Bienvenue! Groupe AGAPE 24 janvier 2015 Bienvenue! Groupe AGAPE 24 janvier 2015
Bienvenue ! École du sabbat Bienvenue ! École du sabbat
Louange et méditation
30 – Je chanterai, Seigneur Je chanterai, Seigneur, tes oeuvres magnifiques, Ton auguste pouvoir, ta suprême grandeur; Aux concerts de tes saints j'unirai les cantiques Que pour toi me dicte mon coeur. (bis) Je chanterai, Seigneur, tes oeuvres magnifiques, Ton auguste pouvoir, ta suprême grandeur; Aux concerts de tes saints j'unirai les cantiques Que pour toi me dicte mon coeur. (bis)
- 2 - Oh! que de l'Éternel la parole est féconde! L'univers fut jadis l'ouvrage de sa voix; II dit... les éléments, le ciel, la terre et l'onde Du néant sortent à la fois. (bis) Oh! que de l'Éternel la parole est féconde! L'univers fut jadis l'ouvrage de sa voix; II dit... les éléments, le ciel, la terre et l'onde Du néant sortent à la fois. (bis)
- 3 - Le monde passera: ce superbe édifice Un jour s'ébranlera jusqu'en ses fondements. Ta sagesse, grand Dieu! ta bonté, ta justice Subsisteront dans tous Ies temps. (bis) Le monde passera: ce superbe édifice Un jour s'ébranlera jusqu'en ses fondements. Ta sagesse, grand Dieu! ta bonté, ta justice Subsisteront dans tous Ies temps. (bis)
Psaumes 102 : Je dis: mon Dieu, ne m'enlève pas au milieu de mes jours, Toi, dont les années durent éternellement! Tu as anciennement fondé la terre, et les cieux sont l'ouvrage de tes mains. Ils périront, mais tu subsisteras; Ils s'useront tous comme un vêtement; Tu les changeras comme un habit, et ils seront changés. Mais toi, tu restes le même, et tes années ne finiront point. Les fils de tes serviteurs habiteront leur pays, et leur postérité s'affermira devant toi.
103 - Redites-moi l'histoire Redites-moi l'histoire De l'amour de Jésus; Parlez-moi de la gloire Qu'il promet aux élus. J'ai besoin qu'on m'instruise, Car je suis ignorant, Qu'à Christ on me conduise Comme un petit enfant Redites-moi l'histoire De l'amour de Jésus; Parlez-moi de la gloire Qu'il promet aux élus. J'ai besoin qu'on m'instruise, Car je suis ignorant, Qu'à Christ on me conduise Comme un petit enfant.
Redites-moi l'histoire. Redites-moi l'histoire De l'amour de Jésus. Redites-moi l'histoire. Redites-moi l'histoire De l'amour de Jésus.
- 2 - Redites-moi l'histoire De la crèche à la croix; Éveillez ma mémoire, Oublieuse parfois. Cette histoire si belle, Dites-la simplement; Elle est toujours nouvelle, Répétez-la souvent Redites-moi l'histoire De la crèche à la croix; Éveillez ma mémoire, Oublieuse parfois. Cette histoire si belle, Dites-la simplement; Elle est toujours nouvelle, Répétez-la souvent.
Redites-moi l'histoire. Redites-moi l'histoire De l'amour de Jésus. Redites-moi l'histoire. Redites-moi l'histoire De l'amour de Jésus.
- 3 - Redites-moi l'histoire De mon divin Sauveur ; C'est lui, dont la victoire Affranchit le pécheur. Ce glorieux message, Oh! redites-le moi, Lorsque je perds courage, Lorsque faiblit ma foi Redites-moi l'histoire De mon divin Sauveur ; C'est lui, dont la victoire Affranchit le pécheur. Ce glorieux message, Oh! redites-le moi, Lorsque je perds courage, Lorsque faiblit ma foi.
Redites-moi l'histoire. Redites-moi l'histoire De l'amour de Jésus. Redites-moi l'histoire. Redites-moi l'histoire De l'amour de Jésus.
Malachie 3 : Vos paroles sont rudes contre moi, dit l'Éternel. Et vous dites: Qu'avons-nous dit contre toi? Vous avez dit: C'est en vain que l'on sert Dieu; Qu'avons-nous gagné à observer ses préceptes, et à marcher avec tristesse a cause de l'Éternel des armées? Maintenant nous estimons heureux les hautains; Oui, les méchants prospèrent; Oui, ils tentent Dieu, et ils échappent!
Alors ceux qui craignent l'Éternel se parlèrent l'un à l'autre; l'Éternel fut attentif, et il écouta; et un livre de souvenir fut écrit devant lui pour ceux qui craignent l'Éternel et qui honorent son nom. Ils seront à moi, dit l'Éternel des armées, Ils m'appartiendront, au jour que je prépare; J'aurai compassion d'eux, comme un homme a compassion de son fils qui le sert. Et vous verrez de nouveau la différence entre le juste et le méchant, entre celui qui sert Dieu et celui qui ne le sert pas.
125 – Ô Saint-Esprit Ô Saint-Esprit! Descends, descends Sur cette assemblée en prière En nos coeurs faibles, languissants, Répands ta force et ta lumière Ô Saint-Esprit! Descends, descends Sur cette assemblée en prière En nos coeurs faibles, languissants, Répands ta force et ta lumière
- 2 - Ô Saint-Esprit! Dévoile-nous Nos interdits et nos idoles Esprit de Dieu, saint et jaloux Consume nos désirs frivoles Ô Saint-Esprit! Dévoile-nous Nos interdits et nos idoles Esprit de Dieu, saint et jaloux Consume nos désirs frivoles
- 3 - Ô Saint-Esprit! à ta clarté Nous voulons tous marcher sans crainte Sur un chemin de saintété Conduis-nous vers la cité sainte Ô Saint-Esprit! à ta clarté Nous voulons tous marcher sans crainte Sur un chemin de saintété Conduis-nous vers la cité sainte.
- 4 - Ô Saint-Esprit! rends-nous vainqueurs Dans nos combats, dans nos détresses, Et pour armer nos faibles coeurs Verse en eux toutes tes richesses Ô Saint-Esprit! rends-nous vainqueurs Dans nos combats, dans nos détresses, Et pour armer nos faibles coeurs Verse en eux toutes tes richesses
- 5 - Oui, pour rester toujours debout, Ce qu'il nous faut, c'est ta puissance; Par elle seule, jusqu'au bout Nous lutterons sans défaillance Oui, pour rester toujours debout, Ce qu'il nous faut, c'est ta puissance; Par elle seule, jusqu'au bout Nous lutterons sans défaillance.
- 6 - Ô Saint-Esprit! viens comme au jour De la première Pentecôte, Et par ta grâce, ô Dieu d'amour Que ce lieu soit la chambre haute Ô Saint-Esprit! viens comme au jour De la première Pentecôte, Et par ta grâce, ô Dieu d'amour Que ce lieu soit la chambre haute.
Prière d’ouverture
Temps de croissance Missions
Chant thème École du sabbat Chant thème École du sabbat
138 – Le Seigneur seul Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Qu'aurais-je à craindre sur la terre Puisque ma force est toute en lui ? Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Qu'aurais-je à craindre sur la terre Puisque ma force est toute en lui ?
Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui.
- 2 - Pour m'assaillir, quand une armée Tout autour de moi camperait, Mon âme, sans être alarmée, En l'Éternel s'assurerait Pour m'assaillir, quand une armée Tout autour de moi camperait, Mon âme, sans être alarmée, En l'Éternel s'assurerait.
Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui.
- 3 - Son bras puissant, à ma requête, Un prompt secours me prêtera. Et dans le fort de la tempête, Sur un rocher m'élèvera Son bras puissant, à ma requête, Un prompt secours me prêtera. Et dans le fort de la tempête, Sur un rocher m'élèvera.
Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui.
Étude de la leçon No 4. La sagesse divine No 4. La sagesse divine Proverbes 8:22 Animateur: André Tremblay
Étude de la leçon Conclusion La semaine prochaine: Les bénédictions des justes La semaine prochaine: Les bénédictions des justes
Prière de conclusion Prière de conclusion
Les Annonces ! Les Annonces !
Présentation « Il est écrit » Église de Québec 7 février h 30 Rémy Ballais
Études sur l’Apocalypse Leçon – 23 Le dernier message pour la planète Leçon – 23 Le dernier message pour la planète Walter Veith Dieu transforme son peuple (Apo. 14:1-7). Adorez le Créateur. Babylone est tombée (Apo. 14:8-20). Ne recevez pas la marque de la bête. Dieu transforme son peuple (Apo. 14:1-7). Adorez le Créateur. Babylone est tombée (Apo. 14:8-20). Ne recevez pas la marque de la bête. Après-midi 2 h 30 Après-midi 2 h 30
Assemblée administrative exceptionnelle Vous êtes cordialement convoqués à une assemblée administrative exceptionnelle qui aura lieu le sabbat 24 janvier à 12 h 30 au local du Groupe Agapè. Un seul point sera à l'ordre du jour: La proposition que le Groupe Agapè devienne une église membre de la Fédération. À cette rencontre, le pasteur Kyala présentera le processus d'acceptation ainsi que les avantages et inconvénients à cette proposition. Le tout se terminera par un vote de l'assemblée.
Pas de consommation de nourriture dans la salle d’adoration Utiliser la salle des mères
Le va-et-vient des enfants On demande aux parents de les accompagner Le va-et-vient des enfants On demande aux parents de les accompagner Utiliser la salle des mères
Notre librairie est à votre disposition Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. (Mat. 10:8)
S. V. P. Gardez le Silence dans ce lieu d’adoration S. V. P. Gardez le Silence dans ce lieu d’adoration