape 1.
SCIENCES Lecture Mathématique s Écriture  Guide pédagogique  Clé UBS  Problèmes écrits  Évaluations du MELS  Lettres  5 critères d’écriture.
Par Jérémy Payen et Ophélie Picart
I can talk about my classes. I can understand the rules in a typical French school. Aujourd’hui nous allons Parler de nos cours Réviser quelques expressions.
L/O: To know regular and irregular patterns of verbs in the perfect tense with avoir and être hier hier soir la semaine dernière samedi dernier juillet.
4 Texte de la dictée Notions travaillées : Mots invariables
MODALITES.
Moi, je n’aime pas lire les romans. Et toi? Vous: Disagree Moi, si.
Le Marketing. Répondants  Trois fois plus de femme  Trentaine  Propriétaires d’entreprise  Chargé/coordonnateur de projet  Responsable marketing.
Pour aider à la maison.
A L’ECOLE…
RÉPONSES.
Transcription de la présentation:

UNE FLEURISTE Caroline Amberg

UNE FLEURISTE Préparer  Travailler  L'école  Lire  conception 4 mots-clés  Jardinage  Crafter  Créatif  Artistique

UN FLEURISTE 3 adjectives  Travailleuse  Lumineuse  Créative Fleuristes jours  Commander des fleurs  Arrangements de conception  Répondre au téléphone  Nettoyer

 ain-florist.html ain-florist.html   florist-shop.asp florist-shop.asp