Aimer… C’est…. Quelques citations.
L’amour à son instinct, il sait trouver le chemin du cœur, comme le plus faible insecte marche vers sa fleur avec une irrésistible volonté. (Honoré de Balzac)
D’un court moment passé avec une personne qu’on aime et qu’on ne voit pas souvent, on pourrait en dire, c’est un court moment dont on savoure le souvenir longtemps. (Jules Renard)
Le moyen d’aimer une chose, c’est de se dire qu’on pourrait la perdre. (Chesterton)
(William Shakespeare) Pour un noble cœur, le plus précieux cadeau devient pauvre, quand celui qui le donne cesse d’aimer. (William Shakespeare)
J’aime et rien ne le dit, j’aime et seul je le sais J’aime et rien ne le dit, j’aime et seul je le sais. Et mon secret m’est cher, et chère ma souffrance. Et j’ai fait le serment d’aimer sans espérance. Mais non pas sans bonheur. Je vous vois, c’est assez. (Alfred de Musset)
L’amour n’est pas seulement un sentiment, il est un art aussi. (Honoré de Balzac)
J’entend ta voix dans tous les bruits du monde. (Paul Eluard)
dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux, qui réfléchiront leurs doubles lumières, dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. (Charles Baudelaire)
(Antoine de Saint Exupéry) Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder dans la même direction. (Antoine de Saint Exupéry)
Une femme, c’est comme une peinture sur toile, elle a besoin d’être caressée au pinceau, d’être regardée avec attention, et d’être aimée pour être belle. Pour qu’à la fin celle-ci ressemble à une œuvre d’art. (Jennifer L.)
Une poésie c’est un sourire un jour de pluie, l’amour un poème qui se récite chaque jour. (Marie Rouille)
Laisses-toi porter par l’amour comme cette plume par le courant, accueille le dans ton cœur quand il te croise au tournant . Quelque soit ton passé quelque soit ton âge, il ouvrira le livre de ta vie… pour y écrire d’autres pages. Poucinette. Chanson : When I need you. (Poucinette)
Vu sur Diaporamapps.com