French 1: Au café 9/24/2014. jeudi 25.09.2014 Le mot du jour: le café L’objectif: Falcons will be able to identify common food items. La question: Quel.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
What is the time Mr. Wolf?.
Advertisements

Vouloir: to want je veuxnous voulons tu veuxvous voulez il veutils veulent devoir: to have to je doisnous devons pouvoir: to be able tu doisvous devez.
What is the time Mr. Wolf?.
What is the time Mr. Wolf? LObjectif At the end of the lesson, you will be able to: 1. Ask someone the time in French. 2.Say the time in French: the.
un hamburger une limonade un sandwich au jambon des frites un café
Ordering at a Café.
Objectif: a bit of revision to get you back into French!
Au restaurant Plat principal Starter Boissons Main Course Entrées
Une petite interro sur le passé composé
Maintenant ouvert à Paris!
Début 15/10/12 Translate the following to French, then practice speaking it with a neighbor: Hi, my name is ____. I am __ years old. I am American, and.
L’addition, s’il vous plaît
Chapitre 5: Au café et Au restaurant.
La Grande CompÉtition de Menu
En groupes, vous créez les grands menus pour des restaurants différents la classe va circuler et commander les plats.
© Boardworks Ltd of 22 Une visite de la ville Part 2 KS4 French.
DOSSIER 14: Voilà la carte!
Science 10 Stratégies pour lexamen. Je crois vraiment dans la chance, et je trouve le plus fort que je travaille le plus que jen ai. ~Thomas Jefferson.
CRÉATION D’UN MODÈLE DE CONCEPTION AVEC LE LOGICIEL POWERPOINT
32.1 Est-ce que ça vous a plu?.
French Phrases to Use and Heard in Class
Les mots interrogatifs
À la Carte Nous sommes jeudi, le treize mai deux mille dix. Mme Panter’s Français Café Bellwork: Objectives: Écris les devoirs dans le Cahier de Devoirs:
Au restaurant: Learning Target: I can … Understand a French menu
Vocabulaire A et B Lecon 9 Francais II
Journal – mardi, le 2 décembre Regardez et écrivez: Qu’est-ce qu’il y a dans la salle de classe ou sur ta table? Ecrivez 5 choses. 1. Il y a……
Les cafés en France Le café est un endroit très important en France Au café, on mange, on parle….on traine avec les potes. Au café, on mange le petit-
Les Monstres Due Next Class: A day- Tuesday B day- Wednesday.
C’EST À TOI! – LEVEL 1 Unité 3 On fait les magasins.
Objectives You will learn some more food vocabulary. You will be able to listen to the words. You will be able to see the words and match them to the.
French 1: Au Café 3 9/29/2014. lundi Le mot du jour: à emporter L’objectif: Falcons will be able to order a simple meal in French and identify.
Au café. Tournez à la page 156 Un croissant un croque monsieur.
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Au restaurant. Un repas traditionnel français  D’abord on commence par…
 Dites à ton ami/e: 1. si tu trouves une table libre à la terrasse ou à l’interieur du café 2. une boisson et deux chose à manger que tu commandes.
French 1B: Le couvert 10/06/2014. Lundi Le mot du jour: À table L’objectif: Falcons will be able to identify essential utensils for eating.
‘ER’ Verbes endings -e -ons -es - ez -e - ent -e - ent -e.
MDP JOUR 24 On va au café? Oui, allons-y!. Learning Intention: Students will learn how to identify foods and drinks and how to order them in a restaurant.
French 1B: Tu vs. Vous, Aller + infinitive 9/26/2014.
Write down the name of the drinks available on the menu 5 minutes
Lesson 3B La nourriture et les boissons. Video 3B: Page 48.
Copiez et complétez 1. C’est un ________ café. (old) 2. C’est une ________ serveuse. (new) 3. C’est une ________ terrasse. (beautiful) 4. C’est une ________.
French 1B: les mots interrogatifs 9/29/2014. lundi Le mot du jour: une question L’objectif: Falcons will be able to appropriately answer questions.
LUNDI Le mot du jour: la salle de classe L’objectif: TSW infer meaning of unfamiliar words and describe objects essential to success on the.
French 1: Je me présente… 10/28/2014. Mardi Le mot du jour: Je me présente… L’objectif: Falcons will be able to describe themselves and others.
French 1: Moi 10/6/2014. Lundi  Le mot du jour: Je (I)  L’objectif: Falcons will be able to describe themselves and identify adjectives.
French 1: Je me présente 2 10/29/2014. Mercredi Le mot du jour: une évaluation= an assessment L’objectif: Falcons will present themselves to.
 Dites à ton ami/e: 1. si tu trouves une table libre à la terrasse ou à l’interieur du café 2. une boisson et deux choses à manger que tu commandes.
ROLE-PLAY OVERLAP You are in a French café For help with the vocab, click herehere Listen to the question and reply Oui, je voudrais un coca et un café.
Aujourd’hui, c’est mardi, le 17 mai Objectifs: Identify more food items and where you buy them; tell a store keeper what you would like DO NOW Activité.
French 1: Mes Amis 10/22/2014. Jeudi  Le mot du jour: un étudiant en échange  L’objectif: Falcons will identify key adjectives and details.
French 1B: La nourriture 10/7/2014. Mardi Le mot du jour: La nourriture L’objectif: Falcons will be able to identify food items and which utensils.
À la Carte Nous sommes lundi, le vingt-deux février deux mille dix. Mme Panter’s Français Café Bellwork:. Hand in any packets you still have. Get out notes.
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Au restaurant. VOULOIR: JE VEUX TU VEUX ELLE VEUT IL VEUT NOUS VOULONS VOUS VOULEZ ILS VEULENT ELLES VEULENT TO WANT.
Indian School Al Wadi Al Kabir 11 th April 2015 Parents’ Orientation Department of French Class 7.
Je voudrais 1.unpaquetdebiscuits 2.deuxkilosdepommedeterre 3.unetubedeentifrice 4.Unpotdeyaourt 5.250grammesdejambon 6.Uneboitedesardines 7.Unpaquetdechips.
French 1B: Possessive adjectives et la famille
Jour 2 MOT DE PASSE: avoir bonne mine - to look good avoir mauvaise mine – to look bad Tu as mal dormi? Pourquoi? Tu as mauvaise mine!
Au Restaurant.
Le voyage et la francophonie
Écrivez en français: Objectifs Today we will work on:  Numbers  Days of the week  Exchanging simple spoken and written.
Les Habitudes Alimentaires
Lundi sept octobre l’objectif: écrire une conversation au café.
French 1: Au Café 2 9/26/2014. vendredi Le mot du jour: j’aimerais… (I would like…) L’objectif: Falcons will be able to identify certain food.
Bargain Kevin Hardy Sebastien Lamberti Jean-Vincent Picard David.
Français 1 jeudi, le 29 novembre 2012 Objectifs Nous faisons:  Vocabulaire: l’heure Activités Les Devoirs: 10 horloges P. 1 cahier : l’heure P. 2 cahier.
Français II mercredi le 14 octobre. Ordre du jour  Mise en train  Menu.
Today we are learning how to ask for and give opinions about food By the end of the period you will be able to discuss some of your opinions about food.
Play the presentation & note down new vocabulary Complete the activities Le petit déjeuner Breakfast.
Journal – le onze nov. AP 1.I can 2.They could 3.He used to be able to 4.You were able to (pc) 5.We will be able to 6.They are able to III Qu’est-ce que.
DO NOW: use your fold sheet to fill in the correct form of the adjectives Aujourd’hui, c’est lundi le 4 avril Objective: create a mini dialogue using Vocab.
Transcription de la présentation:

French 1: Au café 9/24/2014

jeudi Le mot du jour: le café L’objectif: Falcons will be able to identify common food items. La question: Quel est ton restaurant préféré?

enregistrez vos présentations 15 minutes

Au cafe Collez cette liste dans vos cahiers.

Déssinez Un repas Neat Legible Colored Labeled

Créez Une carte Requirements: les boissons, les entrées, les plat principals Les prix (en €) En couleur Un nom du café

Un Jeu de Rôle Avec les cartes Un serveur, un client/des clients Des phrases utile (serveurs) Vous désirez quelque chose à boire? Vous désirez quelque chose à manger? Toute de suite Oui Non