Le peintre devant l’automne Le peintre vagabonde tout l’été, Il peint des paysages remplis de fleurs, De petits chemins entre des arbres majestueux,

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Lundi, on est allé au jardin de Mélisse.
Advertisements

Cliquer pour débuter Voici lAutomne qui nous ouvre gentiment ses portes.
J’aime les couleurs Jacquot.
PSAUME DE LA CRÉATION Le déroulement est automatique pour donner toute la valeur à la musique qui est la partie la plus importante de ce diaporama.
Psaume de la Création Hybouves présente Paroles et musique
LAMOUR NE SEN IRA JAMAIS La terre est verte et fraîche Sous le soleil doré. Nous avons arpenté la terre, toi et moi, Sans nous douter du futur qui nous.
Mes Quatre Saisons.
Au cours de ce diaporama, tu devras suivre des consignes.
Tout comme un gros flocon de neige…
À une Maman exceptionnelle
PETITES FLEURS Montage automatique et musical.
A toutes les femmes du monde ....
LE JARDIN DE ROSES.
Dominique Vous présente.
Le Peintre... Défilement Automatique....
Nous le voulons . ce monde bleu . Déroulement automatique.
LE SOLEIL.
Diaporamas Gloriette.
Comme cest magnifique: La neige! Aujourdhui, tout est fantastique; Les nuages pleurent des larmes dargent; La neige fait naître les cœurs denfant…
UN CONTE DE NOËL A LA CRECHE DE NEFFIES Diaporama de Jacky Questel.
"BRILLE" Elle est personnelle. Nous faisons tous le geste d'allumer la lumière quand le soir tombe. Mais il y a une lumière qui est au fond de nous.
Te souviens-tu des beaux mois de mai de notre enfance ? Il me semble quil faisait toujours très beau…
LILYMAGE Présente.
C’est l’hiver !.
Cliquez pour débuter Détourne ton regard de la maladie pour admirer la féerie des couleurs dun coucher de soleil.
Chant du printemps.
Je rêve de printemps et de roses…
Je ne peux me lasser face à la création, Ce merveilleux spectacle déclanche ladmiration.
Le Romantisme.
C’est l’hiver ! Vue sur pps-humour.com.
C’est l’hiver !.
Chant du printemps Soleil, enfin te voilà ! Comme il fait beau! Les bourgeons ouvrent leur manteau Pour nous offrir en cadeau Feuilles, fleurs et verdures.
Sois un parfum de rose.
TU ES LA AU CŒUR DE NOS VIES ET C'EST TOI QUI NOUS FAIT VIVRE TU ES LA AU CŒUR DE NOS VIES BIEN VIVANT, O JÉSUS-CHRIST.
Un peu d’air….
Mais qu’est-ce qui arrive si vite ? AVANCE MANUEL.
Les ailes du rêve!.
Vue sur pps-humour.com.
Nuit silencieuse.
L a S a g e s s e Ce soir, face à mon miroir, Je vois quelques rides apparaître. Mon Dieu! J'ai enfin atteint la maturité ! Chaque pli a été une souffrance.
Sois un parfum de rose Sergimage Transition automatique.
Une fleur parmi le froid Elle était petite mais elle faisait sa grande, Au pied de la colline, du côté du soleil; Discrète avec ses feuilles gourmandes,
La cumparsita Les 4 Saisons Le printemps est bien là.
Joyeuse St-Valentin.
Octobre 2009.
Le vieux piano.
La Beauté de toutes les Couleurs Nous avons besoin de toutes les couleurs, et même et aussi, du blanc et du noir, bien que certains disent.
Seigneur, me voici devant toi, ce soir, à la fin d'une autre année. Prends ce que j'ai fait de bon et donne lui vie. Quant à ce que j'ai fait de mal,
Sur l'automne de ma route...
Dernière rose d’automne Elle frissonnait dans le jardin Mais comme elle était belle! Quand j’ai coupé sa tige ce matin, Des perles d’eau gisaient sur.
Un oranger sur le sol irlandais,
L’automne saison de la pomme et des couleurs
Diaporamas Gloriette Debout face à ma fenêtre Je jette un dernier regard à mes fleurs préférées. Nous avons eu un été magnifique en tout Le soleil.
Un parfum d’été Sous un jupon de lune Brodé de souvenirs heureux, La nuit est claire et sans brume Et chaque instant est vaporeux… Sous l’odeur d’un.
Transition automatique Soleil, enfin te voilà ! Comme il fait beau! Les bourgeons ouvrent leur manteau Pour nous offrir en cadeau Feuilles, fleurs.
As-tu déjà observé le soleil? Ce qui frappe d'abord chez lui, c'est sa grande disponibilité. Il ne se fait pas prier pour nous éclairer de sa lumière.
La beauté nous entoure. Elle est cadeau de Dieu, reflet de sa beauté, et régal de nos yeux.
Joies de Mai On voit fleurir les rosiers; Ça fait partie des joies de mai; Avec mai rayonne le printemps; Le papillon voltige dans les champ…
c'est une présence acquise c'est ce grand cœur assuré. Une mère, c'est le chemin de la vie une mère, c'est le joyau d'un foyer c'est une présence.
Automne rutilant, automne merveilleux, Chaque année tu reviens pour éblouir nos yeux,
Entre toi et moi… Entre les pleurs et l’enfance J’ai emmagasiné ma vie Entre les étoiles et le temps J’ai navigué vers l’oubli…
Mettre le son à fond Comme tu peux le voir, en ce moment tout ne tourne plus très rond.
Les chrysanthèmes d’automne
C’est Noël bientôt ! Une petite carte… histoire de te mettre dans l’ambiance… Parce que Noël, c’est…
La roue de la vie J’ai parcouru les routes, Portant sur mon dos sans fléchir Mon baluchon et mes rêves… Que de gens j’ai vu, tristes ou joyeux!...
Alexandra Lalancette. Carole Laprise. Notre plante s ’appelle Brigitaire. Elle vit dans l`eau et dans le sable. Elle grandit avec le soleil. Ses feuilles.
Automatique Cadeau Hier soir, dans la cuisine, je préparais le dîner,
Tu te souviens de nos hivers rigoureux… Toi et moi, nous marchions main dans la main… Nos cœurs étaient si joyeux… tu te souviens… La neige disparaissait.
Seule dans une maison La solitude La jeunesse n’est pas éternelle; Un jour l’un de nous part le premier, L’autre connaît une grande solitude; Tous les.
Cliquer pour avancer….. Cela me donne de l’énergie De voir tant de belles couleurs….. L’automne est un beau changement de saison Qui a raison de se défaire.
Transcription de la présentation:

Le peintre devant l’automne

Le peintre vagabonde tout l’été, Il peint des paysages remplis de fleurs, De petits chemins entre des arbres majestueux, Pose son pinceau et s’essuie le front tant il fait chaud…

Sur sa toile, il met aussi des lacs et des bateaux; Il observe les enfants qui jouent sur le rivage: Le soir, ils rentrent au chalet pour souper En attendant le feu de camp et les guimauves…

Mais est-ce que la terre nous a tout donné? Non! Elle se prépare à nous offrir ses plus belles couleurs; Elle ne veut pas qu’on l’oublie pendant son sommeil: Elle souffle dans nos cœurs comme un vent de tendresse…

Regardez comme s’enlacent les arbres! Ils étaient tout vert; Voilà qu’ils dansent sur une variation de jaunes, Puis arrivent les rouges avec des tons si différents, Tandis que les fleurs de l’automne se déroulent sous nos pas…

Voyez Dame Nature revêtir ses plus beaux atours! Le vent est plus doux qui nous soulage des fortes chaleurs, Et nous rêvons à cet été des indiens qui approche; Alors notre cœur s’émeut de tant de nuances si belles…

Les enfants ramassent le feuilles, Ils se font de gros amas et jouent à sauter dedans, Et toi dont la palette est pleine de couleurs, Tu essayes de rendre tant de splendeur…

La terre qui nous a tout donné, la vie et le couvert, S’apprête à un long sommeil pour nous revenir plus belle encore, Et mettre sur son corps une catalogne toute blanche; Alors le peintre prépare ses pinceaux pour accueillir l’hiver…

La terre c’est la vie! La terre est notre horloge biologique! La terre nous donne l’eau de ses rivières! Merci à Toi qui a créé une planète si belle… Claudy

Bonne journée! Présentation Lise Gingras Musique: Les violons d’Acadie par Denis Côté La page-texte a été faite à partir d’une peinture de Daniel Rigdway Knigt Texte: «Le peintre devant l’automne» de Claudy Merci beaucoup Claudy pour ce texte…

Vu sur Diaporamapps.com Voir aussi Voyagepps.com