Qu’est-ce que c’est? --C’est _______ sofa (m). (un/une) C’est ______ sofa de qui? (le/la/l’) --C’est _________ sofa. (son/sa)
Qu’est-ce que c’est? --C’est _______ chambre (f). (un/une) C’est _____ chambre de qui? (le/la/l’) --C’est _________ chambre. (son/sa)
Qu’est-ce que c’est? --C’est _______ cuisine (f). (un/une) C’est _____ cuisine de qui? (le/la/l’) --C’est _________ cuisine. (son/sa)
Qu’est-ce que c’est? --C’est _______ garçon (m). (un/une) C’est _____ garçon de qui? (le/la/l’) --C’est _________ garçon. (son/sa)
Qu’est-ce que c’est? --C’est _______ fille (f). (un/une) C’est _____ fille de qui? (le/la/l’) --C’est _________ fille. (son/sa)
Qu’est-ce que c’est? --C’est _______ fauteuil (m). (un/une) C’est _____ fauteuil de qui? (le/la/l’) --C’est _________ fauteuil. (son/sa)
Qu’est-ce que c’est? --C’est _______ lit (m). (un/une) C’est _____ lit de qui? (le/la/l’) --C’est _________ lit. (son/sa)
Qu’est-ce que c’est? --C’est _______ salle de bains (f). (un/une) C’est _____ salle de bains de qui? (le/la/l’) --C’est _________ salle de bains. (son/sa)
Qu’est-ce que c’est? --C’est _______ chaise (f). (un/une) C’est _____ chaise de qui? (le/la/l’) --C’est _________ chaise. (son/sa)
Qu’est-ce que c’est? --C’est _______ bureau (m). (un/une) C’est _____ bureau de qui? (le/la/l’) --C’est _________ bureau. (son/sa)
Qu’est-ce que c’est? --C’est _______ armoire (f). (un/une) C’est _____ armoire de qui? (le/la/l’) --C’est _________ armoire. (son/sa)
Qu’est-ce que c’est? --C’est _______ appartement (m). (un/une) C’est _____ appartement de qui? (le/la/l’) --C’est _________ appartement. (son/sa)