Bonjour à tous, Ce dimanche, Sophie, Valou et moi-même avons fait 2 super plongées !!! La première, des gris tournoyaient et l’un d’eux a finalement chargé.

Quel couleur?.

Bonjour à tous !! Ce fut bien laborieux, mais nous avons enfin réussi à passer le WE à l’île des pins !!! Pourquoi laborieux ? Ça a commencé par des billets.
Bonjour, Quelques nouvelles des antipodes. Tout d’abord, je vais vous parler du remake du générique de « la petite maison dans la prairie », vous vous.
Bonjour à tous. Bonne nouvelle, le pied va beaucoup mieux !!! C’est pas complètement cicatrisé, encore un peu rouge et ça m’empêche de poser pleinement.
Salut, Quelques images depuis le week-end du 24 mars jusqu’au week-end du 30 mars. Plongées, balades, plage, rivière, …
Bonjour à tous prend fin et 2010 commence année du vice, de l’épice ou 2010 année de la glisse ? En tout cas, j’ai passé mon jeudi 31 après.
Coucou Comme prévu, nous sommes allés à Poé ce WE. Pas de vent de prévu et la météo ne s’est pas trompé. Pas de pluie le samedi sauf dimanche, la météo.
Hello Quelques news de là où il fait chaud pendant que certains ont passé la barre du zéro,… mais dans le négatif :s Je vous avais montré des photos des.
Bonjour à tous. Ce WE, nous avons filé à Ouano pour rejoindre les SebEstel et Aurélie, la sœur de Seb. Objectif: passer la nuit sur l’îlot Konduyo. Evidemment,
Bonjour à tous, WE plutôt tranquille pour une fois, mais bien arrosé :o) Samedi plongée pour moi puis inauguration de l’oasis des Lindidou l’après midi.
Voilà donc la suite de notre WE cata du 27 au 30 Mars !!
Bonjour, bonjour L’avant dernier PPS (Grand Blanc) a battu un record de bande passante sur le Web… Il a non seulement saturé le réseau de la Mairie, mais.
Coucou Quelques nouvelles.
Dimanche 12 avril 2008, comme bien d’autres dimanches depuis 2 mois, nous devions avoir notre 2ième cours de Kite. Mais voilà.. Encore une fois, pas de.
Salut à tous. Suite du WE de 4 jours ^_^ Après la super plongée de dimanche, nous sommes allés manger chez Guillaume et Nath. Lundi, pour le dernier jour.
Kikou. Samedi matin, la météo annonce un temps exécrable, 25 noeuds de vent d’ouest. QUE DALLE !!! Une mer calme et plate… ça tombe bien, je plongeais.
Salut tout le monde !! Chanceux que nous sommes, en Calédonie, le 24 septembre est férié. Nous avons profité de ce WE de 3 jours pour partir en croisière.
3ieme et dernière partie Nous voilà fin prêt pour une plongée de nuit le long du petit tombant de l’îlot Kouare. Pascal, de Bayou, nous dépose en annexe.
Salut à tous. Ce WE fut consacré à la mer de différentes manières. Samedi matin, avec la plongée (une vidéo en parallèle) Samedi après midi, avec le wake.
Lundi 6 mai Nous embarquons le matériel de kite, de chasse sous- marine, le couchage, les tentes, le jet et nous mettons tout ça comme nous pouvons.
Bonjour à tous. J’espère que tout le monde va mieux que nous avec les courbatures que nous avons, Sophie et moi. Et ce n’est pas la plongée de samedi matin.
Salut à tous !!! Un WE de 3 jours!!! Comme c’est bon !!! Commençons par vendredi matin. Plongée à la passe intérieure de Boulari car trop de houle pour.
Kikou Ce WE, nous sommes allés à Poé. Nous avons tout pris : wake, kite, jet, car nous ne savions pas ce que la météo nous préparait. Samedi, pas de vent,
Coucou Longue semaine et long WE !! Je vais vous parler - D’un livre particulier, - D’une expédition entre amis en kayak à la pleine lune dans la forêt.
Salut. Notre club de plongée a enfin reçu son nouveau bateau !!! 1 mois et 1 semaine que nous n’avions pas plongé !!!! Nous avons commencé par le spot.
Salut !! Dernier PPS… de 2008 ;-) Finalement, pas de plongée le 30 décembre  Le club n’a pas eu le temps de réparer le boudin déchiré… Pour finir l’année,
Bonjour Long et bien chargé ce week-end ci encore. Il a commencé par une plongée samedi matin (Laurence, Seb, MantaThom, Ben) et le début de formation.
Coucou !!! Le WE dernier en 8, pas de PPS : pluie, pluie et un peu de pluie. Par contre ce WE, il a fait un super temps, presque trop chaud… Nous avons.
Comme j’aime le 1 ier Mai, pour ses WE de 4 jours. Plein d’activités, plus ou moins passionnantes. Jeudi, Kite surf. Ca y est, on sort tous les 2 de l’eau,
Ça y est, c’était programmé depuis 2 mois et nous l’avons fait : un WE de 4 jours plongée à Ouvéa ;-))) Arrivée à 16h30 samedi à Fayaoué, Hugo, un copain.
Bonjour Après la plongée et la belle manta que vous avez reçue en vidéo dans le mail précédent, voici venu le temps de regarder quelques photos de Poé.
Bonjour à tous. J’espère que le papa noël vous a tous gâté!!! Que ce soit en calédo en short claquette à 35° ou en métropole à -5°, il en a bavé le père.
Salut tout le monde, Ce week-end fut découpé un 2 : un samedi loisir et un dimanche corvée jardinage. Samedi a commencé par une plongée à la passe de UITOE.
Salut. Voici donc la suite des péripéties de Manou en NC. Étape plongée !!! 2 sorties plongée cette semaine. La première pour une validation du N1 de Manou.
Grand WE dont le thème était Dauphin !! Plongée samedi avec Sofi et à la mise à l’eau, j’ai vu 8 dauphins s’éloigner. 20 secondes superbes, mais pas le.
Recoucou ;-) Après ce chouette samedi en voilier, voici quelque photos de la plongée de dimanche. Mais attention, plongée EXCEPTIONNELLE Je ne parle pas.
Bonjour à tous, Ce samedi, j’ai fais une super rencontre en plongée : le plus gros poisson du monde, pouvant atteindre 20m, est venu à notre rencontre.
Bonjour à tous, Un petit mix de photos d’Anthony, de son mois-versaire, d’un trip plateau de fruits de mer à Yaté pour fêter nos 5 ans et une plongée.
Bonjour. Ce WE, le ciel est tombé sur le Sud, mais heureusement nous sommes allés à Bourail passer un WE plongée-kite. Samedi matin, plongée à la fausse.
Le WE dernier, grosse flemme, alors pas de PPS.
Salut tout le monde. Petit PPS pour vous faire partager des plongées pleines de vie !!! Samedi matin, sans sophie et dimanche matin avec sophie et steph.
Coucou, Lors du dernier PPS, je vous ai parlé d’une plongée de nuit lundi soir et du repas des langoustes à la maison mardi soir. Le lundi, c’est tombé.
Le temps est compté, il faut monter la tente avant la nuit.
Bonjour à tous, J’espère que vous avez passé un aussi bon WE que nous. Je vais vous parler de plongée, un peu de wake et un coup de randonnée. Samedi matin,
Coucou tout le monde. Le 14 juillet est un jour spécial. -La prise de la bastille. -Un jour férié. Ça c’est plus intéressant. -Un jour de feu d’artifice.
Salut à tous Ce WE, samedi nous avons fait du kayak sur la Dumbéa puis nous avons fini chez Chris&Claire, organisateurs de la journée. Dimanche matin,
Coucou !! Dimanche 23 Août 2009 nous sommes allés plonger à la passe de boulari où nous avons encore croisé une manta, pas très grande, mais un très grand.
Salut, Samedi, plongée avec Sofi et les Lindidou. Vous avez du voir la vidéo ;-) A ce propos, si vous avez des problèmes pour les voir, faites moi signe.
Bonjour à tous, De la plongée, une balade en jet, de la natation canine et un apéros piscine ont occupé notre WE et vont agrémenter ce PPS. Bonne plonge.
Coucou. Nous voilà dimanche 31 mai. Nous embarquons Sandrine pour la découverte du grand Sud. Fini les cocotiers, les bananiers et le lagon bleu. C’est.
Salut à vous. Voici quelques photos de ce week-end de 3 jours.
Partie 5 et fin de Bali. Du dimanche 31/10 au 02/11, Sophie et moi avons fait 2 plongées par jour et une de nuit le 31/10. Le bateau de plongée ^^
Salut, La week-end a commencé par une plongée exceptionnelle au niveau sonore. Toute la première plongée nous étions dans une ambiance mélodieuse, un.
Coucou Comme vous le savez, on n’a plus de cuisine, alors nous sommes partis passer 4 jours à Ouvéa, pour oublier ces contraintes de cuisine ;-) Long WE.
Génial, un WE de 5 jours !!! Ca commence par une chouette plongée ce matin au spot des surfeurs puis la passe de Dumbéa. Mer plate et bonne visi. Pas de.
au 22 Polynésie 3ieme partie. Les vacances continuent !!!
Salut tout le monde. Ça y est, on a enfin fait ce tour de l’île des pins en catamaran !!! Inutile de dire que c’était génial, vous le savez déjà ;-) Allez,
Voici donc la suite. 3/3 Vous vous rappelez, nous étions en haut de la cascade de Tao. C’est parti.
Bonjour!!! Ce matin, samedi 30 mai, Sandrine, Laurence, Cédric et moi sommes allés plonger à la fausse passe de Uitoé. Mer super calme. Plongée à thème.
Salut à tous, Ce samedi matin, un bateau de plongée rien que pour des potes !!! Les Laur&Ced, Math, Betty, Elodie et bien sûr les SofiLuc. Départ pour.
Salut à tous !! Vendredi, le ciel a décidé que désormais il n’y aurait plus d’apparition solaire sur le caillou !! Si si !!! Plus de vent non plus… :s.
Salut tout le monde !!! Comme tout fonctionnaire qui se respecte, j’ai fait l’aqueduc entre samedi et mercredi ;-) En plus, 4 jours de beau temps !!! J’ai.
Bonjour à tous. Ce WE, nous sommes partis en catamaran pour observer les baleines. Nous avons eu beaucoup de chance que ce soit pour le temps ensoleillé,
Coucou Pour commencer ce WE, samedi matin, avec Thom et Betty, petite plongée tranquille derrière l’épave Ever prosperity. J’adore cette plongée. Beau.
La Beauté de toutes les Couleurs Nous avons besoin de toutes les couleurs, et même et aussi, du blanc et du noir, bien que certains disent.
Bonjour, Papy, nous te dédions ce PPS. Nous espérons que là où tu es maintenant tu puisses voir que tes petits enfant sont heureux. Nous pensons fort à.
Elo Pffff ça fait le 3 ième WE d’affilé qu’il ne fait pas beau. On se croirait en Normandie dit Sophie… Mais bon… Ça ne nous a pas empêché de plonger hier.
Les tribulations de Sandrine et des SofiLuc à Ouvéa du 7 au 10 juin 2009 partie 2/3 La suite tout de suite ^^
Orthographe : mémorisation ²de$ mot$ (²échelle Duboi$-Buysse ²actualisée, ²échelon 9)
si beau ....la nature

Bonjour à tous, Ce dimanche, Sophie, Valou et moi-même avons fait 2 super plongées !!! La première, des gris tournoyaient et l’un d’eux a finalement chargé dans le récif pour se barrer avec une loche. Impressionnant O_o La 2ieme, on voyait les mantas depuis la surface. 50mn avec elles. Un beau cadeau pour valou ;-) Des images, pas beaucoup de texte.

Une image prise de la vidéo quand le gris a chargé dans le récif et reparti avec une loche !

Celle là ne faisait pas partie du dîner… trop grosse ^^

C’est parti pour les mantas.

Sophie ^_^

Valou, à gauche.

Demain, lundi, escale à l’îlot Casy pour la dernière journée de manou sur le caillou. Un îlot de sable blanc, dans le sud, au milieu de la terre rouge. Si le soleil est au rendez-vous, le contraste de couleur y sera aussi ;)