Vous dites que vous priez et que vous n’êtes pas exaucé. Et bien, c’est là que vous vous trompez.. Si votre prière est sincère, intense et désintéressée, vous êtes exaucé, mais progressivement.
Le processus est continu et va en s’amplifiant, car ce que vous demandez ainsi ne peut pas se réaliser en un jour. A l’instant où vous priez, votre désir commence à se réaliser, mais il faut beaucoup de temps pour qu’il soit réalisé en plénitude.
Vous plantez une graine… Pour que cette graine devienne, un arbre, il faut du temps. Mais déjà vous êtes exaucé puisqu’elle pousse. Vous demandez le royaume de Dieu et sa Justice, vous ne pouvez pas le faire arriver dans la même journée, ce n’est pas possible, c’est un arbre gigantesque, alors, il ne peut pas pousser d’un seul coup. Mais il est planté, la graine est plantée et l’arbre pousse.
Texte tiré du livre CD Parole Solaire Collection Sila Édition Prosveta Omraam Mikhaël AÏvanhov. Voix avec l'autorisation des Editions Prosveta, Fréjus, France Réalisation Jocelyne Veer