« Je désire témoigner de l’amour qu’on peut avoir entre un chien et son maître ; de la force qui nous lie au-delà de la disparition qui n’a, à mes yeux,

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
“ 13 conseils pour la vie ”.
Advertisements

Célébration de la parole.
Il etait une fois... Il etait une fois une île , où vivaient tous les sentiments et les valeurs de l’Homme: La bonne humeur, la tristesse, le savoir...
J’ai vieilli désormais …
Mon enfer changé en joie !
Seigneur, tu veux dans ta sagesse,
Je Vivais Sans Coeur Je vivais sans coeur Tu vivais sans flamme, Incomplets, mais faits Pour un sort plus beau ; Tu pris de mes sens, Je pris de ton.
Quand Je Partirai ….
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
C R É A T I O N G L O R I E T T E Cliquer sur le papillon pour accéder à la page suivante.
Comme je t'aime Poème de Terry Notre rencontre a été un hasard
Petites Pensées En voyage …
Un souhait bien spécial.
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
PRIÈRE DU DIMANCHE SOIR!
Moi, ton enfant… Tu ne t’y attendais pas, Mais ce poème est pour toi.
JE SAIS.....
GABRIEL GARCÍA MÁRQUEZ
Remue méninge amitié La joie Amour La colère La peine.
Dis-moi simplement OUI !!!!.
Il était une fois... Il était une fois une île où vivaient tous les sentiments et les valeurs de l’homme : la Bonne Humeur, la Tristesse, le Savoir...
13 conseils pour la vie.
“13 conseils pour la vie" Présenté par le site Mespps.com
Le secret... Cliquez pour débuter.
Bon matin.
On ne sait jamais… Essaie cette prière.
Dans le Silence De ta Mémoire …
Cliquer Pour avancer….
Ces racines manquantes...ces liens qui unissent...
Sur une musique de Bach Merci.
Fiancé infidèle ?.
Toi, qui m'as donné la vie… Tu as su m'entourer naturellement de tes bras… Dans ta douceur si tendre… malgré.
Notre histoire a commencé Par quelques mots d’amour C’est fou ce qu’on s’aimait Et c’est vrai tu m’as donné Les plus beaux de mes jours Mais je te les.
Surmenage Cliquez pour débuter.
Quand j’étais gosse, haut comme trois pommes J’parlais bien fort pour être un homme J’ disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS.
Maman le savais-tu ….
Le miracle de la mer.
Un souhait bien spécial.
Lettre de Jésus.
Vendredi 29 mars Vendredi Saint
Lettre de Jésus Cliquez pour débuter
À lire pendant 2 minutes Lisez cette histoire, et suivez les conseils à la fin… Un jour, il y a plusieurs années, je marchais sur la grande route.
Puisque tu ne seras pas là ce soir ….
Nous sommes aujourd’hui le jeudi 13 avril 2017
Amour virtuel ….
Bon matin.
Non , mais qui es-tu Toi ....
Ces mots stupides.
Devine qui c’est : Mettre le son !.
L’adoration : notre premier objectif
Mon plus beau Noël.
Cher Époux: Je t'écris cette lettre pour te dire que je te quitte pour de bon.   J'ai tenté du mieux que j'ai pu d'être une bonne épouse pendant plus.
Un jour, il y a plusieurs années, je marchais sur la grande route
Oh ! Mon Amour….
Joyeuse Saint-Valentin !
Passerose présente Maman m'entends-tu ?.
Je Vivrai Lara Fabian Images Svetlana
Un hommage à ma Mère et ma Sœur…..
- - Mon Hymne pour toi.
Cadeau !!!.
non, non, je ne t'aime plus Oui, j'ai dit oui, mais laisse-moi un peu tranquille.
Pour toi mon Père. Papa Auteur : Valérie Quentin..
Ne Laisse Pas Ma Vie Sans Toi Alain Delorme
Bonjour Bibiane Séré Cliquez pour débuter.
Rédaction Ma rentrée des classes Grille d’évaluation
Je croyais en toi Cliquez pour débuter.
Je suis a toi Claude Valade
POUR QUI TU ES....
Transcription de la présentation:

« Je désire témoigner de l’amour qu’on peut avoir entre un chien et son maître ; de la force qui nous lie au-delà de la disparition qui n’a, à mes yeux, aucun égal au Monde… »

Je m’appelle Sultan Avant j’étais le plus grand Je suis né un matin de ce 20 mars 1990, entouré de mes 5 frères et sœurs. Lorsque tu es arrivée, ma Maîtresse, tes yeux doux et purs se sont posés sur moi et je t’ai aimé. Alors, doucement, tu m’as choisi. Tu m’as pris dans tes bras En me disant que je suis le plus vigilant, Le plus vaillant. Tu m’as emmené dans mon chez-moi Je comptais à peine mes 4 mois.

Et j’ai grandi Dans la douceur et l’harmonie. Tu m’as aimé Et ton amour n’a jamais fait défaut. J’ai tenté d’être ton meilleur ami. Et, à chaque fois que tu as ri Ma vie fut un cadeau Car oui, je t’ai adoré. Tu m’emmenais en ballade Je te portais dans mon cœur Nos sorties étaient douceur et harmonie J’avais un vrai camarade Toi, mon chien, dans mon cœur Tu tenais ta place à l’infini… Je te disais « Je t’aime » Dans mon propre langage. Tu as fait de moi un chien fidèle Un amour et un partage. Tu portais le nom du Grand Celui qui pour moi était le plus vaillant. Tu m’as appris l’amour le plus sincère Que je ne connaissais naguère. La vie a ainsi passé Dans la splendeur et la tendresse Les joies et les peines. Tu es resté le même Un compagnon plein de sagesse La vie a ainsi passé.

« Maintenant je suis malade Mais ils m’emmènent toujours encore en ballade. » Un jour la terrible nouvelle est tombée Nous ne pouvions y croire Mais je savais que je n’allais te quitter Pas même pour le soir. Tu seras toujours mon plus grand des compagnons Mon chien, mon maître, mon Sultan. Ne crois pas à l’abandon Mon maître, mon humain, infini est le temps. Avec Jimmy, j’ai eu tord J’ai encore des remords Mon cher ami Nous étions si différents, Jimmy ! Et nous seront réunis Pour veiller sur les vivants. Avant je gardais la maison Maintenant il n’y a plus de raison Ne soyez pas tristes Amis humains, La vie n’est qu’un refrain Et nous longeons nos pistes. Mon chien et fidèle ami Tu resteras avec nous pour la vie Ici, de ta famille Tu feras toujours partie.

Je peux partir tranquille Sans qu’ils se fassent de bile. Je te quitte ma famille Mais je serai juste à tes côtés J’ai parcouru mon destin de chien J’ai vécu, aimé et porté vos vies. Je ne sais ce que seront nos vies Si toi tu nous es ôté. Tu étais notre le grand bien Notre destin est un immense cri !

Ma Famille, vous me croyez disparu Mais je ne peux dire ainsi Ma tendre Maîtresse ne sens-tu Mon ombre te frôler jour après jour Et te dire plein d’envie Que je t’aimerai toujours ? * *

Vu sur Diaporamapps.comDiaporamapps.com