Qu’est-ce que c’est? C’est une carotte..

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les couleurs Rouge. Vert . Jaune. Noir Blanc Bleu Gris Violet Orange
Advertisements

La nourriture Unité 3 Karin Radhe Kathleen Pepin Notes:
LES FRUITS ET LES LEGUMES
Une pêche Une poire Un panier une fraise Une pomme.
Des Fruits (m.). Des Fruits (m.) Un Ananas.
Les adjectifs de description French 1. Use an adjective to describe the fruit(s) or vegetable(s). Example: Cest une tomate rouge. Note: in some cases.
Pour commencer: Cherchez lintrus:- 1.Le sucrele laitle caféle pain 2.Les carottesune saucisseun chou- fleurune pêche 3.Un bolune assietteun couteauune.
AV1, chapitre 8 – le vocabulaire
LA NOURRITURE.
On fait les courses Allons en France 2 / 7.
On fait les courses.
Labricot (m.) Lail (m.) ajouter Laubergine (f.)
Bien Dit – 3 Faisons les Courses
Français II Leçon 1A - vocabulaire
Faisons les courses!.
Chapitre 3 Vocabulaire Partie 1 On prépare à manger à Québec!
Quest-ce que vous voulez? Quest-ce que vous désirez? CHAPITRE 6 VOCABULAIRE 2.
Au marché E. Morel. Lundi treize mars Objectifs: Les fruits et les legumes Fruits and vegetables.
A TABLE!.
Les fruits et les légumes
la nourriture (la bouffe)
La nourriture – food Un repas – meal
DES FRUITS.
GCSE French Revision WJEC FOOD Instructions: Read the French word and try to guess what it means. Click once to see if you were correct. Click again to.
Qu’est-ce que tu veux manger ce soir?. Prenez un tableau.
Birmingham Primary Languages
Les Fruits une pomme un citron une orange un pamplemousse une banane
Il nous est tous arrivés, un jour ou l’autre, de nous laisser tenter par des fruits ou des légumes fort appétissants… et qui n’avaient aucun goût.
UN PEU DE VOCABULAIRE © Contraclave, 2003 © AUTORA: Isabel Rama Nión
Qu’est ce que c’est?. De la confiture De la farine.
ALIMENTS fj_4_153.
C’est délicieux ou pas délicieux?
Champ de citrouilles.
Unité 3 – On fait les courses
Unité 3 – On fait les courses
LA NOURRITURE “FOOD”. UNE ORANGE DU FROMAGE DU THÉ.
Préparé par Jacqueline Grenier
Les fruits et les légumes
Les fruits et les légumes
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
Qu’est-ce que c’est? C’est un fruit. C’est très, très petit.
Au marché.
Les fruits.
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
Fill in the pyramid with the missing French food vocabulary.
Qu’est-ce que c’est? les ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ r a i s i ns.
Qu’est-ce que c’est? C’est une orange? Non, c’est une pêche.
Quelles photos correspondent au texte? Je prends le petit déjeuner vers 7h00. Je mange un croissant et un yaourt et je bois du chocolat chaud et du jus.
La nourriture les repas et les plats.
A TABLE!.
Qu’est-ce que tu vas faire ce soir ?
Le céleri Ce légume est long et vert.. Le poisson Cette entrée habite dans l’eau.
Les fruits.
La nourriture les fruits. Un ananas Du raisin Des myrtilles (f)
Unité 3- Les fruits et les légumes. Petit jeu: les régles 1.J’ai caché une photo derrière des carrés. 2.Vous avez vu cette photo sur le WIKI. 3.Vous devez.
{ Les courses faire les courses. Où fais-tu les courses?  le marché (en plein air)  le supermarché  la boulangerie  la pâtisserie  la boucherie 
Dis-moi ce que tu manges et je te dirai ce que tu es.
Un melon Une pomme Une poire Des fraises.
Quelques fruits en francais.
LEXIQUE- LES ALIMENTS NIVEAU A2.
Unité 15 L’alimentation et les commerces. La crustacé.
Fruit J’aime la pomme l’orange la banane I like.
Manger au Québec. Comment est-ce qu’on fait un potage? Le potage.
Qu’est-ce que vous voulez? Qu’est-ce que vous désirez? CHAPITRE 6 VOCABULAIRE 2.
Pour rester en forme…. mercredi 1er juin 2016 X5 Je mange cinq portions de fruits et légumes par jour. Je bois de l’eau. Pour rester en forme…
Les Fruits (m.). Une Banane Une Fraise Une orange.
LES BOISSONS JE BOIS AU DÉJEUNER……
LES FRUITS ET LES LÉGUMES
Chez le marchand de fruits et de légumes
Transcription de la présentation:

Qu’est-ce que c’est? C’est une carotte.

C’est un fruit ou un légume? C’est un légume.

Qui a une carotte? Moi, j’ai une carotte!

Qu’est-ce que c’est? C’est une banane.

C’est un fruit ou un légume?

Qui a une banane? Moi, j’ai une banane!

Qu’est-ce que c’est? C’est un concombre.

C’est un fruit ou un légume? C’est un légume.

Qui a un concombre? Moi, j’ai un concombre!

Qu’est-ce que c’est? C’est une orange.

C’est un fruit ou un légume?

Qui a une orange? Moi, j’ai une orange!

Qu’est-ce que c’est? C’est une fraise.

C’est un fruit ou un légume?

Qui a une fraise? Moi, j’ai une fraise!

Qu’est-ce que c’est? C’est un champignon.

C’est un fruit ou un légume? C’est un légume.

Qui a un champignon? Moi, j’ai un champignon!

Qu’est-ce que c’est? C’est un abricot.

C’est un fruit ou un légume?

Qui a un abricot? Moi, j’ai un abricot!

Qu’est-ce que c’est? C’est une pomme.

C’est un fruit ou un légume?

Qui a une pomme? Moi, j’ai une pomme!

Qu’est-ce que c’est? C’est une poire.

C’est un fruit ou un légume?

Qui a une poire? Moi, j’ai une poire!

Qu’est-ce que c’est? C’est une pomme de terre.

C’est un fruit ou un légume? C’est un légume.

Moi, j’ai une pomme de terre! Qui a une pomme de terre? Moi, j’ai une pomme de terre!

Qu’est-ce que c’est? C’est une pêche.

C’est un fruit ou un légume?

Qui a une pêche? Moi, j’ai une pêche!

Qu’est-ce que c’est? C’est une tomate.

C’est un fruit ou un légume? C’est un légume.

Qui a une tomate? Moi, j’ai une tomate!

Qu’est-ce que c’est? Ce sont les haricots verts.

C’est un fruit ou un légume? C’est un légume.

Qui a les haricots verts? Moi, j’ai les haricots verts!

Qu’est-ce que c’est? Ce sont des raisins.

C’est un fruit ou un légume?

Qui a les raisins? Moi, j’ai les raisins!